donner de l'argent à microsoft...
microsoft c de la merdeTyler a écrit :Euh ton message concerne qui ? Parce que moi j'ai une GC, une X-Box et une Dreamcast... Donc je me sens pas trop concerné par la guerre des consoles... Par contre les gars qui dise que Microsoft c'est de la merde, alors que les autres compagnies le sont autant, ca, ca me saoule !

non je plaisante of course roooh, c'est leur intrusion dans tous les secteurs qui m'énerve, pas la boite en elle-même, avec eux c'est la concentration conglomérale power.
et ne me traites pas d'idiot alors que j'ai sûrement 1.3 fois ton QI (en espérant que tu ne sois pas trop idiot), tu sais si peu de choses sur moi que tu ne peux te permettre ce genre d'insultes, pense à ce que je te dis, et tu comprendras peut-être ce que je veux dire

-
- Super Mario
J'ai déja prévu le coup, mon copain qui à déja une X-box aura droit pendant quelques jours d'héberger ma game cube, celui qui a la dreamcast bénéficiera de ma X-box, et un troisième des autre, je n'aurais à déménager que mes portablesCount Dooku a écrit : Ben quand tu déménagera de chez tes parents ils seront bien surpris de voir toutes tes consoles que tu embarqueras avec toi.

Heureusement que j'ai des copains de confiances

-
- Mario Bros
La virulence de mes propos va avec ton attitude, précise de quoi tu parle. D'accords Microsoft s'introduit dans tous les secteurs, mais avec lui il génère des milliers d'emplois ! Alors je vois pas ou est le problème. Peut être qu'a toi ca te pose un problème qu'il soit maintenant dans l'industrie du jv, m'enfin si ca crée des emplois, je vois pas vraiment ou est le mal !Mammouth a écrit : microsoft c de la merde![]()
non je plaisante of course roooh, c'est leur intrusion dans tous les secteurs qui m'énerve, pas la boite en elle-même, avec eux c'est la concentration conglomérale power.
et ne me traites pas d'idiot alors que j'ai sûrement 1.3 fois ton QI (en espérant que tu ne sois pas trop idiot), tu sais si peu de choses sur moi que tu ne peux te permettre ce genre d'insultes, pense à ce que je te dis, et tu comprendras peut-être ce que je veux dire(je dis bien peut-être, étant donné la virulence de tes propos )
lolTyler a écrit :La virulence de mes propos va avec ton attitude, précise de quoi tu parle. D'accords Microsoft s'introduit dans tous les secteurs, mais avec lui il génère des milliers d'emplois ! Alors je vois pas ou est le problème. Peut être qu'a toi ca te pose un problème qu'il soit maintenant dans l'industrie du jv, m'enfin si ca crée des emplois, je vois pas vraiment ou est le mal !Mammouth a écrit : microsoft c de la merde![]()
et ne me traites pas d'idiot alors que j'ai sûrement 1.3 fois ton QI (en espérant que tu ne sois pas trop idiot), tu sais si peu de choses sur moi que tu ne peux te permettre ce genre d'insultes, pense à ce que je te dis, et tu comprendras peut-être ce que je veux dire(je dis bien peut-être, étant donné la virulence de tes propos )
en voila un autre qui prend MS pour une entreprise philantrope =)
j'aurais tout vu dans ce topic =)
tu te rends compte combien de sociétés MS élimine d'un coup de balai par an ?

-
- Mario Bros
Non mais c'est pareil dans tout les marché, les grandes entreprises avalent les petites, et en ce qui concerne la X-Box, je crois que Bungee ils on été bien content que Microsoft vienne les acheter pour avoir de la thune pour finir leur jeu...
Alors j'accepte d'avoir tord, mais ramener vous avec des arguments quand même, parce que le faite que Microsoft est licencié plein de monde, c'est un peu bidon, c'est sur qu'il on du en licencier, mais je crois que Nintendo aussi a du en virer pas mal, et Sony de même...
Enfin vous avez surrement raison Microsoft c'est les grands méchant, c'est que des connards de capitaliste qui ne pense qu'a faire du proffit ! Heureusement que des entreprises digne sont la pour équilibrer la balance !
Alors j'accepte d'avoir tord, mais ramener vous avec des arguments quand même, parce que le faite que Microsoft est licencié plein de monde, c'est un peu bidon, c'est sur qu'il on du en licencier, mais je crois que Nintendo aussi a du en virer pas mal, et Sony de même...
Enfin vous avez surrement raison Microsoft c'est les grands méchant, c'est que des connards de capitaliste qui ne pense qu'a faire du proffit ! Heureusement que des entreprises digne sont la pour équilibrer la balance !
Moi non plus a vrai dire, j'ai juste répondu comme ca pour voir leur réaction et depuis il se déchaine sur moi comme quoi je suis un gros mouton abrutis !!! Et en plus il se dise intelligent donc c'est a n'y rien comprendre...ivmypeople113 a écrit :moi j'ai acheter la console avec les jeux qui me plaisait pourquoi cette question aller vous donner de l'argent a microsoft vous en donner bien a nintendo ou a sony je capte pas trop ce truc .