[XBLA] Perfect Dark
- Clem68
- Metal Mario
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certes la note est mal perçu même moi je m'attendais a un score disons...plus élevé mais n'oublie pas Quizz' que sous la conclusion :Quizzman a écrit :Lol, jerry le test de JV.com
๏̯͡๏Graphismes 10/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 16/20
Bande son 13/20
Scénario 17/20
Note Générale 10/20
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

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- Golden Mario
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J'ai réussi en quelques essais seulement, ça m'a surpris, je me souvenais d'un truc insurmontable... L'astuce c'est vraiment d'utiliser un maximum le Laptop Gun en sentinelle à chaque zone (sans prendre le moindre risque soi-même si un des Sim a déjà investi les lieux). Avec ça, c'est le carton assuré.Jexou a écrit :On vient de faire quelques challenges avec Juil et Oko. On est arrivé jusqu'au 18 qui est impossible pour l'instant xD
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Nan mais s'agit pas de faire une moyenne, s'agit de rester cohérent.
C'est un peu comme (exactement comme en fait) si je disait d'un jeu qu'il est (très) bon sur tous les plans, musique, graphismes, durée de vie, jouabilité, franchement il se défend sévère sur tous ces points, il assure sans renouveler le genre, carrément qu'en regardant les critères, le jeu n'est pas un investissement perdu sans pour autant révolutionner le genre (ça il l'a déjà fait il y a quelques années
), et là, au moment de mettre la note générale... Ben en fait non c'est de la merde.
C'est un test, le "j'aime/j'aime pas" devrait pas y faire figure (enfin c'est obligé dans une moindre mesure vu qu'on juge une œuvre d'art, mais comme j'ai souligné, dans une moindre mesure).
C'est un peu comme (exactement comme en fait) si je disait d'un jeu qu'il est (très) bon sur tous les plans, musique, graphismes, durée de vie, jouabilité, franchement il se défend sévère sur tous ces points, il assure sans renouveler le genre, carrément qu'en regardant les critères, le jeu n'est pas un investissement perdu sans pour autant révolutionner le genre (ça il l'a déjà fait il y a quelques années

C'est un test, le "j'aime/j'aime pas" devrait pas y faire figure (enfin c'est obligé dans une moindre mesure vu qu'on juge une œuvre d'art, mais comme j'ai souligné, dans une moindre mesure).
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- Golden Mario
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- Silicon Mario
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Non mais quand tu lis "le jeu n'a que 4 bots" alors que l'option des 8 bots se débloque assez rapidement, ça en dit long sur la crédibilité du test.Akëdysséril a écrit :P'tain j'avais même pas cramé la note de la bande-son -___-
Sinon le message de Quizzman m'a enfin fait comprendre à quoi servait cette phrase à la fin de leurs tests :La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
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- Mario Bros
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Se faire les challenges entre potes en online, c'est quand même le pied :o
Je viens de faire le 18 et 19 après quelques essais avec un ami et c'était bien bien trippant.
Acheter Perfect Dark devrait être obligatoire :o
Edit: par contre, ma console a planté et j'ai vu 2 fois les 3 petites lumières rouges. Ca me fait flipper :/
Et dommage qu'il n'y a pas d'options pour jouer avec son groupe d'amis contre d'autres gens sur le live.
Je viens de faire le 18 et 19 après quelques essais avec un ami et c'était bien bien trippant.
Acheter Perfect Dark devrait être obligatoire :o
Edit: par contre, ma console a planté et j'ai vu 2 fois les 3 petites lumières rouges. Ca me fait flipper :/
Et dommage qu'il n'y a pas d'options pour jouer avec son groupe d'amis contre d'autres gens sur le live.
Agent (j'ai pas préféré tenter le diable pour le moment). l'objectif 1 (prendre l'ascenseur du hall) ça passe, après l'objectif 2 (tuer les méchants de cassandra), non. et ça en revient à ce que j'ai dit plus haut.yoann[007] a écrit :Déjà, précise en quel niveau de difficulté :oSynyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:
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- Silicon Mario
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Tu parles de qu'elle mission? Buter les gardes de Cassandra. Bah tu les butes tous, il y en a dans pratiquement tout les étages (sauf celui toute en bas). Logiquement elle prend fin au niveau du toi après avoir butter les gardes après la cinématique.Synyster a écrit :Agent (j'ai pas préféré tenter le diable pour le moment). l'objectif 1 (prendre l'ascenseur du hall) ça passe, après l'objectif 2 (tuer les méchants de cassandra), non. et ça en revient à ce que j'ai dit plus haut.yoann[007] a écrit :Déjà, précise en quel niveau de difficulté :oSynyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:
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- Golden Mario
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Ben il faut simplement mieux suivre les objectifs, tu tues les gardes, et ensuite tu te barres par l'héliport. Aucune raison de redescendre, c'est pour les niveaux de difficulté plus élevés a priori.Synyster a écrit :Agent (j'ai pas préféré tenter le diable pour le moment). l'objectif 1 (prendre l'ascenseur du hall) ça passe, après l'objectif 2 (tuer les méchants de cassandra), non. et ça en revient à ce que j'ai dit plus haut.yoann[007] a écrit :Déjà, précise en quel niveau de difficulté :oSynyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:
C'est super important de lire ce que tu as à faire, ça devient vite vital en Agent secret et Perfect avec des objectifs très spécifiques ! :O
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- Golden Mario
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