hello à tous !!!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
bazounga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 18:57

hello à tous !!!

Message par bazounga »

Prénom:Bazounga

Date de Naissance:né en juin 87

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Mario (TOUS)
- zelda: (tous avec une préférence pour ocarina of time
- ico & shadow of colossus (oui je sais, je suis le mal.. j'aime des jeux playstation...)
- Killer 7/ No more heroes (je ne m'en lasse pas !!!!)
- Plok (Super nintendo) pour ceux qui s'en souviennent !! on ne parle pas assez de ce jeu cultissime !!

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:actuellement j'ai la wii, la ds, la ps3, la xbox 360

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Simple, je suis fan des NULS

Comment avez-vous connu PN ?:Fastoche, fan de big N, PN est un site incontournable pour trouver les infos relatives à l'univers Nintendo

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:non

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:musique, BD, littérature, cinéma

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):i have nothing to declare but my jeans
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Un fan de No More Heroes \o/ Ca me plaît ça !

Je viens tout juste de faire une preview de Desperate Struggle si ça t'intéresse, en bon fan l'import s'imposait. Enfin peut être as tu aussi fait la même chose... Quoi qu'il en soit je vais éviter de te spoiler, la suite a du bon et du moins bon, tout dépend de si tu aimais la SpellTiger.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Re: hello à tous !!!

Message par Phendrana »

bazounga a écrit :- Plok (Super nintendo) pour ceux qui s'en souviennent !! on ne parle pas assez de ce jeu cultissime !!
ouais excellent, avec de jolis graphs, de superbes musiques et une difficulté qui part du super facile au super dur! :) un jeu culte!
Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: hello à tous !!!

Message par Count Dooku »

bazounga a écrit : - ico & shadow of colossus (oui je sais, je suis le mal.. j'aime des jeux playstation...)
Mais non, il n'y a pas de mal à aimer des chefs-d'œuvre! (h)
Et bienvenue à toi! ;)
Image
Répondre