Nintendo annonce la Nintendo 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Antwan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Antwan »

Nintendo je vous aime.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

stin.le.vrai a écrit :ils nous avait prévenue qu'iils continuaient a innové beaucoup n'y ont pas crue est pourtant.
En tout cas une bien chouette nouvelle j'ai vue pour le première fois un écran affichant de la 3D sans lunette il y a 1 mois. Et je crois qu'il en existe très peu sur le marcher du grand public pour le moment.
En tout cas si la puissance de la console est au rendez vous je pense que sa peut donner de chouette jeux.
Dévellopeur avos marque prêt partezzzzzzzzzzz
Mes yeux saignent... :cry:

AHL, ce post est pour toi ! :lol: :dehors:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
gamegenerators
Luigi
Luigi

Message par gamegenerators »

Enfaite elle aurait du être annoncé en 2004 (regarder les rumeur de cette année là). Mais la puissance de calcule demandé des CPU plus grand.

Si vous voulez savoir à quoi l'E3 serra fait regardé les rumeurs fusent en 2004, souvenez vous! il y a vais une certaine personne sur le web qui donnais des vidéos et des informations sur les future des hardwares Nintendo.
:dehors:
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

Johnkaffee si c'est l'orthographe qui te fait si mal aux yeux désoler j'ai tenté de corriger un peu.
Si c'est les propos, faudra que tu m’explique pourquoi ?
Marindu69 j'y avais pensé aussi, mais ça serrait un peu trop beau ^^
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Juste l'écriture...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Faut voir la puissance de la bebette, si c'est pour des images comme sur DS et une 3D ajoutée, non merci

Mais bon, un rendu 3D et que c'est pas trop moche, Why not ?
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Ulysse29 a écrit :Faut voir la puissance de la bebette, si c'est pour des images comme sur DS et une 3D ajoutée, non merci

Mais bon, un rendu 3D et que c'est pas trop moche, Why not ?
Ce serait tout de même honteux que la 3DS ait des graphismes aussi laids que sa grande sœur, déjà qu'à l'époque la différence avec la PSP se faisait sentir, alors qu'elles sont sorties pratiquement au même moment, avec 5 ans d'écart (et de leçons retenues?) on peut même espérer que la console sera du niveau d'une wii améliorée.

Enfin, de toute manière, je doute que sur un écran aussi petit (quoi qu'avec la 3D...) on ait besoin de si bons graphismes que ça. Si la PSP 2 est "HD" la différence se sentira pas forcément.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Toutes les console font de la 3D de nos jours ! Donc je suppose que par 3D sans lunette, ils veulent parler d'impression de relief. Il serait peut être temps de faire la différence entre les deux !
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

InGueMark a écrit :Toutes les console font de la 3D de nos jours ! Donc je suppose que par 3D sans lunette, ils veulent parler d'impression de relief. Il serait peut être temps de faire la différence entre les deux !
C'est parce que toute les consoles font de la 3D qu'il n'est même plus la peine de le préciser :)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Darlink60 a écrit :Et la voilà l'annonce de cette portable tant attendu !

En espérant que la puissance de la console ne soit pas trop minable, parce que pour faire des jeux en 3D avec graphisme niveau PSP, se serait pas top.

Wait and see comme on dit :P
Faut pas rêver, si les performances sont du niveau de la PSP se sera déjà bien. A mon avis il ne faut vraiment pas s'attendre à plus de leur part, mais c'est pas grave ils justifieront leur hardware roumain par souci d'un prix abordable qui ne baissera jamais etc etc...
Ils vont continuer à faire ce qu'ils savent faire.
Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Prix abordable, autonomie, solidité/fiabilité sont autant de raisons qui justifient un matériel "roumain".
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
bat
Mario
Mario

Message par bat »

C'est une fake immense aujourd'hui.

Puis franchement en fichier pdf ça le fait pas pour une annonce d'un certain magazine, pui la sortie en mars 2011 c'est la première fois que j'entends une date très précise et loin dans le temps et sans compté que c'est un peu prématuré de faire une annonce publique dans pour moi c'est une fake
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

c'est un poisson d'avril.
nintendo ne parle pas de cette machine sur son site.
ou je ne l'ai pas vu
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
bat
Mario
Mario

Message par bat »

Surtout que la 3D existe déja sur DSI

http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrI ... r_embedded

c'est très bien fait d'ailleurs
Dernière modification par bat le mar. 23 mars 2010 - 11:32, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Docteur_Cube a écrit :Prix abordable, autonomie, solidité/fiabilité sont autant de raisons qui justifient un matériel "roumain".
Non. Pas quand on en profite pour te vendre au prix fort sur toute la durée de sa vie un produit déjà dépassé à sa sortie.
Image

Répondre