Nouveau Sondage : Un choix cornélien

Toute l'actualité commentée !
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

:uhuh2: Oui, je m'en suis rendu compte en me baladant sur quelques forums depuis.

Toutefois, certains échos m'ont franchement rassuré, notamment le zoom de GameKult, et une phrase surtout "Sur le papier, un pari casse-gueule ; Wiimote en main, une réussite."
Nothing you can play
That can't be played
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pour ceux qui redoutent la WiiMote à l'horizontale moi j'ai trouvé la solution ultime avec NSMBW : le Wii Wheel. (h)
Par contre dans le cas de MoM ça risque d'être plutôt chiant pour les passages à la première personne. Mais je suis sûr que se faire un peu chier à viser WiiMote dans le volant est moins merdique que se faire chier avec la WiiMote toute seule à l'horizontale. ;)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :Pour ceux qui redoutent la WiiMote à l'horizontale moi j'ai trouvé la solution ultime avec NSMBW : le Wii Wheel. (h)
Par contre dans le cas de MoM ça risque d'être plutôt chiant pour les passages à la première personne. Mais je suis sûr que se faire un peu chier à viser WiiMote dans le volant est moins merdique que se faire chier avec la WiiMote toute seule à l'horizontale. ;)
Tu as quelque chose pour tranformer la croix directionnelle en vrai organe de direction : un stick ?
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Hmmm... Un dé à coudre ? :-D

[Edit]
Je note que ceci peut être compris dans deux sens. Moi je pensais à le mettre bêtement sur le pouce, comme le veut l'usage normal de l'outil. Mais en y réfléchissant j'ai pensé qu'on peut aussi essayer de le coller sur la croix, ce qui me semble toutefois un peu plus ardu... :uhuh2:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sauf qu'un dé a coudre ca s'utilise pas sur le pouce.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Alors là tu te débrouilles. :P

Répondre