The Grinder n'est plus un FPS
-
- PN Team
The Grinder n'est plus un FPS
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que The Grinder perdait son exclusivité Wii puisque High Voltage Software avait annoncé qu'il était aussi développé pour la PS3 et la Xbox 360. Aujourd'hui, c'est une autre nouvelle qui tombe sur le jeu : The Grinder n'est plus un FPS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
oh non.
Voilà ce qui arrive quand on fait du multi sur HD
reference au mauvaise langue
Voilà ce qui arrive quand on fait du multi sur HD

reference au mauvaise langue
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- Laurent pn
- Super Mario
Bah en même temps, c'est tellement pompé sur L4D qu'il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose pour se 'différencier'... autre que la très probable médiocrité (extrême) du jeu, bien sûr... 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Avec cette vidéo je ne vois pas comment les convaincre d'acheter le jeu! XLA ou PSN certainement mais boîte...Ezteban a écrit :Ou peut etre qu'ils se sont apercus que sur les autres consoles, les joueurs étaient un peu plus exigeant et moins affamés

Il devrait garder la version telle quelle est maintenant ça se démarquera plus dans le style FPS sur Wii
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
- johnkaffee
- Docteur Mario
WTF !!! C'est une blague, c'est ça ?
On passe de ceci:
à ce truc pérave à peine digne de figurer sur le XLA ou le PSN ?

Non, spa possible, y a une feinte. Surtout, être capable de montrer une preview d'un " mini-jeu" radicalement différent quelques semaines seulement après avoir annoncé la fin d'exclu pour un jeu qui doit sortir cette année, avoir pu repartir de 0 aussi vite et facilement ? Seraient-ils des dieux du codage ? Y a baleine sous montagne... Non ?
On passe de ceci:
à ce truc pérave à peine digne de figurer sur le XLA ou le PSN ?

Non, spa possible, y a une feinte. Surtout, être capable de montrer une preview d'un " mini-jeu" radicalement différent quelques semaines seulement après avoir annoncé la fin d'exclu pour un jeu qui doit sortir cette année, avoir pu repartir de 0 aussi vite et facilement ? Seraient-ils des dieux du codage ? Y a baleine sous montagne... Non ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
Non mais High Voltage quoi...
Ils ont enfin compris que leurs super moteur censé déchirer les rétines mêmes sur 360 et PS3 était en fait incapable de rivaliser avec le plus minable FPS déjà sortit sur ces machines ? Et finalement ils ont revu leurs prétentions à la baisse en sachant qu'ils ne pourraient pas buzzer sur consoles HD comme ils l'ont fait sur Wii avec the conduit...
Passer d'un L4D like, peut être bancal et passable à ça, c'est quand même affligeant...enfin c'est certain que comparé à L4D il se serait ramassé, mais si sur Wii il restait tel quel, il aurait peut-être une chance...j'aime leur notion du multi-plateforme...

Passer d'un L4D like, peut être bancal et passable à ça, c'est quand même affligeant...enfin c'est certain que comparé à L4D il se serait ramassé, mais si sur Wii il restait tel quel, il aurait peut-être une chance...j'aime leur notion du multi-plateforme...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."