[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
Pour Micromania, c'est assez particulier.
Celui de Metz a été cherché ses exemplaires à celui de Semécourt (15 km) car ils ont eu une livraison spéciale aujourd'hui pour ça.
Alors qu'il n'y a pas de livraison normalement le lundi.
Il y a de forte chance que ça soit plus ou moins pareil un peu partout en France pour eux.
Celui de Metz a été cherché ses exemplaires à celui de Semécourt (15 km) car ils ont eu une livraison spéciale aujourd'hui pour ça.
Alors qu'il n'y a pas de livraison normalement le lundi.
Il y a de forte chance que ça soit plus ou moins pareil un peu partout en France pour eux.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oui biensure je comprend que c'ets plus facile sur ParisArgone a écrit : Oué mais c'est pas vrai partout.
A Metz ce matin, c'était effectivement introuvable de manière officielle.
Pourtant c'est pas faute d'avoir Virgin, Game, Micromania (+ un dock game mais ça c'est pareil) et FNAC à 200m en tout.
Il n'y a qu'un indépendant + loin que je n'ai pas été voir.
Faut dire que certains magasins se sont déjà fait démonter par les éditeurs pour des sorties trop tôt.
Genre apparemment le Virgin pour Dissidia.
Du coup, il ne reste bien plus que la version en cash.

Apres pour micromania moi quand il me vende le jeu en avance il me donne pas le ticket de caisse avant le jour officiel... comme ça pas de traçe et aucune preuve que ça viens de chez eux !
Dernière modification par sakuragi le lun. 08 mars 2010 - 23:08, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Plaignez-vous, moi je sais même pas quand je recevrais mon jeu de chez amazon. Je suppose qu'ils l'expédieront demain, donc ce sera au mieux jeudi. Cela dit ils l'ont peut-être déjà expédié aujourd'hui, j'en sais rien puisque c'est mon frère qui a effectué la commande (et que j'ai pas accès à son compte, forcément).
De toutes façons quand je le reçois je compte juste y jouer une heure ou deux pour voir à quoi ça ressemble, et puis je le mettrais en stand-by le temps de finir FFXII (et peut-être d'autres jeux, je sais pas encore).
De toutes façons quand je le reçois je compte juste y jouer une heure ou deux pour voir à quoi ça ressemble, et puis je le mettrais en stand-by le temps de finir FFXII (et peut-être d'autres jeux, je sais pas encore).
ça y est ! je l'ai ^^
Bon pour l'instant au niveau des combats, j'ai l'impression que l'attaque automatique suffit pour gagner les combats Rank 5 ... ^^, je me force a pas trop l'utiliser
Après les combats deviennent plus techniques ?
Bon pour l'instant au niveau des combats, j'ai l'impression que l'attaque automatique suffit pour gagner les combats Rank 5 ... ^^, je me force a pas trop l'utiliser

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Beaucoup plus apparement, beaucoup de ceux qui l'ont fait expliquent qu'un mob de base peux te faire faire un game over pour un mauvais choix de stratégie.Ashuit a écrit :ça y est ! je l'ai ^^

Tu la peu être pas encore par la suite les persos ont des modes (attaquant, saboteur, ravageur, défendeur...)
Qui correspond à leur mode d'attaque (que tu peu customiser):
Attaquant: attaque physique
Saboteur: malus pour l'enemis
Ravageur : Magie
Défendeur: Boost attaque, défense
...
Tu remarquera que tu n'as pas de leveling, juste des PC (points de compétences) qui te permette de faire évoluer ces modes.
Et tu a une Technique "l'acuité " qui est en faite un scan de l'ennemi avec ses forces et faiblesses... donc si tu utilise pas les bons modes pour certains ennemis tu te retrouve vite faible !
Les combats me font un peu penser a l'excellence des combats de la serie shin Megami tensei
ou si tu ne scan pas l'ennemi c'est pas la peine de combattre, en un peu plus facile quand même.
Tu verras par la suite
Qui correspond à leur mode d'attaque (que tu peu customiser):
Attaquant: attaque physique
Saboteur: malus pour l'enemis
Ravageur : Magie
Défendeur: Boost attaque, défense
...
Tu remarquera que tu n'as pas de leveling, juste des PC (points de compétences) qui te permette de faire évoluer ces modes.
Et tu a une Technique "l'acuité " qui est en faite un scan de l'ennemi avec ses forces et faiblesses... donc si tu utilise pas les bons modes pour certains ennemis tu te retrouve vite faible !
Les combats me font un peu penser a l'excellence des combats de la serie shin Megami tensei
ou si tu ne scan pas l'ennemi c'est pas la peine de combattre, en un peu plus facile quand même.
Tu verras par la suite

En gros, jusqu'au 1er Eidolon, les combats sont assez simple.
J'ai clairement trouvé une très nette différence à partir de ce passage.
En tout cas, le système de combat est une perle je trouve.
Le systeme de switch est vraiment énorme et bien foutu.
Le défaut à la limite que je vois pour l'instant, c'est la visibilité du saboteur et des debuffs qu'il pose sur les ennemis.
A part passer sur tous les ennemis, j'ai pas vu comment voir si tout était posé sur tout le monde.
J'ai clairement trouvé une très nette différence à partir de ce passage.
En tout cas, le système de combat est une perle je trouve.
Le systeme de switch est vraiment énorme et bien foutu.
Le défaut à la limite que je vois pour l'instant, c'est la visibilité du saboteur et des debuffs qu'il pose sur les ennemis.
A part passer sur tous les ennemis, j'ai pas vu comment voir si tout était posé sur tout le monde.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
En fait les PC se dépense dans un arbre de compétence sur plusieurs étage , tu débloque points de vie, point de force, magie... une fois au sommet tu passe au niveau de compétence suivant, c'est le nouveau leveling façon FF13 
Par contre une fois les PC dépensés tu peu pas les redistribuer non ^^
Sinon Oui c'est trop bien !!

Par contre une fois les PC dépensés tu peu pas les redistribuer non ^^
Sinon Oui c'est trop bien !!