Sony réagit à l'annonce de la 3DS
-
La Rédaction
- PN Team

Sony réagit à l'annonce de la 3DS
Tout le monde est encore sous le choc de l'annonce de la Nintendo 3DS, la prochaine console portable du constructeur Japonais. Tout le monde ? Pas Sony apparemment. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
@Majora64 > bawi, n'oublions pas que les "grands" eux possèdent une psp o/
En outre, j'considère plutôt ces craintes comme légitimes, si le concept est intéressant, son application risque 'être un peu plus compliquée; mais dans tout les cas, si sony intègre la 3D sans lunette pour la PSP 2, je doute que ce soit une simple copie de ce que fait Nintendo, compte-tenu des efforts réalisés dans le domaine dernièrement.
En outre, j'considère plutôt ces craintes comme légitimes, si le concept est intéressant, son application risque 'être un peu plus compliquée; mais dans tout les cas, si sony intègre la 3D sans lunette pour la PSP 2, je doute que ce soit une simple copie de ce que fait Nintendo, compte-tenu des efforts réalisés dans le domaine dernièrement.
Dernière modification par Jibaycay le mer. 24 mars 2010 - 22:05, modifié 1 fois.
-
Loup Solitaire
- Mario

N'importe quoi son comparatif...
3DS-->nécessite la console,c'est tout
3D PS3(ou n'importe quelle console de salon,Xbox360,Wii,next-gen,etc...)-->nécessite la console + ou une TV 3D(très récent,donc très cher,a priori),ou une TV avec taux de rafraîchissment important+lunettes spécifique
Bref,on voit qu'il ne savait vraiment pas quoi répondre pour contrer cette annonce!
3D PS3(ou n'importe quelle console de salon,Xbox360,Wii,next-gen,etc...)-->nécessite la console + ou une TV 3D(très récent,donc très cher,a priori),ou une TV avec taux de rafraîchissment important+lunettes spécifique
Bref,on voit qu'il ne savait vraiment pas quoi répondre pour contrer cette annonce!
-
Gégé31
- Super Mario

+1Loup Solitaire a écrit :N'importe quoi son comparatif...
Moi je pense que Nintendo fait un choix fort intéressant pour la 3D relief sur console portable, surtout si il utilise le principe lenticulaire.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
Invité
Dans le domaine de l'industrie, on a une maxime : "quand on a dépassé le maitre, on devient le maitre".AHL 67 a écrit :Ouais en gros ils attendent de savoir si ça marche pour pouvoir les copier ensuite et dire "c'est nous qu'on a la plus grosse !"...John Keller, traduit, a écrit :Je crois qu'il reste encore à voir où va aller Nintendo avec la 3D sur portable.
[...]
je voudrais savoir où ils se dirigent
-
Invité
je crois que t'as pas compris la phrase...AHL 67 a écrit :Encore faudrait-il que l'élève se bouge le cul.
Et moi je dis qu'il a encore trop mal à cet endroit pour le bouger, après ce qu'il s'est pris pour avoir essayé le coup de la PSP Go.
...ou alors tu dis n'importe quoi. (quoi "comme d'habitude"? bande de mauvaises langues!
- AHL 67
- Correcteur PN

J'ai compris :
- Nintendo = maître ;
- Sony = élève ;
- maître apprendre coups à élève ;
- élève reproduire coups en les améliorant ;
- élève battre maître.
Je dis donc que si l'élève flâne en attendant que le maître améliore sa propre panoplie de coups, il ne le dépassera pas. Et que, comme l'élève s'est fait botter le train plus tôt (la PSP doit les avoir refroidi pour sortir trop vite une suite), ils vont le laisser faire encore plus longtemps.
En gros : Sony va copier Nintendo avec du retard, comme d'habitude. Même si ce qu'ils copient est éventuellement mieux, ça sera en retard.
- Nintendo = maître ;
- Sony = élève ;
- maître apprendre coups à élève ;
- élève reproduire coups en les améliorant ;
- élève battre maître.
Je dis donc que si l'élève flâne en attendant que le maître améliore sa propre panoplie de coups, il ne le dépassera pas. Et que, comme l'élève s'est fait botter le train plus tôt (la PSP doit les avoir refroidi pour sortir trop vite une suite), ils vont le laisser faire encore plus longtemps.
En gros : Sony va copier Nintendo avec du retard, comme d'habitude. Même si ce qu'ils copient est éventuellement mieux, ça sera en retard.
nan mais on dit "maitre" mais c'est pas dans le sens apprentissage maitre-éleve...
c'est bien plus proche de la notion de lutte pour la survie et sélection naturelle (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on appelle ce processus "darwinisme technique").
En plus de ca tu mélanges tout, la PSP go etait une réponse a rien, ils ont expérimenté une nouvelle voie avec ca.
c'est bien plus proche de la notion de lutte pour la survie et sélection naturelle (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on appelle ce processus "darwinisme technique").
En plus de ca tu mélanges tout, la PSP go etait une réponse a rien, ils ont expérimenté une nouvelle voie avec ca.
- AHL 67
- Correcteur PN

Ah ouais "maître" comme ça effectivement ça change un peu la perception des choses...
Du coup je comprends ça comme pour dans une meute de loups : quand un jeune fringant bat le chef de meute, c'est le jeune qui devient le chef, et les autres vont s'attaquer à lui s'ils veulent devenir chef.
Sinon ce n'est pas parce que la PSP Go était une expérience que ça ne leur a pas coûté bonbon. Je continue de penser qu'ils vont réfléchir un peu plus avant de sortir leur prochain produit juste en se basant sur leur notoriété, qui plus est toute relative sur cette génération.
Du coup je comprends ça comme pour dans une meute de loups : quand un jeune fringant bat le chef de meute, c'est le jeune qui devient le chef, et les autres vont s'attaquer à lui s'ils veulent devenir chef.
Sinon ce n'est pas parce que la PSP Go était une expérience que ça ne leur a pas coûté bonbon. Je continue de penser qu'ils vont réfléchir un peu plus avant de sortir leur prochain produit juste en se basant sur leur notoriété, qui plus est toute relative sur cette génération.