Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ah ouais d'accord :lol:

merci pour l'explication !
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Etats-Unis, Tennesse : une petite fille de trois ans se tue d'un coup de pistolet dans le ventre

Cheyenne a tout simplement pris l'arme sur une table basse, en la confondant avec une manette de Wii et s'est tiré une balle dans le ventre. Elle a été transportée à l'hôpital, mais est morte le soir même.


Son beau-père garde ordinairement son fusil dans un coffre ; ce soir-là, cependant, ayant entendu du bruit, il a chargé son arme et est sorti à la recherche d'un rôdeur ; de retour dans la maison, il a posé le pistolet sur une table et l'y a oublié.


La mère se trouvait dans la même pièce que sa fille, à l'ordinateur. Elle n'a pas vu sa fille s'emparer de l'arme et se blesser mortellement.

http://www.lepost.fr


Les possesseurs de wii sont des débiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Le problème, c'est que ça va encore être une attaque "anti JV" de manière générale ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu ouais nan mais non.

1) C'est aux USA. C'est worldwidement admis d'office que ce sont de gros débile (je dis pas ça méchamment, mais quand quelqu'un fait un truc énormément débile là bas c'est toujours ce qui ressort).

2) La wiimote n'est pas dans grand chose dans l'affaire. A tout péter, relationnel au point 1, la famille pourrait éventuellement attaquer Nintendo pour faire des manettes qui ressemblent trop à des armes (lol lol). Le seul à blâmer dans l'histoire est le grand père. C'est le seul qui ait commis une faute, ici de laisser un objet dangereux dans les mains d'un enfant.

C'est tragique et très triste pour la fillette (très con aussi), mais les jeux vidéos n'ont rien à faire dans cette affaire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Non, plutôt sur l'irresponsabilité d'un père.

Quant une tortue meurt étouffé après avoir manger un sachet dans l'eau, pensant que c'était une méduse, on ne blâme pas l'entreprise qui a créé le sachet ou les méduses de ne pas être a leurs postes, on blâme plutôt le mec qui a jeté son sachet a la mer.

C'est un exemple pour illustrer ma pensée qui est que le père n'avait qu'a ranger le fusil a sa place, autrement dit a un endroit ou la fillette na pas accès...

stoo :-?
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Beau père, pardon, j'avais mal lu, pas grand père.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ne sous estimez pas la connerie des gens pour faire ressortir ce qui les intéresse :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Surtout j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il laisse une arme a feu, chargé, avec la sécurité off, sur la table du salon.
Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Je suis le seul à avoir du mal à imaginer une crevette de 15 Kg avoir la force de soulever un fusil et presser la détente?
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

tiens il en parlait dans le journal ce matin,mais il disait que c'était un accessoire et non la manette qui ressemblait a un flingue..

voila l'article ou je l'ai lu...
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... y/22326130

Faut aussi dire que pour une petite de 3 ans la difference est pas si grande...

De toute facon le seul coupable est l'adulte qui laisse un flingue à la porté d'un petit...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

hypo a écrit :Je suis le seul à avoir du mal à imaginer une crevette de 15 Kg avoir la force de soulever un fusil et presser la détente?
J'ai pensé à la même chose en lisant l'article, presser la détente d'un flingue c'est pas aussi facile que ça...
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

D_Y a écrit :
hypo a écrit :Je suis le seul à avoir du mal à imaginer une crevette de 15 Kg avoir la force de soulever un fusil et presser la détente?
J'ai pensé à la même chose en lisant l'article, presser la détente d'un flingue c'est pas aussi facile que ça...
a mon avis c'est pour ca qu'elle a du se tirer dans le torse,elle a du retourner l'arme pour pouvoir appuyer sur la gachette avec ces pousses.
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

c'est pas si dure que ça une détente c'est même plutôt sensible ... même pour un enfant en bas âge qui a bien plus de force dans les mains que l'on pense .

Pauvre petite ça me rend triste.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ce que je comprend de cette news c'est surtout que la Wii 2 sera vraiment une Wii HD, pas une nouvelle console HD. Une Wii avec meilleure résolution et meilleure graphismes.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre