Présentation de Yasuke
Présentation de Yasuke
Prénom:Zoubir
Date de Naissance:29/06/96
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-New Super Mario Bros. Wii
-Kingdom Hearts 358/2 days
-New Zelda
-Final Fantasy XII
-Devil May Cry 4
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Nes*
Snes*
N64*
Gamecube*
Playstation2*
DS
PSP
Wii
*:Consoles que je possédais avant
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:C'était le pseudo utilisé pour un vieux MMORPG
Comment avez-vous connu PN ?:Après la mort du site de jeuxvidéo que j'utilisais, j'ai trouvé celui-là sur Google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:Moyen, je suis pas un geek non plus^^
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:Ben j'aime lire les mangas
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):rien de spécial^^
Date de Naissance:29/06/96
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-New Super Mario Bros. Wii
-Kingdom Hearts 358/2 days
-New Zelda
-Final Fantasy XII
-Devil May Cry 4
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Nes*
Snes*
N64*
Gamecube*
Playstation2*
DS
PSP
Wii
*:Consoles que je possédais avant
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:C'était le pseudo utilisé pour un vieux MMORPG
Comment avez-vous connu PN ?:Après la mort du site de jeuxvidéo que j'utilisais, j'ai trouvé celui-là sur Google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:Moyen, je suis pas un geek non plus^^
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:Ben j'aime lire les mangas
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):rien de spécial^^
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: Présentation de Yasuke
Tu étais sur quel site avant ?Yasuke a écrit :Comment avez-vous connu PN ?:Après la mort du site de jeuxvidéo que j'utilisais, j'ai trouvé celui-là sur Google