Compatibilité Nintendo Browser

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 18:28
Localisation : Village champignon

Compatibilité Nintendo Browser

Message par Wesh,gros! »

Quelle est la différence entre le "memory expansion pak" de la 1ère DS et celui de la DS Lite?

Car je voudrais acheter le Nintendo Browser mais je ne le trouve qu'en version compatible DS Lite alors que je ne possède que la première version.

Merci à celui pourra m'éclairer sur le sujet. ;-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est la forme de la cartouche d'extention qui diffère. Le slot-2 DS Lite est plus petit que celui de la DS Tank (une cartouche GBA dépasse un peu). Le truc est prévu pour se glisser parfaitement et discrètement dans le port sans dépasser. Il ne rentrerait simplement pas dans ta DS Tank.

(Par contre tu peux peut être acheter un EZ Flash 3in1 + un linker compatible, et à ce moment là tu auras un slot d'extention à la bonne taille. En plus tu pourras jouer à tes ROM DS/GBA et profiter de la vibrationd dans les jeux DS (si je dis pas de conneries).)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre