Super Mario Galaxy 2 : suivez le guide !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Mario Galaxy 2 : suivez le guide !

Message par La Rédaction »

Suivez le Super Guide, même, puisque Super Mario Galaxy sera le second jeu à disposer de cette nouvelle fonctionnalité introduite pour la première fois dans New Super Mario Bros. Wii.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Supeeer \o/
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Clouks
Baby Mario
Baby Mario

Message par Clouks »

Bin sincèrement, si c'est ce qu'il leur faut pour accroitre la difficulté du jeu par rapport au premier, je pense que c'est une bonne chose.

Dans New super mario bros wii je n'ai jamais eu affaire au super guide alors que ma petite soeur a fini le jeu en partie grâce à lui (et elle a beaucoup apprécié ce jeu).
NSpencer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NSpencer »

c'est un + non negligeable pour certaines personnes tant qu'il n'est pas obligatoire.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

En tout cas, personne ne semble s'être vraiment plaint de sa présence, tant les joueurs réguliers que les joueurs plus occasionnels !
D'ailleurs, à quand un super guide pour Zelda, pour Mario kart et pour Super Smash Bros ?
En plus, c'est trop bien parce que ce n'est pas obligatoire...
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Les hackers ont estimé que le super guide prend environ 70mb pour NSMBWii. Mario Galaxy étant un jeu en 3D, on double la taille. Imaginez le nombre de chose que Nintendo doit supprimer pour mettre ce système ? On pourrait mettre une galaxie avec 140mb. Ou même augmenter la qualité des graphismes et ajouter des nouveaux objets.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.

Répondre