Nintendo brevète un volant DS
-
- PN Team
Nintendo brevète un volant DS
Nintendo a déposé un brevet pour un volant virtuel représenté sur l'écran tactile de la DS.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ce qui serait cool, (ce sera peut-être possible avec la prochaine DS), ce serait qu'on puisse tourner la DS et que l'écran pivote en même temps, de sorte qu'il soit en permanence droit.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Mario
Quelle faute de goût et d'esprit. Heureusement que les brevets sont rendus publics plusieurs mois après leur dépôt.
Ça peut expliquer un certain décalage (ça me fait surtout penser au très laid street fighter 4 iphone). A moins que ça ne soit juste pour empêcher les autres de commettre cette erreur, Nintendo... Pue.
Vite, enterrons ce post à tout jamais.

Vite, enterrons ce post à tout jamais.
-
- Mario
-
- Golden Mario
Je devance Benn :
[insérez ici une insulte collective quelconque], le brevet a déjà été déposé il y a belle lurette, puisqu'il n'est rendu public que plusieurs années après, [insérez ici une autre insulte à caractère scatologique], [insérez ici une dernière insulte visant la mère des personnes concernées] !!!
[insérez ici une insulte collective quelconque], le brevet a déjà été déposé il y a belle lurette, puisqu'il n'est rendu public que plusieurs années après, [insérez ici une autre insulte à caractère scatologique], [insérez ici une dernière insulte visant la mère des personnes concernées] !!!
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Mario
Ben puisqu'on l'on fait... Mais ça sert à rien, y'a que Apple qui ont des écrans tactile, donc en gros ça sert à rien, puisque le plus souvent avec l'Ipod/Iphone/Ipad il suffit de le faire pivoter.pokemonpoulaga a écrit :Même pas, c'est un volant affiché par un écran.Gontrand00 a écrit :wouhou un autre accessoire ! \o/
Ça se brevète ça ?
En gros un brevet pour ça je vois pas à quoi ça sert