Nintendo annonce la Nintendo 3DS
- johnkaffee
- Docteur Mario
Mes yeux saignent...stin.le.vrai a écrit :ils nous avait prévenue qu'iils continuaient a innové beaucoup n'y ont pas crue est pourtant.
En tout cas une bien chouette nouvelle j'ai vue pour le première fois un écran affichant de la 3D sans lunette il y a 1 mois. Et je crois qu'il en existe très peu sur le marcher du grand public pour le moment.
En tout cas si la puissance de la console est au rendez vous je pense que sa peut donner de chouette jeux.
Dévellopeur avos marque prêt partezzzzzzzzzzz

AHL, ce post est pour toi !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Luigi
Enfaite elle aurait du être annoncé en 2004 (regarder les rumeur de cette année là). Mais la puissance de calcule demandé des CPU plus grand.
Si vous voulez savoir à quoi l'E3 serra fait regardé les rumeurs fusent en 2004, souvenez vous! il y a vais une certaine personne sur le web qui donnais des vidéos et des informations sur les future des hardwares Nintendo.

Si vous voulez savoir à quoi l'E3 serra fait regardé les rumeurs fusent en 2004, souvenez vous! il y a vais une certaine personne sur le web qui donnais des vidéos et des informations sur les future des hardwares Nintendo.

-
- Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Juste l'écriture...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Ce serait tout de même honteux que la 3DS ait des graphismes aussi laids que sa grande sœur, déjà qu'à l'époque la différence avec la PSP se faisait sentir, alors qu'elles sont sorties pratiquement au même moment, avec 5 ans d'écart (et de leçons retenues?) on peut même espérer que la console sera du niveau d'une wii améliorée.Ulysse29 a écrit :Faut voir la puissance de la bebette, si c'est pour des images comme sur DS et une 3D ajoutée, non merci
Mais bon, un rendu 3D et que c'est pas trop moche, Why not ?
Enfin, de toute manière, je doute que sur un écran aussi petit (quoi qu'avec la 3D...) on ait besoin de si bons graphismes que ça. Si la PSP 2 est "HD" la différence se sentira pas forcément.
C'est parce que toute les consoles font de la 3D qu'il n'est même plus la peine de le préciser :)InGueMark a écrit :Toutes les console font de la 3D de nos jours ! Donc je suppose que par 3D sans lunette, ils veulent parler d'impression de relief. Il serait peut être temps de faire la différence entre les deux !
Faut pas rêver, si les performances sont du niveau de la PSP se sera déjà bien. A mon avis il ne faut vraiment pas s'attendre à plus de leur part, mais c'est pas grave ils justifieront leur hardware roumain par souci d'un prix abordable qui ne baissera jamais etc etc...Darlink60 a écrit :Et la voilà l'annonce de cette portable tant attendu !
En espérant que la puissance de la console ne soit pas trop minable, parce que pour faire des jeux en 3D avec graphisme niveau PSP, se serait pas top.
Wait and see comme on dit
Ils vont continuer à faire ce qu'ils savent faire.

- Docteur_Cube
- PN Team
C'est une fake immense aujourd'hui.
Puis franchement en fichier pdf ça le fait pas pour une annonce d'un certain magazine, pui la sortie en mars 2011 c'est la première fois que j'entends une date très précise et loin dans le temps et sans compté que c'est un peu prématuré de faire une annonce publique dans pour moi c'est une fake
Puis franchement en fichier pdf ça le fait pas pour une annonce d'un certain magazine, pui la sortie en mars 2011 c'est la première fois que j'entends une date très précise et loin dans le temps et sans compté que c'est un peu prématuré de faire une annonce publique dans pour moi c'est une fake
-
- Mario Bros
c'est un poisson d'avril.
nintendo ne parle pas de cette machine sur son site.
ou je ne l'ai pas vu
nintendo ne parle pas de cette machine sur son site.
ou je ne l'ai pas vu
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Surtout que la 3D existe déja sur DSI
http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrI ... r_embedded
c'est très bien fait d'ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrI ... r_embedded
c'est très bien fait d'ailleurs
Dernière modification par bat le mar. 23 mars 2010 - 11:32, modifié 1 fois.