[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Sur une demo comme celle de Just Cause 2 ça prend tout son sens ce brevet ;-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

L'idée est amusante, mais j'ai de la peine à voir son champ d'action et sa pertinence réelle... Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je suis le seul à préférer une version light mais nickel visuellement plutôt qu'un démo au contenu "altéré" ?

Autant la première idée est bonne, autant la fin de la news je ne comprends pas : ça risque de dégoûter les joueurs du jeu plus qu'autre chose :?:
GT : Akëdysséril
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

God of War III: 9.2 sur Gametrailers. Le jeu est selon eux "god-like". Prends pleinement puissance de la PS3.

Mais mon dieu, les M$ fanboys dans les comments. J'ai jamais autant rit!
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Il accumule les bonne notes on dirais moi je l'attend de plus en plus ... ^^
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je regarde des vidéos et mon dieu qu'il est beau. Les passages avec les titans me décoiffes juste à les regarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est le plébiscite critique apparemment pour ce GoW III. Je dois dire que je suis agréablement surpris, car j'avais tout de même quelques craintes d'un essoufflement de la licence pour ce troisième épisode (enfin quatrième, en comptant l'opus PSP), mais apparemment ils sont parvenus à maintenir le niveau d'excellence des deux premiers.
Ce qui est en soi un exploit, pour une série qui s'appuie sur des fondements très classiques et qui ne cherche pas à se renouveler complètement à chaque épisode. On est loin de l'évolution en dents de scie de la série DMC, qui en 4 épisodes nous a habitué à l'excellence, mais aussi au très moyen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

En même temps Count Dooku, je pense que qui a aimé les deux premiers devrait accrocher au 3. Je me pose plus de questions dans mon cas, moi qui ai beaucoup aimé le premier mais qui me suis essoufflé en cours de route pour lâcher le 2 à son début histoire de respirer un coup.

Pour le coup voilà un jeu dont je vais attentivement lire les critiques avant de me lancer dans un achat. Comment j'avais trop regretté DMC4 :[ J'irai voir s'il y a une démo aussi.
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Il y en a une :)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Akëdysséril a écrit :En même temps Count Dooku, je pense que qui a aimé les deux premiers devrait accrocher au 3. Je me pose plus de questions dans mon cas, moi qui ai beaucoup aimé le premier mais qui me suis essoufflé en cours de route pour lâcher le 2 à son début histoire de respirer un coup.
Oui, c'est évident que si on a aimé les deux premiers, il n'y a à priori pas de raison que l'on n'aime pas le 3, puisque c'est grosso modo la même chose d'un point de ludique.
Seulement, et c'est là que ce GoW III était attendu au tournant, il fallait plus que faire une GoW II aux graphismes HD pour hisser ce GoW III au niveau des deux premiers. Surtout pour un jeu aussi attendu (et quand Bayonetta est passée par là trois mois avant).
C'est pour ça que moi j'avais des craintes, j'avais peur qu'on ait "juste" une mise à jour de GoW II et que ça finisse par tourner en rond. Et puis on n'est jamais à l'abri d'une déception, même en ayant aimé les premiers épisodes (regarde Halouc qui a adoré Bioshock et qui déteste Bioshock 2).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Halouc aime pas grand chose non plus :D
GT : Akëdysséril
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je dirai que Halouc a des gros standards de qualités.

Sinon:

http://www.mcvuk.com/news/37911/Dev-sou ... 3-nunchuck

Si c'est vrai, je crois que Nintendo ferait bien de s'inquiéter.
Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

D'ailleurs EA viens d'annoncer EA active fit 2 et Tiger Woods 2011 sur ps3 (et Wii) compatible avec le motion controller.

Dans le même style, Killzone 3 en 3D compatible ARC, ça se rapproche.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

hypo a écrit :D'ailleurs EA viens d'annoncer EA active fit 2 et Tiger Woods 2011 sur ps3 (et Wii) compatible avec le motion controller.

Dans le même style, Killzone 3 en 3D compatible ARC, ça se rapproche.
What?
Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

2 days ago I was able to play Killzone 3 behind closed doors in Amsterdam and have to say that it looks crazy.

The graphics are still based on the same engine as its predecessor, but was immensely improved.
While the playable areas of the second part of the series were pretty linear, we can assume that there will be wider areas like those of Battlefield BC 2.
What impressed me the most in the 30 minutes were the snow effects. It just looks fantastic how the snow lays down on the weapon and melts when shooting - and all that in 3D!
To be honest, I was a bit sceptical but KZ3 looks phenomenal in 3D, the explosions, the rain and the snow seem to be so real, that hollywood blockbusters like Avatar pale in comparison.

According to Guerilla each exemplar will be shipped with 2 killzone-styled 3D glasses.

I can't say anything about the controls, because Sony didn't show anything about them, but KZ3 is targeted to be played with a generic controller or the Arc.
Le gars qui relaie ça est suffisament crédible pour le prendre avec des pincettes mais pas trop grosses.
Et puis c'est plus ou moins un secret de polichinelle.
Répondre