Une pub pour les remakes de Pokémon Or et Argent
- Gontrand00
- Silver Mario
J'ai pas critiquer le fait qu'ils assemblaient deux mots. Ça a toujours été comme ça. Exemple de Blastoise avec Blast et Tortoise... Charmeleon = Charm, et Chameleon, Bulbasaur avec Bulb et Dinosaur. Pas super original, non.
Mais ça sonne toujours moins dégueu en anglais.
Et... non. Y'a que les noms francophones que personne n'aime. Les noms anglos sont bien plus appréciés, globalement.
Mais ça sonne toujours moins dégueu en anglais.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Miacis
- Modérateur
Je viens de remarquer ce truc de PokeWalker, mais ça me rappelle le système dans The World Ends With You des PP ShutDown (on gagne de l'expérience pour les Pins en ... laissant la console éteinte !) et des PP Mingle (Activez le mode Mingle, et pendant que ce mode est activé, vous gagnez des points dés que vous croisez d'autres DS en train de communiquer)
Je trouve ça sympa, perso, ce système d'évolution en dehors du jeu. Ca fait un peu monde semi-persistant.
Je trouve ça sympa, perso, ce système d'évolution en dehors du jeu. Ca fait un peu monde semi-persistant.

- ThibaultPN
- PN Team
- Gontrand00
- Silver Mario
Oui, j'avais remarqué aussi. C'est intéressant, d'autant plus que j'avais adoré TWEWY. L'idée d'accumuler des PP pour faire évoluer les pins, et encore plus quand la console est éteinte (jusqu'à maximum de 7 jours quand même... les PP se multipliaient, mais ne permettait pas toujours de tout faire augmenter les pins. Donc si on jouait 1-2 jours, et qu'on recommencait 1 semaines après, c'était intéressant. Si on joue tout les jours, on gagne presque rien quand la console est éteinte puisque les points de multiplie de jours en jours.Miacis a écrit :Je viens de remarquer ce truc de PokeWalker, mais ça me rappelle le système dans The World Ends With You des PP ShutDown (on gagne de l'expérience pour les Pins en ... laissant la console éteinte !) et des PP Mingle (Activez le mode Mingle, et pendant que ce mode est activé, vous gagnez des points dés que vous croisez d'autres DS en train de communiquer)

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Perso avec les noms français y'a toujours des pokémon que je prononce bizarrement en lisant mal le nom surtout au début.
Celui que j'ai préféré c'était avec Kraknoix je l'ai appelé pendant longtemps sans m'en rendre compte Krakinox XD d'ailleurs j'ai gardé le surnom.
Bref, rien ne vaut les noms japonais dommage que se soit pas international.
o_O
NON pas du tout esthétique avec un O. ça perd même tout son charme au beau et magnifique Dracaufeu.
Celui que j'ai préféré c'était avec Kraknoix je l'ai appelé pendant longtemps sans m'en rendre compte Krakinox XD d'ailleurs j'ai gardé le surnom.
Bref, rien ne vaut les noms japonais dommage que se soit pas international.
whysker a écrit :Vous êtes peut-être juste des gens pessimiste ?! (enfin peut être, je m'explique)
et SI, par hasard, dans le trailer, le joueur captura (ou attrapa?) un dracaufeu et décida de le nommez Dracofeu ?
C'est plus court et plus esthétique ce nom là, non !?
o_O
NON pas du tout esthétique avec un O. ça perd même tout son charme au beau et magnifique Dracaufeu.
bah personellement, j'aime mieux la version dite ''US''.. peut etre simplement parce que j'ai toujours écouter mes émission de pokemon avec les noms U.S mais la traduction dites ''Canadienne''
Bref!
edit: pour le post du haut--> Oui enfin, c'était juste une hypothèse que je me disais. Personnellement je pense plus à une erreur, mais je voulais simplement apporter une vision différente

Bref!
edit: pour le post du haut--> Oui enfin, c'était juste une hypothèse que je me disais. Personnellement je pense plus à une erreur, mais je voulais simplement apporter une vision différente

Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....