Or et Argent devaient être les derniers Pokémon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Or et Argent devaient être les derniers Pokémon !

Message par La Rédaction »

Pour une fois, le titre de la news n'est pas là uniquement pour choquer les fans de la célèbre saga. Les épisodes Or et Argent étaient bien censés être les derniers jeux Pokémon. C'est le Président de The Pokémon Company qui a fait cette révélation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Ma foi, Or et Argent sont considérés comme les meilleures versions, ce n'est pas pour rien !

Ni Rubis et Saphir (deux pokémons au combat en même temps), ni Diamant et Perle (heu...) n'ont apporté innovation majeure du gameplay.

J'ai eu plus de plaisir à retrouver le remake de Rouge-Vert sur GBA et j'attends ce remake de Or-Argent avec impatience.

Mais ça fait longtemps (depuis la GBA) qu'on dit que la série aurait du franchement évoluer.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Yup. Les versions venu après or et argent n'étaient pas génial... (excepté version crystal.) Ils auraient du terminer la où ça devaient finir.

Il n'est pas étonnant que la version or et argent devaient être les derniers, car, avec la version Bleu, vert et rouge, c'est une série complet. La deuxième génération est une suite directe de la première génération.

La première génération, la version bleu et rouge, c'est une découverte, c'est tout nouveau. Forcément on est content. On a le jaune qui est pareil, et la version OR et ARGENT qui est tout nouveau. Nouveau personnage, nouvelle région, mode jour/nuit, nouveau pokémon... Quand on a connu ça petit et pas encore blasé, forcément, on est comblé.
De plus dans la deuxième génération, après avoir collecté les 8 bagdes et que la première région nous manque, on peut la visiter et collecter 16 badges! =D C'est une magie que les derniers pokémons n'ont pas.

Et l'élément qui fait penser que la version or et argent clos la série est la suivant: Le tout dernier boss, le plus puissant parmis toute les série Pokémon: Sacha...
Raaaah... Je l'attend ce jeu! :D Comment il s'appelle déjà le héros de la deuxième génération au faite? ^^'
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Je me souviens encore de l'évolution majeure qu'allaient apporter les premières versions de pokémon or et argent par rapport aux vert-rouge-bleu-jaune.

Bref par nostalgie et par fidélité de la série j'ai déjà réservé la version argent sur DS!

M'enfin bon, la série a beaucoup perdu depuis que les gens utilisent des modificateurs de sauvegarde pendant que je m'éforce à augmenter les niveaux de mes Pokémon manuellement (avec les "effort value").

Voyons dans le futur si la série saura apporter de grandes nouveautés (bien que son succès n'est pas étranger à son gameplay ayant fait ses preuves)...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

RYoGA a écrit :Mais ça fait longtemps (depuis la GBA) qu'on dit que la série aurait du franchement évoluer.
C'est clair que même quelqu'un comme moi, qui a fait le bleu et le rouge sur DS et qui a ensuite touché à la version DS a pas trouvé de vraies nouveautés :] C'était bon, mais c'était quasi identique.
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Moi j'aime bien la génération Platine. :o

Après, le concept de Pokemon est juste génial (je le pense sincèrement), mais effectivement, niveau renouveau, on repassera.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Pour ceux qui disent que Diamant et Perle n'apportent rien, songez à une chose qui est le principal atout de pokémon: des combats contre des amis.
Et oui, avant DP, c'était juste des combats de proximité. Depuis on peut carrément organiser des tournois mondiaux très simplement, je trouve quand même ça plutôt énorme.

Bon bien sur, j'ai pas adhéré à cette nouvelle génération et les deux versions sont pas franchement mes préférées(contrairement à Or/Argent comme tant d'autres^^)

Par contre, justement pour ce qui est de la nouveauté, je sais plus qui avait dit ça, mais il me semble qu'on parlait d'une totale refonte pour les futures version(ou celles d'après) et d'un système de jeu encore plus basé sur l'action. Si seulement ça se révélait vrai...
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Houla, je n'imagine plus ma vie sans Pokémon moi, tout comme je l'imagine plus sans Mario, Zelda ou Metroid !
Il est vrai que si ces versions n'avaient pas marché ça n'aurait pas été grave d'arrêter à ce moment-là : VBRJ étaient des tests qui ont marché, ils ont donc logiquement continué avec OA pour profiter de l'effet nouveauté et voir si le soufflé retomberait déjà.
Heureusement, il n'est jamais retombé... :-D

RYoGA a écrit :ni Diamant et Perle (heu...) n'ont apporté innovation majeure du gameplay.
Comme l'a dit Nintendark, y a déjà eu l'online (sans codes amis !), et en plus au niveau des combats-même y a eu l'abandon de l'association type-classe (physique/spécial). Et sinon en fait les plus grosses innovations des deux dernières générations vont surtout dans tout ce qui tourne autour de l'élevage : concours, confection de poffins...

W.Fénomal a écrit :
Et l'élément qui fait penser que la version or et argent clos la série est la suivant: Le tout dernier boss, le plus puissant parmis toute les série Pokémon: Sacha...
Erreur ! C'était Red ! :P
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Quant au personnage de la seconde génération, si je ne m'abuse, il s'appellait Gold.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

yup, mais dans l'anime, Red s'appelait Sacha, Blue s'appelait Régis. Les nom copié au version a été reconvertie en vrai prénom. v.v Oui, il me semble que ce Gold existe en anime, et tout comme Sacha, il doit avoir un prénom ordinaire... Alors...

*recherche*

http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=raikou3

KENTA!!! :D
Le héros masculin de la deuxième génération s'appelle Kenta! :D
Invité

Message par Invité »

PN a écrit :Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Oui. L'anime en sort meilleur car les traducteurs français ont été virés. Je vois aussi des licences qui n'ont jamais existé. Elles sont bien.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour l'anime, y'a vraiment pas que le doublage français qui est à chier, hein.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Dimitri a écrit :Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Je crois que tous le monde est d accord^^: NON!!!

J'ai beau avoir passé l'age de jouer au PK, j'y joue encore et je pense que or et argent ont y contribué^^. Alors une réédition, ce n'est que du bonheur (Tout comme l'était la sortie de vert feuille et rouge feu pour moi) :love:
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pacifica-Clad a écrit :Je crois que tous le monde est d accord^^
Non.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah bin ça c'est gentil alors ! Du coup j'ai pu mettre un nom sur "le garnement aux cheveux rouges" : Kamon ! ;)

wathur a écrit :
PN a écrit :Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Oui. L'anime en sort meilleur car les traducteurs français ont été virés. Je vois aussi des licences qui n'ont jamais existé. Elles sont bien.
J'ai rien calé. Si l'animé est meilleur depuis OA pasqe les traducteurs (d'ailleurs je pense que tu parlais des doubleurs ?) ont changé, c'est qu'il existe toujours, alors pourquoi tu réponds que oui, le monde est imaginable sans Pokémon ? Et qu'est-ce que ça a à voir avec les autres licenses ? O_o

Pacifica-Clad a écrit :J'ai beau avoir passé l'age de jouer au PK
Passé l'âge ? Tu veux dire que t'es déjà au 4ème millénaire, et que Nintendo et les Pokémon ont disparu ? :P

:dehors:

Répondre