Pikmin 3 bien avancé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pikmin 3 bien avancé

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto, de passage à Londres pour se voir remettre un prix récompensant l'ensemble de sa carrière, a été interrogé sur le statut de Pikmin 3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

C'est putain de vague. :euh:
Il aurait aussi bien pu dire que c'est Marcel Dupont qui a chié au plafond, et on serait pas beaucoup plus sûrs de l'avancement du jeu.

"Le jeu a bien avancé. On a déjà choisi un univers graphique et la trame globale. On commence à travailler sur le moteur. :)"
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Lire : ''On a décidé de refaire ça sur une planète, et pour les sons et bin ça sera comme si on était dans la nature. C'est géant ! Non ?''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

alors s'il le dit c'est que le jeu est bien avancé...mais surtout on ne dit pas plus.
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

Content de voir qu'ils ont pas abandonné le projet, ça fait un moment qu'on en avait pas entendu parler même si ça nous apprend pas grand chose. Peut etre qu'il sera dévoilé à l'E3?
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

super, cela fait longtemps que je l'attend celui la
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Je rejoue en ce moment à Pikmin 2 pour les challenges.

Je trouve le 2 très complet je me demande bien quelles seront les nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

super nouvelle j'ai hâte
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Miacis a écrit :C'est putain de vague. :euh:
Il aurait aussi bien pu dire que c'est Marcel Dupont qui a chié au plafond, et on serait pas beaucoup plus sûrs de l'avancement du jeu.

"Le jeu a bien avancé. On a déjà choisi un univers graphique et la trame globale. On commence à travailler sur le moteur. :)"
Oui, en gros c'est ça.

En fait, si on regarde bien, le principe si cher à Nintendo qui consiste à "présenter un jeu 6 mois avant sa sortie" ne tient pas vraiment la route et apparaît plus comme un prétexte qu'autre chose. Seuls quelques jeux de "moindre importance" comme Punch Out ou Wario Land sont concernés par cette stratégie de communication.

Cela fait presque 1 an que Nintendo communique des infos régulières sur Metroid Other M et Mario Galaxy 2. Il en a été de même avec SSBB ou Mario Galaxy premier du nom à l'époque.


Donc quand Nintendo parle de "développement bien avancé" de Pikmin ou de Zelda sans présenter la moindre image, la moindre vidéo, on peut en déduire qu'il n'y a vraisemblablement pas grand chose d'avancé. (le cas le plus flagrant étant Zelda où tout le monde chez Nintendo se renvoie la balle dès qu'il est question du jeu, à un point où les déclarations deviennent presque contradictoires entre elles).
ModernPrometheus
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 18 mars 2010 - 04:49

Message par ModernPrometheus »

Miacis a écrit :C'est putain de vague. :euh:
Il aurait aussi bien pu dire que c'est Marcel Dupont qui a chié au plafond, et on serait pas beaucoup plus sûrs de l'avancement du jeu.

"Le jeu a bien avancé. On a déjà choisi un univers graphique et la trame globale. On commence à travailler sur le moteur. :)"
En même temps, l'info vient d'un mec qui a échangé 3 mots avec Miyamoto et qui le rapporte sur twitter. Fallait pas espérer un developers diary avec la génèse du jeu racontée en 10 chapitres.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image

Mais Kayron, on avait pas entendue vraiment parlé de Other M avant le Media Summit de février, ni vraiment de Galaxy 2, d'ailleurs.
Image
Nyghtmare
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 16:32

Message par Nyghtmare »

Ca nous fait une belle jambe, les affirmations de Miyamoto.. entre ce qu'il a dit et rien, il y a pas grande différence.
En général, Nintendo n'est jamais bien loquace sur les jeux pour lesquels aucun screen ni vidéo ne sont disponibles, il faut donc supposer qu'on en saura plus en même temps que l'arrivée des premiers visuels.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ah, chouette ! J'espère qu'il sera jouable à l'E3, pour être fixés. On avance lentement vers une ludothèque Nintendo correcte sur Wii. J'attends toujours Star Fox et Donkey Kong. Et Zelda. Et Kirby ( abandonné ? ).
Dernière modification par Invité le dim. 21 mars 2010 - 23:31, modifié 3 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Image
Oh putain je l'avais oubliée celle-là :D
DEPUIS TOUT CE TEMPS ils n'ont toujours pas avancé d'un pouce. Hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Pour ce qui est des prises de parole de M. Miyamoto, ben... Il dit ce qu'il peut le pauvre. Quand il révèle des choses il se fait remonter les bretelles. C'est facile pour personne d'être intéressant sans pouvoir dire grand chose. Ces petites phrases reprises ne sont pas l'essentiel du jeu vidéo certes. J'ai aimé les deux premiers jeux et lire de la bouche de l'initiateur de cette série qu'elle a un nouvel épisode de prévu et qu'il est bien avancé, je trouve ça juste cool puisque je l'attends.
Répondre