Je suis assez attéré, je dois dire.

joykreg a écrit:sakuragi, trop drôle, aucun argumentaire si ce n'est citer et écrire le contraire ... Je joue beaucoup avec Wii fit. Je m'amuse. Wii fit contient beaucoup de jeux. J'y joue. Et je suis déjà en forme au naturel, c'est pour le plaisir de jouer que j'allume Wii fit. Pour la PS2 je disais que sur 140 millions de consoles vendues, il y a par la force logique des choses une majorité de casuals gamers. Il n'y a pas 140 millions de core gamers d'ailleurs quand on voit les ventes de PS3 et XBOX 360, on voit qu'il n'y pas pas 60 millions de core gamers. Mais ça je l'ai dit dans le message précédent et le hardware et la ludothèque n'étaient pas du tout le sujet de mon propos que tu as détourné. Mais ce n'est ps la première fois que tu le fais, une fois de plus je dois partir. Une fois de plus les fachistes pro sony abaissent très fortement le niveau des échanges. Ca vire au "t'veux ma foto ta ?" Minable.
ce topic :
Lotice a écrit:+2000
Nan mais sérieux, il me dégoûte ce forum. kes vous foutez la les pro-Sony, allez bouffer des fps Hachday sur votre Ps3/360 chéris pendant que Micro$$$oft vous fait à sec.
La Wii se vend, tout le monde le sait. alors tous les gens qui l'achètent sont des crétins, c'est ça ?? Nintendo, ils suivent une voie différente et ils sortent de la cours à la puissance, ils réussissent, et maintenant ça râle. Déjà qu'il ont baisé le prix de la console alors qu'elle se vendait très bie vous demandiez quoi ?
Et WiiFit c'est un JEU. Les logiciels, c'est sur ordi !![]()
Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe ... Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.
Et après ça fait semblant de tout çavoir et ca va crâner sur les forums à celui qui a la plus grosse![]()
![]()
![]()
j'en ai marre, je me tire. vous aez raison, les halouk et sakuraGi & co, amusez-vous bienje vais jouer moi, plutôt que de raconter des conneries sur un forum.
Lotice a écrit:Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.
[...]
Et après ça fait semblant de tout çavoir et ca va crâner sur les forums à celui qui a la plus grosse![]()
![]()
![]()
Benn a écrit:Lotice a écrit:Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.
[...]
![]()
![]()
ahaha, qui fait semblant de tout savoir là?
Ton post, en plus d'être entièrement faux, puant et hargneux du début a la fin, est pathétique au possible.
merci, au revoir (et te retourne pas, tu ne manqueras a personne)
Lotice a écrit:Nan mais sérieux, il me dégoûte ce forum. kes vous foutez la les pro-Sony, allez bouffer des fps Hachday sur votre Ps3/360 chéris pendant que Micro$$$oft vous fait à sec.
Nintendo, ils suivent une voie différente et ils sortent de la cours à la puissance, ils réussissent, et maintenant ça râle.
Déjà qu'il ont baisé le prix de la console alors qu'elle se vendait très bie vous demandiez quoi ?
Et WiiFit c'est un JEU. Les logiciels, c'est sur ordi !![]()
Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe ...
Sur la concurrence, y a quoi ? Un FF pourri et sans scénario et des jeux pour brutes que personne peut y jouer ? quand même, faut vachement êtr violent pour vouloir jouer à ça.
Lotice a écrit:Des jeux extra vous en trouvez à la pellesur Wii. SMG, SMG2, SSBB, Zelda, NSMBWii, S&P2, LzK, murasame, et j'en passe
Argone a écrit:Qu'est ce que LzK vient faire là dedans ?
Romano a écrit:On est obligé de mettre l'avatr troll à Miacis du coup non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité