donner de l'argent à microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

allez-vous donner de l'argent à Microsoft ?

il n'aura pas une tune !
24
100%

Nombre total de votes : 24

Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

Euh ton message concerne qui ? Parce que moi j'ai une GC, une X-Box et une Dreamcast... Donc je me sens pas trop concerné par la guerre des consoles... Par contre les gars qui dise que Microsoft c'est de la merde, alors que les autres compagnies le sont autant, ca, ca me saoule !
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

Tyler a écrit :Euh ton message concerne qui ? Parce que moi j'ai une GC, une X-Box et une Dreamcast... Donc je me sens pas trop concerné par la guerre des consoles... Par contre les gars qui dise que Microsoft c'est de la merde, alors que les autres compagnies le sont autant, ca, ca me saoule !
microsoft c de la merde :D

non je plaisante of course roooh, c'est leur intrusion dans tous les secteurs qui m'énerve, pas la boite en elle-même, avec eux c'est la concentration conglomérale power.

et ne me traites pas d'idiot alors que j'ai sûrement 1.3 fois ton QI (en espérant que tu ne sois pas trop idiot), tu sais si peu de choses sur moi que tu ne peux te permettre ce genre d'insultes, pense à ce que je te dis, et tu comprendras peut-être ce que je veux dire ;) (je dis bien peut-être, étant donné la virulence de tes propos )
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit : Ben quand tu déménagera de chez tes parents ils seront bien surpris de voir toutes tes consoles que tu embarqueras avec toi. :-D
J'ai déja prévu le coup, mon copain qui à déja une X-box aura droit pendant quelques jours d'héberger ma game cube, celui qui a la dreamcast bénéficiera de ma X-box, et un troisième des autre, je n'aurais à déménager que mes portables :D
Heureusement que j'ai des copains de confiances ;) Mon père ne se rendra compte de quelque chose au pire que s'il fouille dans mes affaires, où qu'il vient me voir plus tard, alors que j'aurais mes consoles en evidence (mais à ce moment là je moque qu'il le sache ou non).
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Plutôt donner de l'argent aux cafards de l'apart de du copain de la cousine de mon cousin....
Je crois que j'en ai assez dit sur MS ces derniers temps alors je vais me calmer en m'en tenir là! :-D
Pièce de musée.
c16c09r88
Luigi
Luigi

Message par c16c09r88 »

Moi en tout cas je prefere donner mes tunes a microsft qu'a Sony car c'est de la merde sa ps2 qualite entre ps1 et N64
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... -_-
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Quand j'ai vu c16c09r88 comme posteur je me doutait que ce serai ce genre de post :lol:
Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

Mammouth a écrit : microsoft c de la merde :D

non je plaisante of course roooh, c'est leur intrusion dans tous les secteurs qui m'énerve, pas la boite en elle-même, avec eux c'est la concentration conglomérale power.

et ne me traites pas d'idiot alors que j'ai sûrement 1.3 fois ton QI (en espérant que tu ne sois pas trop idiot), tu sais si peu de choses sur moi que tu ne peux te permettre ce genre d'insultes, pense à ce que je te dis, et tu comprendras peut-être ce que je veux dire ;) (je dis bien peut-être, étant donné la virulence de tes propos )
La virulence de mes propos va avec ton attitude, précise de quoi tu parle. D'accords Microsoft s'introduit dans tous les secteurs, mais avec lui il génère des milliers d'emplois ! Alors je vois pas ou est le problème. Peut être qu'a toi ca te pose un problème qu'il soit maintenant dans l'industrie du jv, m'enfin si ca crée des emplois, je vois pas vraiment ou est le mal !
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

Tyler a écrit :
Mammouth a écrit : microsoft c de la merde :D

La virulence de mes propos va avec ton attitude, précise de quoi tu parle. D'accords Microsoft s'introduit dans tous les secteurs, mais avec lui il génère des milliers d'emplois ! Alors je vois pas ou est le problème. Peut être qu'a toi ca te pose un problème qu'il soit maintenant dans l'industrie du jv, m'enfin si ca crée des emplois, je vois pas vraiment ou est le mal !
lol

en voila un autre qui prend MS pour une entreprise philantrope =)

j'aurais tout vu dans ce topic =)

tu te rends compte combien de sociétés MS élimine d'un coup de balai par an ? :D depuis leurs débuts au moins autant d'emplois que le nombre d'emplois qu'ils ont générés ;)
Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

Mouais... Ta des chiffres de ce que tu avance ^^
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros

Message par ivmypeople113 »

moi j'ai acheter la console avec les jeux qui me plaisait pourquoi cette question aller vous donner de l'argent a microsoft vous en donner bien a nintendo ou a sony je capte pas trop ce truc .
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tyler a écrit :Mouais... Ta des chiffres de ce que tu avance ^^
Pas besoin, ce genre de grosse entreprise font tout pour êtes les seuls du marché, les petites entreprise aurevoir... A mon avis MS a fait pas mal de liscncié ds toute sa carrière
Pièce de musée.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

Tyler a écrit :Mouais... Ta des chiffres de ce que tu avance ^^
Hum, réponse creuse dûe à une désillusion fatale sur ce qu'il pensait de son entreprise PHILANTROPE qui crée des emplois et ne détruit pas toutes les petites sociétés =)

Voila un débat bien clos :D
Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

Non mais c'est pareil dans tout les marché, les grandes entreprises avalent les petites, et en ce qui concerne la X-Box, je crois que Bungee ils on été bien content que Microsoft vienne les acheter pour avoir de la thune pour finir leur jeu...

Alors j'accepte d'avoir tord, mais ramener vous avec des arguments quand même, parce que le faite que Microsoft est licencié plein de monde, c'est un peu bidon, c'est sur qu'il on du en licencier, mais je crois que Nintendo aussi a du en virer pas mal, et Sony de même...

Enfin vous avez surrement raison Microsoft c'est les grands méchant, c'est que des connards de capitaliste qui ne pense qu'a faire du proffit ! Heureusement que des entreprises digne sont la pour équilibrer la balance !
Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

ivmypeople113 a écrit :moi j'ai acheter la console avec les jeux qui me plaisait pourquoi cette question aller vous donner de l'argent a microsoft vous en donner bien a nintendo ou a sony je capte pas trop ce truc .
Moi non plus a vrai dire, j'ai juste répondu comme ca pour voir leur réaction et depuis il se déchaine sur moi comme quoi je suis un gros mouton abrutis !!! Et en plus il se dise intelligent donc c'est a n'y rien comprendre... :mariosmall:

Répondre