Super Mario Galaxy 2 fait la couverture de l'ONM
-
- PN Team
Super Mario Galaxy 2 fait la couverture de l'ONM
Pour celles et ceux qui aiment les beaux artworks et les jeux vidéo exceptionnels, vous allez être servis dans le prochain numéro du magazine officiel Nintendo anglais : Official Nintendo Magazine. En effet, Super Mario Galaxy 2 fera la couverture de l'ONM et pour les plus curieux, une preview inédite est à l'intérieur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
La couverture est jolie, c'est l'occasion de revoir cet artwork et ça parle de Mario. Ça nous suffit.
Twitter : Dima Novik
Si ça c'est de la pub, tous les sites d'information peuvent fermer leurs portes.yohren a écrit :Euh depuis quand vous faites de la pub pour l'Official Nintendo Magazine?
Dans mes souvenirs, l'officiel Nintendo français a changé deux fois de rédaction, le prix est passé de 5€ à 7€50 (et 8€ pour les hors séries), et le nombre de pages a diminué, ainsi que la taille de la revue. Je crois que c'est pour ça que j'ai arrêté de l'acheter. Et aussi parce que je trouvais plus de contenu sur pn, et ce, en temps réel. Tu vois, yohren, je ne fais pas de la pub, je donne un avis

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Je suis exactement dans le même cas que toi avant j'étais abonné au NLMO et j'ai arrêté parce que tout ce qu'il y avait écrit je le savais déjà depuis longtemps.wathur a écrit :Si ça c'est de la pub, tous les sites d'information peuvent fermer leurs portes.yohren a écrit :Euh depuis quand vous faites de la pub pour l'Official Nintendo Magazine?
Dans mes souvenirs, l'officiel Nintendo français a changé deux fois de rédaction, le prix est passé de 5€ à 7€50 (et 8€ pour les hors séries), et le nombre de pages a diminué, ainsi que la taille de la revue. Je crois que c'est pour ça que j'ai arrêté de l'acheter. Et aussi parce que je trouvais plus de contenu sur pn, et ce, en temps réel. Tu vois, yohren, je ne fais pas de la pub, je donne un avis<3
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Cependant, cette news m'a fait penser aux news que p-n fesait avant sur le NLMO sauf qu'il me semble bien qu'ils avaient un contrat avec NLMO à l'époque (il y avait aussi de la pub pour P-N sur le mag, mais je peux me tromper peut être que pn n'était pas obligé de faire de la pub pour NLMO

C'est pour ça que ça m'a paru bizarre de voir cette pub gratuite pour ce magazine... (oui je considère ça comme de la pub parce qu'au fond on s'en fou que SMG2 fera la couverture, c'est même normal)