Reggie : 'Nintendo n'aime pas faire de jeux mature'

Toute l'actualité commentée !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les gens comme Halouc n'arrivent pas à concevoir que l'on se contente de ce que l'on trouve sur consoles Nintendo, pire encore, que l'on n'aime pas les jeux qui font "pan pan, boum boum" à tout bout de champ.
Twitter : Dima Novik
ModernPrometheus
Luigi
Luigi

Message par ModernPrometheus »

Ils ne savent pas faire de jeux matures?
Ils auraient au moins pu sortir Project H.A.M.M.E.R. pour qu'on puisse en juger nous même.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

ça me fait rire de voir que tout le monde prend au serieux ce qu'il dit.
C'est un clown ce mec et il aime faire marché son petit monde. Il ne sais seulement pas ce qu'il dit comme aneri.
d'ailleur il ne mérite pas qu'on prete attention a ces commentaire...je retourne sur perfect dark (h)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Dimitri PN a écrit :Ce qu'il faut comprendre, c'est que les gens comme Halouc n'arrivent pas à concevoir que l'on se contente de ce que l'on trouve sur consoles Nintendo, pire encore, que l'on n'aime pas les jeux qui font "pan pan, boum boum" à tout bout de champ.
Le simple problème c'est qu'il faudrait arrêter la caricature "pan, pan, boum, boum".

Si on me parle de poésie dans le JV, je me tourne pas trop vers Nintendo mais plus vers Sony :o
(je vais citer les jeux sinon, on va me sauter dessus : Echochrome, Flower, Ico, SoTC, et cie :O)
gamegenerators
Luigi
Luigi

Message par gamegenerators »

Reggie ne dit pas toute la vérité, attendez E3 vous serriez surpris
:dehors:
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Pacifica-Clad a écrit :
Tous ceci est mon ressenti biens sur ;-)
Tu as parfaitement clos le fil de ma pensée :)

@Eldorth : effectivement la concurrence à aussi d'excellents jeux qu'ils me tardent d'essayer dans le genre poétique.

Mais je rajoute que les jeux deviennent plus intemporels, que flower soit joué aujourd'hui ou dans 5 ans, je suis certain qu'il gardera le même charme.
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Eldroth a écrit :
Dimitri PN a écrit :Ce qu'il faut comprendre, c'est que les gens comme Halouc n'arrivent pas à concevoir que l'on se contente de ce que l'on trouve sur consoles Nintendo, pire encore, que l'on n'aime pas les jeux qui font "pan pan, boum boum" à tout bout de champ.
Le simple problème c'est qu'il faudrait arrêter la caricature "pan, pan, boum, boum".

Si on me parle de poésie dans le JV, je me tourne pas trop vers Nintendo mais plus vers Sony :o
(je vais citer les jeux sinon, on va me sauter dessus : Echochrome, Flower, Ico, SoTC, et cie :O)
C'est vrai, les jeux que tu énonce sont "poétiques", mais tu peux retrouver cette "poésie" dans beaucoup de jeux, que cela soit chez Sony, Microsoft ou Nintendo

Je pense que chacun trouve sa poésie, la où son esprit ce laisse divaguer ;-)
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Eldroth a écrit :

Surtout que dire à qq'un qu'il est ignorant parce qu'il ne connait justement pas les jeux comme ceux cités par Eldroth n'a absolument rien à voir avec ce que tu dis Dimitri.
Dans le genre faire l'amalgame sans vraiment lire parce que c'est Halouc qui poste, c'est pas mal non plus ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Mais attention à ne pas faire l'amalgame entre jeu gamer et jeu mature.
Cette remarque est passé au dessus de beaucoup!

Project H.A.M.M.E.R. et Madworld sont(aurai été pour pH) "GamerZ" mais Madworld est un jeu mature! cela fait toute la différence! Nintendo continuera à faire des Zelda et Mario assez relevé pour challenger les "Gamerz" -et ceux qui ont quitter "le giron" Nintendo, tant mieux si vous avez trouver votre bonheur ailleurs!-

Après les déclarations de Régis Fils-aimée n'ont d'importance que celles que l'on veuilles bien les leurs accorder! Si au moins il ne parlais que quand cela étais nécéssaire!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Un jeu mature:
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je caricature "vôtre" univers comme vous caricaturez le "nôtre" sans cesse.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Je caricature "vôtre" univers comme vous caricaturez le "nôtre" sans cesse.
Faut vraiment être bête comme pas possible pour penser qu'il s'agit d'une bataille de "clans" ou chai pas quoi.

J'ai la Wii, tu sais. Dingue.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

J'ai pas parlé de guerre des clans. Mais c'est affolant de voir que quand quelqu'un apprécie l'univers de Nintendo on lui dit qu'il a de la merde dans les yeux. C'est un manque de respect flagrant. On peut dire "Je ne comprend pas", donner un avis personnel. Mais critiquer sans cesse en croyant que ce que vous faites, ce à quoi vous jouez, c'est l'exemple à suivre, c'est lourd à force. Alors contentez-vous de donner un avis, mais pas d'insulter les gens.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Il est quand même énorme ce regie.

Moi ce que je comprends quand il dit ça c'est :
"Nintendo veut plus se faire chier a faire des jeux profond qui demandent du temps et de l'argent.On laisse ça aux éditeurs tiers.Nous on se concentre sur des jeux qui coutent rien et qui nous rapporte un maximum."

Sinon le coup des jeux poétique blabla c'est sur console Nintendo c'est amusant quand même...si si ça pourrait être une déclaration de ce cher Regie d'ailleurs :lol:

Si il y a bien un jeu reflete la poésie et qui est un jeu gamer c'est Eternal Sonata et je ne crois pas que ce soit sur Wii...

Honnêtement je reflechis mais je ne trouve vraiment aucun jeu Nintendo qui soit onirique ou poétique.Allez si Zelda.

Edit: benn c'est pas bien de ne pas lire les post précédents tu risques de faire des doublons:)
Dernière modification par flammen le ven. 19 mars 2010 - 13:47, modifié 2 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Poesie?
j'attends un eternal sonata de la part d'un editeur tier sur Wii, on en reparlera apres.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre