A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui c'est bien ça, d'ailleurs je me rappelle pas mal de test où le jeux s'était fait allumer sur ce point. A l'époque c'était beaucoup plus crédible de soigner les blessures par balle avec une herbe ou un spray.Laurent pn a écrit :Il me semble que c'est ça... enfin, je ne suis pas sûr. Je me souviens qu'il n'y avait pas de barre de vie du tout, mais je ne me souviens plus si la vie remontait "quand on arrêtait de se faire tabasser".
Tu parles bien du GTA-like qui se déroulait dans Londres, je me trompe?

-
- Mario Bros
Alors en ce moment :
- Picross 3D sur DS (enfin quand j'arrive à arracher la DS des mains de ma copine qui est également accroc)
- Zelda Spirit Tracks : j'ai du mal à avancer vu comment je me fais chier dans ce jeu
- Mass Effect 2 sur x-box 360 : génial, magique, énorme, trippant, bref je prend un plaisir énorme sur ce jeu (déjà 35h au compteur et j'ai l'impression qu'il me reste encore plein de trucs à faire)
- Et ce week-end je viens d'investir dans Heavy Rain, très sympa même si le système de dialogue me laisse un peu de glace pour le moment. J'en suis vraiment au tout début de l'enquête mais ça s'annonce passionnant (et là aussi, pas le droit d'y jouer tout seul, ma moitié veut absolument connaître l'histoire....)
voili voilou, programme bien rempli pour me rattraper de presque 1 mois sans jeu (y'a tellement de jeux qui sortent en ce moment, c'est horrib'...)
- Picross 3D sur DS (enfin quand j'arrive à arracher la DS des mains de ma copine qui est également accroc)
- Zelda Spirit Tracks : j'ai du mal à avancer vu comment je me fais chier dans ce jeu
- Mass Effect 2 sur x-box 360 : génial, magique, énorme, trippant, bref je prend un plaisir énorme sur ce jeu (déjà 35h au compteur et j'ai l'impression qu'il me reste encore plein de trucs à faire)
- Et ce week-end je viens d'investir dans Heavy Rain, très sympa même si le système de dialogue me laisse un peu de glace pour le moment. J'en suis vraiment au tout début de l'enquête mais ça s'annonce passionnant (et là aussi, pas le droit d'y jouer tout seul, ma moitié veut absolument connaître l'histoire....)
voili voilou, programme bien rempli pour me rattraper de presque 1 mois sans jeu (y'a tellement de jeux qui sortent en ce moment, c'est horrib'...)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
Picross 3Dgrille-pain a écrit :Alors en ce moment :

J'ai bientôt fini le mode facile (passage obligé pour débloquer les modes de difficulté supérieurs, il y a quand même quasiment 150 puzzles dans ce mode de difficulté >_<).
Tu en es où de ton côté ?
-
- Mario Bros
Je ne suis pas rendu très très loin car je l'ai acheté ce week-end et ma moitié squatte la DS depuisInGueMark a écrit : Picross 3D![]()
J'ai bientôt fini le mode facile (passage obligé pour débloquer les modes de difficulté supérieurs, il y a quand même quasiment 150 puzzles dans ce mode de difficulté >_<).
Tu en es où de ton côté ?

@Quizzinou : ouais en fait c'est une façon de jouer assez différente du Picross "classique". J'ai moins accroché au départ mais en fait c'est tout aussi excellent !
Par contre je te conseille vraiment de faire le mode libre, c'est des fois assez rageant d'arriver à la fin d'une grille et de te rendre compte qu'il y a quelque part une petite erreur et donc que tu es obligé de tout te retaper, mais c'est excellent !!!
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges
C'est carrément ça. Je pense que j'aurais été très déçu en faisant Uncharted 1 après le 2, le camouflage étant inexistant ou presque. Le 2 est par ailleurs bien plus varié dans ses situations ou ses décors, et possède quelques passages cultes qui manquent au premier épisode (de mémoire j'en retrouve vraiment aucun).Count Dooku a écrit :J'ai terminé FFXII hier (mes impressions sur le topic RPG), donc dans mes jeux en cours faudra encore que je pense à terminer Xenogears, poursuivre ma partie de FFXIII, et là j'ai commencé Uncharted 1. Très sympa, plutôt joli malgré beaucoup de petits défauts graphiques (tearing, aliasing) et très plaisant à jouer. Un peu trop de gunfights quand même à mon goût, on passe son temps à se planquer derrière des murets pour tuer les innombrables vagues d'ennemis. Ce que j'avais vu de la démo du 2 m'avait semblé plus subtil (possibilité d'éviter les ennemis en jouant la carte de la discrétion, par exemple).
GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
Moi je retiens quand même le trip à la RE dans le bunker allemand.Akëdysséril a écrit : C'est carrément ça. Je pense que j'aurais été très déçu en faisant Uncharted 1 après le 2, le camouflage étant inexistant ou presque. Le 2 est par ailleurs bien plus varié dans ses situations ou ses décors, et possède quelques passages cultes qui manquent au premier épisode (de mémoire j'en retrouve vraiment aucun).

Sinon j'ai terminé le jeu, et j'ai nettement revu mon appréciation à la hausse, le jeu est vraiment bon, et nettement plus intéressant au niveau de ses gunfights que ce que le début peut laisser penser. Déjà j'aime les environnements explorés, même si ça peut manquer de variété, cette cohérence topographique rappelle les Prince of Persia, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Au final s'il reste un certain nombre d'imperfections, j'ai beaucoup aimé ce Uncharted, et j'ai particulièrement apprécié les personnages, qui correspondent certes aux clichés du cinéma d'aventure, mais qui sont nettement plus complets et vivants que ce que l'on a l'habitude de voir dans les JV, en particulier les jeux d'action.
Bref, ça m'a encore plus donné envie de me faire Uncharted 2, alors qu'au départ ce premier opus faisait davantage figure de mise en bouche avant de s'attaquer aux choses sérieuses (limite si c'était pas une corvée de le faire). ^^
Count Dooku > Le passage dans le bunker j'ai pas aimé, j'avais trop peur :
"Calvaire", "j'aurais pas tenu davantage". Si "un jeu qui met vingt ans à commencer ne peut pas être bon", j'ai envie de dire que quelqu'un qui joue 20h à un jeu peut difficilement nous faire avaler le fait qu'il le trouve merdique.Halouc a écrit :in en revanche. C'est très court, tout con, mais c'est le passage du jeu pour moi.
Oh ptain t'as pas le droit de dire ça, la fin de Lost Odyssey est trop cruche :p (avec le doublage raté en prime) Moi la fin de FFXIII je l'ai trouvée rafraîchissante (c'est le mot de la semaine) même si pas transcendante, mais c'est la musique que j'ai pas pu encadrer. La seule musique que je trouve nase, il faut qu'elle arrive à la toute fin, c'est dingue...Halouc a écrit :FF13....La fin est d'une tiepance...... Il est à des année lumière de FF10 :( .
Lost Odyssey reste toujours ma référence sur cette génération.
mheishiro a écrit :Fin du clavaire FF13. 20 heures pour voir Pulse. J'aurais pas tenu davantage. Bref, un jeu moyen (et qu'on ne me dise pas "tu ne l'as pas fini. Un jeu qui met 20 ans à commencer ne peut être bon).
J'attaque God Of War 3. Là, on parle sérieusement!
GT : Akëdysséril
Disons que j'avais envie de voir le pulse dont tout le monde parlait, et puis de donner une chance à un jeu que j'ai payé le prix fort quand même.
Mais si deux semaines après j'ai arrêté l'aventure et que je m'en débarrasse c'est que clairement le jeu ne me plaît pas. Il n'a pour lui qu'un bel habillage et un bon système de combats (lassant malgré tout mais tu connais mon point de vue).
Mais si deux semaines après j'ai arrêté l'aventure et que je m'en débarrasse c'est que clairement le jeu ne me plaît pas. Il n'a pour lui qu'un bel habillage et un bon système de combats (lassant malgré tout mais tu connais mon point de vue).