[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
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J'pense qu'il faut attendre.
Ah et cadox pour ceux qui ont pas la collector:
http://quizzman.ovh.org/FFXIIIPS3.pdf
http://quizzman.ovh.org/FFXIII360.pdf
Vous suivez les hirondelles avec un cutter ou un massico (en prenant soin de ne pas aller au bout de la feuille), et enjoy. Coupez toujours un peu large, c'est plus facile de virer du surplus que de rajouter de la feuille.
Ah et cadox pour ceux qui ont pas la collector:
http://quizzman.ovh.org/FFXIIIPS3.pdf
http://quizzman.ovh.org/FFXIII360.pdf
Vous suivez les hirondelles avec un cutter ou un massico (en prenant soin de ne pas aller au bout de la feuille), et enjoy. Coupez toujours un peu large, c'est plus facile de virer du surplus que de rajouter de la feuille.
Dernière modification par Quizzman le mer. 10 mars 2010 - 14:24, modifié 1 fois.
Je viens de le faire à l'instant (d'ailleurs, me semble que je l'avais déjà fait il y a qqs temps ...)
Normalement, en inscrivant FF13, tu as du recevoir un mail avec un code pour FF14 et également un lien pour t'inscrire à la béta.
Après, t'as juste à suivre ce qui est indiqué.
Faut créer un compte encore indépendant.
Fin tu dois y avoir accès par là : http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html
Normalement, en inscrivant FF13, tu as du recevoir un mail avec un code pour FF14 et également un lien pour t'inscrire à la béta.
Après, t'as juste à suivre ce qui est indiqué.
Faut créer un compte encore indépendant.
Fin tu dois y avoir accès par là : http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Bon, j'ai battu mon boss: l'incantation Hécatonchire.
Comme d'hab je vais éviter les spoil.
Je tiens à dire pour aider les joueurs qui tomberaient dans le piège d'insistance à vouloir le vaincre à tout prix que cela est strictement impossible sur le coup.
Conséquence: vous êtes en map ouverte? cool! Pensez à faire des quêtes secondaires. 10 minimum. (toutes celles de rang D et quelques unes de rang C)
J'insiste sur le fait que battre l'invocation a nécessité pour ma part de l'augmentation d'une 4ème spécialisation d'un personnage! C'était nécessaire! (si vous veniez à bloquer à cet endroit, je vous aiderait plus précisémment par MP pour éviter de gâcher la surprise aux autres)
Comme précédemment évoqué le début de la map ouverte est très difficile mais si vous faites les quêtes annexes dans l'ordre, ça ira mieux et vous vous ferez même plaisir!
Excellent ce jeu une fois qu'on passe les difficultés et qu'on se met à comprendre le mécanisme global!
Je pense avoir le culot d'arrêter le jeu après avoir vaincu l'ultime boss du jeu. (est-ce seulement possible?)
Aux possesseurs du jeu: amusez-vous bien! Les autres, si vous pouvez le tester ne serait-ce que 3 heures, ce serait pas mal. J'étais moi-même écoeuré par le marketing autour de ce jeu. Je l'ai finalement pris, sans regret... pour le moment!
Comme d'hab je vais éviter les spoil.
Je tiens à dire pour aider les joueurs qui tomberaient dans le piège d'insistance à vouloir le vaincre à tout prix que cela est strictement impossible sur le coup.
Conséquence: vous êtes en map ouverte? cool! Pensez à faire des quêtes secondaires. 10 minimum. (toutes celles de rang D et quelques unes de rang C)
J'insiste sur le fait que battre l'invocation a nécessité pour ma part de l'augmentation d'une 4ème spécialisation d'un personnage! C'était nécessaire! (si vous veniez à bloquer à cet endroit, je vous aiderait plus précisémment par MP pour éviter de gâcher la surprise aux autres)
Comme précédemment évoqué le début de la map ouverte est très difficile mais si vous faites les quêtes annexes dans l'ordre, ça ira mieux et vous vous ferez même plaisir!
Excellent ce jeu une fois qu'on passe les difficultés et qu'on se met à comprendre le mécanisme global!
Je pense avoir le culot d'arrêter le jeu après avoir vaincu l'ultime boss du jeu. (est-ce seulement possible?)
Aux possesseurs du jeu: amusez-vous bien! Les autres, si vous pouvez le tester ne serait-ce que 3 heures, ce serait pas mal. J'étais moi-même écoeuré par le marketing autour de ce jeu. Je l'ai finalement pris, sans regret... pour le moment!
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- Silicon Mario
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Quand c'est classique:sakuragi a écrit :Ba c'est claire que ce FF est quand même bon , j'ai l'impression que le gros des critiques n'ont jamais dépassé les 10-15h de jeu :-/
C'etait de la belle nourriture à troll mais c'est loin d'être la vérité de ce FF au combien rafraichissant...
"blabla les japs ne savent pas se renouveler"
Quand justement le jeu adopte une narration inahabituel
"Ouain ouain ça ressemble pas à FF"
Je n'ai pas été surpris, c'est dans la continuité du bashing de tout ce qui vient du Japon.
- Count Dooku
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Justement non, puisque ces mêmes critiques soulignaient le fait que le jeu devenait moins dirigiste et plus intéressant passé 25h (c'est donc qu'ils avaient au moins été jusque làsakuragi a écrit :Ba c'est claire que ce FF est quand même bon , j'ai l'impression que le gros des critiques n'ont jamais dépassé les 10-15h de jeu :-/

Sinon j'ai un peu joué, et faut reconnaître que niveau mise en scène des cut-scènes et des FMV, un net progrès a été accompli depuis FFX (l'évolution technologique aidant). Après, le début m'a diablement fait penser à FFX (on avance sur une autoroute en butant des ennemis), donc de ce côté-là, on n'est pas dépaysé.
Franchement les tests qui ont descendu le jeu il en parle pas justementCount Dooku a écrit : Justement non, puisque ces mêmes critiques soulignaient le fait que le jeu devenait moins dirigiste et plus intéressant passé 25h (c'est donc qu'ils avaient au moins été jusque là).

A ça je pense que l'on a tous pensée à FFX au début, la même claque devant les Cg et la même sensation de jeuSinon j'ai un peu joué, et faut reconnaître que niveau mise en scène des cut-scènes et des FMV, un net progrès a été accompli depuis FFX (l'évolution technologique aidant). Après, le début m'a diablement fait penser à FFX (on avance sur une autoroute en butant des ennemis), donc de ce côté-là, on n'est pas dépaysé.

- Count Dooku
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Je ne sais pas de quels tests tu parles, mais les tests critiques à FFXIII que j'ai lu (en particulier celui de Greg pour GK) insistaient bien sur cette division en deux parties très différentes, la première très dirigiste et essentiellement composée de couloirs, la deuxième plus libre et plus ouverte.sakuragi a écrit :Franchement les tests qui ont descendu le jeu il en parle pas justementCount Dooku a écrit : Justement non, puisque ces mêmes critiques soulignaient le fait que le jeu devenait moins dirigiste et plus intéressant passé 25h (c'est donc qu'ils avaient au moins été jusque là).
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J'en suis à 11h30, je viens d'arriver à Penpolum bidule machin. Ca commence à devenir intéressant, mais je trouve ça quand même abusé d'attendre un paquet d'heures avant que ça le devienne...Et ceux qui l'avaient essayé parlaient de jeu linéaire, je m'attendais pas à ce point ! Jsuis pas encore arrivé sur la carte, espérons que ça change car les couloirs...Et je déteste officiellement Hope.
Sinon, les CG sur 360 sont quand même bien compressées...C'est flagrant et les artefacts sont bien présents, c'est très dommage.
Sinon, les CG sur 360 sont quand même bien compressées...C'est flagrant et les artefacts sont bien présents, c'est très dommage.