Beaucoup (trop) de daubes sur Wii ?
Rien de geek là dedans, simplement que ça renforce ce que je disais.dikdlo a écrit :C'est juste que j'ai du mal à comprendre cette manie d'aller chercher des mots dans une langue qui en comporte beaucoup moins que la notre, tout ça pour faire plus geek.
D'habitude, je dis même plutôt "un bon gros taunt bien gras".
D'ailleurs, ça a fait l'office prévu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
NonArgone a écrit :Rien de geek là dedans, simplement que ça renforce ce que je disais.dikdlo a écrit :C'est juste que j'ai du mal à comprendre cette manie d'aller chercher des mots dans une langue qui en comporte beaucoup moins que la notre, tout ça pour faire plus geek.
- Gontrand00
- Silver Mario
Je trouves que ''taunt'' est plus drôle que ''provocation''. C'est pas le même style. Mais je suis pour le fait de parler français, mais une expression de temps à autre ne tuera personne.dikdlo a écrit :NonArgone a écrit :Rien de geek là dedans, simplement que ça renforce ce que je disais.dikdlo a écrit :C'est juste que j'ai du mal à comprendre cette manie d'aller chercher des mots dans une langue qui en comporte beaucoup moins que la notre, tout ça pour faire plus geek.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Cool men
Oui la wii est daubesque, dans le sens où trop d'éditeurs ont juste vu une machine à faire du fric sans effort et c'est quand même rageant!
Nintendo a sa part de responsabilité, ils ont vraiment laisser sortir des jeux injouables, une insulte aux joueurs (http://217.199.176.105/ddigames//catalog/ :x )
Bref, Nintendo doit arranger ça pour que les joueurs se décidant uniquement devant l'étal ne se sentent pas voler!

Oui la wii est daubesque, dans le sens où trop d'éditeurs ont juste vu une machine à faire du fric sans effort et c'est quand même rageant!
Nintendo a sa part de responsabilité, ils ont vraiment laisser sortir des jeux injouables, une insulte aux joueurs (http://217.199.176.105/ddigames//catalog/ :x )
Bref, Nintendo doit arranger ça pour que les joueurs se décidant uniquement devant l'étal ne se sentent pas voler!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Certains ( dont je fais partie) trouvent que ça sonne mieux.dikdlo a écrit :Non ça ne sonne pas mieux. Juste plus anglais
Geek, c'est pas un mot Anglophone ?C'est juste que j'ai du mal à comprendre cette manie d'aller chercher des mots dans une langue qui en comporte beaucoup moins que la notre, tout ça pour faire plus geek.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario
Musimon a écrit :Cool men![]()

ptain, heureusement qu on va avoir un mario galaxy, un metroid et un zelda(peut etre) cette année....
- johnkaffee
- Docteur Mario
Paille-poutre-toussa. Autant être cohérent si on donne des leçons...Benn a écrit :omg ce tacle.johnkaffee a écrit :Geek, c'est pas un mot Anglophone ?dikdlo a écrit :C'est juste que j'ai du mal à comprendre cette manie d'aller chercher des mots dans une langue qui en comporte beaucoup moins que la notre, tout ça pour faire plus geek.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Ok, my bad, man! Dorénavant, je remplacerai geek par crétin. (enfin bon, geek est plus proche de faire son entrée dans le Robert que taunt, mais c'est vrai qu'on est sur mauvaisefoi.com)johnkaffee a écrit :Paille-poutre-toussa. Autant être cohérent si on donne des leçons...Benn a écrit :omg ce tacle.johnkaffee a écrit :Geek, c'est pas un mot Anglophone ?dikdlo a écrit :C'est juste que j'ai du mal à comprendre cette manie d'aller chercher des mots dans une langue qui en comporte beaucoup moins que la notre, tout ça pour faire plus geek.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pourquoi " crétin" ?
Dernière modification par johnkaffee le mer. 17 mars 2010 - 15:00, modifié 2 fois.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oldkid, t'es pas obligé d'utiliser une trad' littérale. Tu peux dire: " mordu", " fondu", " fan", " dingue"... Et tu parles de mauvaise fois...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!