Nintendo Power va annoncer un gros jeu Wii

Toute l'actualité commentée !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je vote pour Mario Party 9.
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mais nah vous y êtes pas, c'est Pikmin 3 en WiiWare. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Timtris
Baby Mario
Baby Mario

Message par Timtris »

Avec la pose de Mario c'est évident qu'il s'agira d'un Mario Party 9, d'autant plus que le 8 commence à dater.
Rien que la présence de Mario nous met sur la voie et c'est très explicite, attendons-nous à un super hit mortel que sera Mario Part 9 youhouuuu... :roll:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Timtris a écrit :Avec la pose de Mario c'est évident qu'il s'agira d'un Mario Party 9, d'autant plus que le 8 commence à dater.
Rien que la présence de Mario nous met sur la voie et c'est très explicite, attendons-nous à un super hit mortel que sera Mario Part 9 youhouuuu... :roll:

C'est vrai que... Bon, reste plus qu'à espérer que non.
Qu'il s'agira d'une licence moins casual et que le Mario sur l'affiche est juste là pour décorer.
Image
Nyghtmare
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nyghtmare »

Eden a écrit :
Timtris a écrit :Avec la pose de Mario c'est évident qu'il s'agira d'un Mario Party 9, d'autant plus que le 8 commence à dater.

C'est vrai que... Bon, reste plus qu'à espérer que non.
Qu'il s'agira d'une licence moins casual et que le Mario sur l'affiche est juste là pour décorer.
C'est possible, la pose de Mario fait un peu "see you later" pour signaler le magazine du mois prochain, donc peut être juste pour la forme et pour indiquer que ce sera bien un jeu Nintendo.

Cela dit Mario Party 9 reste envisageable. En tout c'est très improbable que Nintendo présente Zelda (ou un jeu de ce calibre) via un magazine..
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouais m'enfin en espérant qu'ils utilisent bien le WM+ parce que s'il y est pas...ça va refaire l'effet Mario Party 8 : très moyen ! les 5/6/7 étaient bien meilleurs !
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Les meilleurs étaient le 1 et le 4. (Premier de chaque console).

Le débat est ouvert. :D (not)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

le 4 est pas mal mais j'ai eu plus de fou rire sur ceux que j'ai cité :)
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je déconnais, les goûts (surtout pour ces jeux-là) ne se discutent pas. ;)

C'est surtout une question de fou rire en effet. Sur le 4 j'ai tellement eu de fou rire sur certains jeux qu'ils m'est cher, mais le 1er était la base de tout, et l'ambiance étaient vraiment sympa, c'était du jamais vu un jeu comme ça sur N64 à l'époque. (Dommage qu'ils aient du se rendre jusqu'à 8 -_-')

Répondre