A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je joue a Paper Mario sur GCN et j'adores toujours autant. Sinon je me suis reparti une partie sur Animal Crossing GCN (quoique N64, GCN ou Wii y'a aucune différence ou presque...), puis j'ai voulu réessayer Secret of Mana, et bien que le jeu soit excellent, j'arrive pas à accrocher. :S
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Paper Mario 2. Un de mes jeux préféré :love: Histoire délirante, gamplay au petit oignon. Je regrette vraiment le tournant qu'à pris cette licence sur Wii...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Oui en effet, les deux premiers Paper Mario (quoique le 1er était plus ''sérieux'' que le 2ème qui est complètement délirant) étaient vraiment de la bombe. Le 3ème était bien, mais le calcul pour le mélange entre plateformes et RPG a mal été calculé et dosé. Dommage. Disons que certain trucs étaient vraiment lourds. (Pit of 100 trials, Flopside, la ville ena scenseur... -_-')
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

J'ai craqué hier et je suis allé à la soirée de lancement de la Fnac sur les Champs-Elysées pour FFXIII ; en fait ce qui m'avait attiré était la version collector au prix de la version classique et en plus l'autographe de Kitaze et du designer je sais plus comment il s'appelle. Bon le truc c'est que la "soirée à partir de 20h" était simplement une attente dans le froid, jusqu'à 22h s'il vous plaît. Bref, pour 10€, ça valait pas le coup... Enfin maintenant que je l'ai, puisque c'est quand même une des raisons qui m'ont fait prendre la PS3, je pourrai vous dire ce que j'en pense... Quand j'aurai le temps d'y jouer... xD
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je viens de finir Velvet Assassin qui est un bon jeu d'infiltration.
Pas forcément très abouti mais très plaisant. (à conseillé aux fans du genre)

Là, j'ai commencé la campagne Marine dans AVP... Qui est un peu une déception.
J'avais franchement super accroché le premier mais celui-ci... Fin bon, je l'ai pas encore fini donc je ne me prononcerai pas encore.

J'ai aussi eu mon FFXIII hier, pas encore déballé mais je vais vite y remédier. :P
Image
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Battlefield: BC 2.
J'aime beaucoup.
La campagne solo est très agréable à suivre. Les situations sont variées, on a toujours une chose différente à faire et du coup on s'ennuie à aucun moment. Certains niveaux sont vraiment vastes et peuvent être aborder de plusieurs manière avec des objectifs à remplir dans n'importe quel ordre. Y'a énormement de véhicules differents à utiliser et tous sont agréables à conduire grâce au gameplay assez permissif. Le dynamisme est mis avant le skill, du coup on est jamais frustré par la conduite. Finalement, si je devais chipoter, y'a bien que les graphs que je trouve inégaux mais c'est largement compensé par la destructabilité des decors qui enrichie le gamplay.
Dès que je la termine, je me mets au multi.
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi

Message par Ogre Battle 64 »

De mon cote Far East Of Eden Zero sur SFC, console allumee non stop car la pile interne est naze, sauvegarde foutue a la moindre coupure, seul les resets sont tolere :)
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Gontrand00 a écrit :Je joue a Paper Mario sur GCN et j'adores toujours autant. Sinon je me suis reparti une partie sur Animal Crossing GCN (quoique N64, GCN ou Wii y'a aucune différence ou presque...), puis j'ai voulu réessayer Secret of Mana, et bien que le jeu soit excellent, j'arrive pas à accrocher. :S
Pourquoi il y avait un Animal Crossing sur N64? Yen a sur DS, GC et Wii en ma connaissance.

Sinon moi je viens de recevoir Spirit Tracks, et je trouve qu'il est assez bon malgrès que c'est un copier/coller de PH avec une histoire un peu différente
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, il y a un Animal Crossing sur 64. Mais je crois qu'il n'est pas sorti en Europe.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Pour ma part je viens de finir Saints Row sur 360, depuis le temps que je l'avais acheté lol. GTA-like bien sympa, hâte de me faire GTA 4 maintenant pour comparé ^^

Je vais me finir Mirror's Edge et The Darkness que j'avais commencé brièvement maintenant !
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Quizzman a écrit :Oui, il y a un Animal Crossing sur 64. Mais je crois qu'il n'est pas sorti en Europe.
Sur le 64DD je crois en fait.
Et il aurait du y rester.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eldroth a écrit :
Quizzman a écrit :Oui, il y a un Animal Crossing sur 64. Mais je crois qu'il n'est pas sorti en Europe.
Oui, mais il n'est sorti qu'au Japon, et s'appelait Animal Forest. Si on regarde les screens N64 et GCN, on est à peu de différence près sincèrement. Alors que dire de la version Wii qui est comme la version GCN. :lol:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gontrand00 a écrit :
Eldroth a écrit :
Oui, mais il n'est sorti qu'au Japon, et s'appelait Animal Forest. Si on regarde les screens N64 et GCN, on est à peu de différence près sincèrement. Alors que dire de la version Wii qui est comme la version GCN. :lol:
Et on peut rajouter la (chiantissime) version DS. Nintendo nous habituait déjà au portage DS/Wii de NSMB en fait :*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FF13

Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

P'tain tu trouve des images des fois xD

Moi je suis encore a assassin's creed, jai du faire new game 4 ou 5 fois parceque j'avais zappé des interventions de Lucy et Warren (automatiques, est ce que ca compte dans le total d'intervention pour avoir "Eloquent" ? Perso je pensepas mais on sait jamais). J'ai récupéré "Avide de Connaissance" hier, Après Eloquent je me fais les drapeaux (je vais en chier ...)

Sinon pour le plaisir, j'ai resortis Ratchet and Clank, j'ai retrouvé le jeu de ma petite enfance (j'avais 6 ans a l'époque)

Répondre