Mario n'est plus si 'Gay' que ça

Toute l'actualité commentée !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je mets un marque-page GOLD sur ce topic. On a atteint des niveaux d'épique assez balèzes, là. :D
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Moi j'avais vu ''U R MR OLY'' :P - You are Mr Holy

Vous êtes Mr. Sacré.

M'enfin. :P

Z'ont aucun sens de l'humour Nintendo de l'avoir enlevé !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Bogue2kw a écrit :Au début je croyais que c'était U R MIA Y "You are missing in action, Yoshi".
Ca se tient d'autant plus que,même si c'est plus rare, "You're"(ici UR) peut signifier you were(tu manquais à l'appel/à l'action,Yosgi),et non You are(tu manques à l'appel/à l'action,Yoshi,ce qui n'est pas très logique vu qu'il apparaît dans celui-là)! :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Super Mario Galaxy: UR MR GAY

SMG2: UR MI AY

Backward: YA IM RU. (Yeah I am are you)

(h)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais cherchez pas, y'a aucun message caché la dedans...
quel que soient les lettres, les petits fans que vous êtes auraient quand meme pu trouver un sens.

Et le coup du "U R MR GAY" c'est vrai que ca tombait plutot bien, mais ce n'etait qu'un coup de pas de bol de la part de nintendo, rien de plus...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Benn a écrit :Et le coup du "U R MR GAY" c'est vrai que ca tombait plutot bien, mais ce n'etait qu'un coup de pas de bol de la part de nintendo, rien de plus...
Non... non... ! C'est un véritable message caché aussi réel que la fréquence Codec cachée au dos du boitier de Metal Gear Solid !

Je pense qu'il s'agit même clairement d'un indice concernant le scénario de SMG2 : quelque chose me dit que nous allons y découvrir que Luigi vit bel et bien avec Mario mais... qu'il n'est pas son frère.

Ca explique tout, et notamment les photos que lui envoyait continuellement Luigi dans le premier opus... Vous envoyez des photos de vous en disant "Mmmm, vient vite me chercher ?"à votre frère vous ??

Tout s'éclaire désormais !
Nothing you can play
That can't be played
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eggfool a écrit :
Benn a écrit :Et le coup du "U R MR GAY" c'est vrai que ca tombait plutot bien, mais ce n'etait qu'un coup de pas de bol de la part de nintendo, rien de plus...
Non... non... ! C'est un véritable message caché aussi réel que la fréquence Codec cachée au dos du boitier de Metal Gear Solid !

Je pense qu'il s'agit même clairement d'un indice concernant le scénario de SMG2 : quelque chose me dit que nous allons y découvrir que Luigi vit bel et bien avec Mario mais... qu'il n'est pas son frère.

Ca explique tout, et notamment les photos que lui envoyait continuellement Luigi dans le premier opus... Vous envoyez des photos de vous en disant "Mmmm, vient vite me chercher ?"à votre frère vous ??

Tout s'éclaire désormais !
Rhâ hé t'as 10 ans de retard, sors de ta caverne ou quoi :)

Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

C'est un fake ! Ce n'est pas crédible !

C'est tout au plus une reconstitution maladroite.

Cette vidéo est trop tirée par les cheveux : perso, je pense que toute la révélation est dictée par les initiales, qui est un message caché de Mario à luigi :

U R MR GAY : Tu es Mr. Gay
U R MI AY : Tu es mon sommet

Le dernier indice est situé sur leurs casquettes : M = Married et L = Love, soit inversé, "Love and Married". Soit le générique de la série "Married with Children", en français "Mariés deux enfants" --> Bébé Luigi et Bébé Mario sont donc leurs enfants !

J'ai hâte de te terminer à 100% SMG2 pour vérifier toutes ces théories.
Dernière modification par Eggfool le dim. 28 févr. 2010 - 12:51, modifié 1 fois.
Nothing you can play
That can't be played
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Trop excité par cette découverte née d'un esprit de déduction infaillible, je me suis rendu coupable d'un double post. Sorry.
Nothing you can play
That can't be played
Eraziel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eraziel »

Il y a bien un easter egg... Si on lit les lettres dans l'autre sens, on obtient "YAIMRU"

Ainsi:

Super Mario Galaxy "URMRGAY" "You're Mr Gay"
Super Mario Galaxy 2 "YAIMRU" "Ya I'm, are you ?"

Et là, pas d'interprétations foireuses, puisque tout fait appel à du langage "SMS" anglais certifié :P
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Meme si les lettres avaient été XWYHZK, y'aurait quand meme eu des petits malins qui auraient inventés toute une histoire pour y lire quelque chose..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Autant il me semble évident que le premier était soit :
1) un gros manque de bol
2) une petite farce de graphiste que Nintendo n'a pas remarqué

Autant là y'a rien à en déduire, ils ne se laisseront pas avoir 2 fois. On parle de Nintendo les mecs. NINTENDO. La société qui contrôle son image à tel point qu'elle te dicte comment filmer ses jeux lors des salons de jeux vidéo (!!) ne va PAS faire des sous-entendus gays sur Mario (encore moins dans un jeu où il est métaphoriquement sous-entendu que lui et Peach ont eu un enfant :o )
Instant.X
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Instant.X »

Mario ressemble à Freddie Mercury : il est gay.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Instant.X a écrit :Mario ressemble à Freddie Mercury : il est gay.
C'est très convaincant --'
Concernant les étoiles, c'est juste une petite gaffe qu'a fait Nintendo sans qu'elle ne remarque, et c'est pas la peine de chercher des sous-entendus pour le 2, y'en a pas!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bogue2kw a écrit :Backward: YA IM RU
YAY I AM RUSSIA

Communist !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre