Playstation Move Vs WiiMote/Nunchuk
L'inversion du champs magnetique de la terre a lieu tous les 10 000 ans à 25 millions d'annees, le dernier il y a 780 000 tu m'expliques comment tu sais pour la prochaine inversion?IciGregouille a écrit :L'inversion du champ magnétique Solaire se produit tous les 11 ans et celui de la terre est plus rare. Seulement, les deux se produiront en même temps en 2012 voire 2013. Lorsque celui de la Terre se produit, la protection conférée par le champ magnétique est affaibli et donc les éruptions solaires auront un impact significatif sur notre pauvre planète puisque nous ne serons plus protégés.
Mais nous nous égarons en effet

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- AHL 67
- Correcteur PN
Il a l'air de dire qu'en utilisant le sixaxis d'une DS3 standard et le PSeye on obtient le même résultat qu'avec le PSM, alors moi je pose la question légitime : pourquoi faire un nouveau truc ?Benn a écrit :T'es sur que t'as compris le fonctionnement?AHL 67 a écrit :Si c'était aussi simple, alors pourquoi donc le PSM ?sakuragi a écrit :Même avec une manette en main tout pourra lancer une grenade en faisant un mouvement devant un ps eye ou natal![]()
le PSM est une caméra + une manette.
Natal fonctionne sans rien en plus que la double caméra.
Donc oui, c'est aussi simple que ca.
Merde me suis emmêlé les pinceaux en fait... Dans ma tête comme le champ gravitationnel est fixe dans toute la pièce, le PSM ne devait mesurer aucun changement quelque soit sa position ou ses accélérations... Ce qui bien sûr est totalement faux : si il a la tête en haut la gravité est vers son bas alors que si il a la tête en bas la gravité tire vers la bouboule...Benn a écrit :il s'est trompé de terme et est revenu dessus après, quelle utilité de relever?AHL 67 a écrit :Parce que chez toi il varie significativement quand tu te déplaces dans la pièce ?Miacis a écrit :Ils devraient pas plutôt mesurer le champ gravitationnel ?

Gregouille, avec tout ton savoir divinatoire, tu voudrais pas aussi nous dire quand la caldeira de Yellowstone explosera ? Ça serait utile.

Tu n'as rien compris et ça m'étonne pas de toi puisque tout ce qui n'est pas Nintendo ne t'interesse pas...AHL 67 a écrit :Il a l'air de dire qu'en utilisant le sixaxis d'une DS3 standard et le PSeye on obtient le même résultat qu'avec le PSM, alors moi je pose la question légitime : pourquoi faire un nouveau truc ?
En parlant du Natal , Microsoft avais souligné qu'il y avais une double maniabilité (pad et natal) qui n'était pas forcement incompatible entre elles.
L'exemple donner c'était Halo jouable avec le pad devant le natal avec par moment des interactions comme par exemple: utiliser un levier avec la mains, jeter une grenade en faisant le geste ...
Ce qui donne pour les jeux gamer :
- Jouable au pad
- Jouable au natal
-Jouable au pad + interaction natal
Alors que pour le casual on restera avec un gameplay uniquement "Natal"
Pour le Psmove c'est exactement pareil et le Ps-eye de la ps3 est moins performant que le natal mais peu quand même permettre des interactions basique (mouvement de la tête, jeter de grenade...)
Gamer:
-Pad
-Ps eye + pad
-Psmove + Ps eye
-Psmove + ps eye + Subcontroler
Casual :
-Psmove + Ps eye
Bref le Ps eye c'est juste de l'eye toy, le psmove + Ps eye c'est de la Wiimote en mieu...
-
- Golden Mario
Le gestion de profondeur , d'espace (l'axe Z)... c'est un mieux technologiquement parlant. On passe d'un effet "lave glace" (sur un seul plan) à une vrais gestion de l'environnement .yoann[007] a écrit :Pourquoi "en mieux" saku ? Je pige toujours pas. C'est juste la même grosse merde, y'a quoi de mieux ?
Le mieux d'un point de vue gamer, ça on verra avec les jeux sinon effectivement ce sera la même merde...
Perso ce que j'ai toujours reproché à la Wii ce n'est pas sa Wiimote, c'est son utilisation (geste ridicule pour tout et rien), la stratégie de la Wii, sa puissance et la ludothèque.
Dernière modification par sakuragi le dim. 14 mars 2010 - 17:53, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Exactement la même merde donc. Une interface à la con. (tm) Canard PCsakuragi a écrit :Le gestion de profondeur , d'espace (l'axe Z)... c'est un mieux technologiquement parlant. On passe d'un effet "lave glace" (sur un seul plan) à une vrais gestion de l'environnement .yoann[007] a écrit :Pourquoi "en mieux" saku ? Je pige toujours pas. C'est juste la même grosse merde, y'a quoi de mieux ?
Et puis, même technologiquement parlant, y'a pas d'enceinte intégrée, on ne peut pas dire que c'est mieux !

J'ai trouvé ça sur le JDG.
Je suis peut-être trop fatigué pour comprendre à cette heure, mais... Pete est en train de dire qu'il pense " Natal " pour les " core " alors que les avis de ceux qui ont pu tester le truc trouvent ça lent et pas précis. Pour l'instant.Peter Molyneux a écrit :Nous ne sommes pas vraiment surpris. Non vraiment, nous le sommes ? [...] Je veux dire, à l’E3 dernier, ils avaient présenté un bâton, et c’est finalement ce à quoi nous nous attendions. On pourrait croire que ça représente un grand pas en avant, mais ça n’a rien à voir avec l’avancée proposée par Natal. [...] C’est mon avis personnel, mais ça ressemble plus à un périphérique destiné aux cores plutôt qu’aux casuals, parce qu’il semble plus précis. [...] En tant que designer, c’est quelque chose que j’aimerais pouvoir essayer. En tant que joueur et client, je m’aperçoit que tout le monde parle des motion controller, et les gens sont perdus. On dirait un peu “la guerre des bras”, avec le Wii MotionPlus et maintenant avec le Sony Move, et je me sens perdu.
normal : il parle en terme de performance théorique, et non en terme de pratique réelle.wathur a écrit :J'ai trouvé ça sur le JDG.Je suis peut-être trop fatigué pour comprendre à cette heure, mais... Pete est en train de dire qu'il pense " Natal " pour les " core " alors que les avis de ceux qui ont pu tester le truc trouvent ça lent et pas précis. Pour l'instant.Peter Molyneux a écrit :Nous ne sommes pas vraiment surpris. Non vraiment, nous le sommes ? [...] Je veux dire, à l’E3 dernier, ils avaient présenté un bâton, et c’est finalement ce à quoi nous nous attendions. On pourrait croire que ça représente un grand pas en avant, mais ça n’a rien à voir avec l’avancée proposée par Natal. [...] C’est mon avis personnel, mais ça ressemble plus à un périphérique destiné aux cores plutôt qu’aux casuals, parce qu’il semble plus précis. [...] En tant que designer, c’est quelque chose que j’aimerais pouvoir essayer. En tant que joueur et client, je m’aperçoit que tout le monde parle des motion controller, et les gens sont perdus. On dirait un peu “la guerre des bras”, avec le Wii MotionPlus et maintenant avec le Sony Move, et je me sens perdu.
Non il dit que le "Ps-move" semble plus pour les "cores" car plus précis (alors que le casual s'en fou de la précision) et qu'il aimerai le tester. Par contre pour lui le Natal va plus loin dans l'expérience...wathur a écrit :]
Je suis peut-être trop fatigué pour comprendre à cette heure, mais... Pete est en train de dire qu'il pense " Natal " pour les " core " alors que les avis de ceux qui ont pu tester le truc trouvent ça lent et pas précis. Pour l'instant.