Nouvelles images de Metroid Other M !
Ben, c'est qu'on est pas d'accord.
Pour moi, SMG n'est pas beau. Le jeu est juste correct.
Autant sur NGC, SMS je le trouvais beau autant SMG/SMG2 sur Wii, je les trouve juste correct.
Mario Sunshine en 2002. Oui c'était pas mal pour un Mario.
Mario Galaxy2... en 2010. Bof quoi.
C'est vrai que des fois les screens ne font pas honneur au jeu. Mais là, je pense qu'on en est plus au stade du screen mal fichu.
C'est le jeu qui est tout simplement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre. (Tout comme Mario, ça commence à faire sérieusement cheap)
Avis perso.
Pour moi, SMG n'est pas beau. Le jeu est juste correct.
Autant sur NGC, SMS je le trouvais beau autant SMG/SMG2 sur Wii, je les trouve juste correct.
Mario Sunshine en 2002. Oui c'était pas mal pour un Mario.
Mario Galaxy2... en 2010. Bof quoi.
C'est vrai que des fois les screens ne font pas honneur au jeu. Mais là, je pense qu'on en est plus au stade du screen mal fichu.
C'est le jeu qui est tout simplement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre. (Tout comme Mario, ça commence à faire sérieusement cheap)
Avis perso.
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant les réactions enthousiastes de pas mal de gens. N'ayant pas joué à SMG1, je serai bien incapable de faire la différence entre les deux jeux tant ils me semblent totalement identiques.Eden a écrit :Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
- Count Dooku
- Admin
Super Mario Sunshine était déjà limite pour la GameCube. A part les effets aquatiques qui étaient superbement réalisés, le reste était quand même très moyen (textures floues, modélisation sommaire, pas d'abondance d'effets visuels).
Super Mario Galaxy est largement plus beau, du reste c'est l'un des rares jeux Wii que je trouve plutôt joli (pour de la Wii, cela va sans dire).
Super Mario Galaxy est largement plus beau, du reste c'est l'un des rares jeux Wii que je trouve plutôt joli (pour de la Wii, cela va sans dire).
Vers la fin de la NGC, tu veux dire?Count Dooku a écrit :Super Mario Sunshine était déjà limite pour la GameCube. A part les effets aquatiques qui étaient superbement réalisés, le reste était quand même très moyen (textures floues, modélisation sommaire, pas d'abondance d'effets visuels).
Car Sunshine est sorti en 2002. A ce moment là, Sunshine était très bien.
Je trouve Galaxy trop proche de Sunshine. Il y a plus d'effets, meilleurs textures, certes. Mais la différence n'est pas énorme.Count Dooku a écrit :Super Mario Galaxy est largement plus beau, du reste c'est l'un des rares jeux Wii que je trouve plutôt joli (pour de la Wii, cela va sans dire).
On est en 2010. Des graphismes comme ceux de Galaxy, c'était bon entre 2002 et 2005.
Sunshine réalisé en 2005, aurait été plus beau que sa version 2002. Si tu vois où je veux en venir.
- Gontrand00
- Silver Mario
SMG et SMG sont ''jolies'', mais aucunement poussés côté graphiques et etc... Et pour Metroid... nah sérieux, c'est pas super. Surtout le fait que ça soit en 2D...
Alors, on avait 3 jeux grandioses. Mario, Metroid et Zelda. Mario s'annonce comme ordinaire, peu différent du 1er. Metroid s'annonce moche. J'ai peur pour Zelda.
Alors, on avait 3 jeux grandioses. Mario, Metroid et Zelda. Mario s'annonce comme ordinaire, peu différent du 1er. Metroid s'annonce moche. J'ai peur pour Zelda.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Metal Mario
Nan, Zelda ils prendraient pas le risque du faire un moche (je dis bien sur console de salon), ca c'est LA licence qui leurs ramennerai le plus d'argent en un seul jeu (mario leurs rapportent surement plus, mais il faut voir le nombre de mario comparé au nombre de Zelda)
Le public gamer wii s'est soit barré vers les deux autres console (dont on a assez répété le nom) soit il crève de faim depuis 2006, si ils se permettent de le faire moche (alors qu'il y a eus TP qui était relativement joli), ils entereront vivant les dernières personnes qui ont encore de l'éspoir, il restera plus que les ultimate fanboy mais la c'est une autre histoire
Par contre persoje l'ai trouvé assez réussis SMG graphiquement.
Le public gamer wii s'est soit barré vers les deux autres console (dont on a assez répété le nom) soit il crève de faim depuis 2006, si ils se permettent de le faire moche (alors qu'il y a eus TP qui était relativement joli), ils entereront vivant les dernières personnes qui ont encore de l'éspoir, il restera plus que les ultimate fanboy mais la c'est une autre histoire
Par contre persoje l'ai trouvé assez réussis SMG graphiquement.
- Dimitri PN
- PN Team
Même Gamekult est plutôt enthousiaste :
Le jeu nous a plus qu'enthousiasmé, et c'est peu dire qu'on attend d'en voir plus. Vivement l'été.
Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Non, même à sa sortie en 2002 le jeu n'était pas terrible graphiquement. Sur GC, il y avait déjà beaucoup mieux à l'époque, notamment Rogue Leader, Metroid Prime et Starfox Adventure. Même le premier Jak & Daxter sur PS2 proposait des graphismes plus aboutis que Mario Sunshine.Eden a écrit : Vers la fin de la NGC, tu veux dire?
Car Sunshine est sorti en 2002. A ce moment là, Sunshine était très bien.
Ben alors que dire de SMG2 en 2010?... à côté de GoW2, Uncharted2, Heavy Rain ou même d'un Kameo sorti en 2005...
Surtout que la plupart du temps, les écrans de Galaxy ne sont pas vraiment rempli. De pauvres planètes plus ou moins fournies.
Dans Sunshine, le monde était cohérent et plus chargé.
Sinon, sans souhaité que Other M se casse la gueule, j'espère que Metroid connaitra d'autres épisodes FPS.
Surtout que la plupart du temps, les écrans de Galaxy ne sont pas vraiment rempli. De pauvres planètes plus ou moins fournies.
Dans Sunshine, le monde était cohérent et plus chargé.
Sinon, sans souhaité que Other M se casse la gueule, j'espère que Metroid connaitra d'autres épisodes FPS.
Salut,
Quant à cette obsession à dire que Galaxy 2 et presque identique à Galaxy 1, je me demande pourquoi personne ne fait de lien avec Uncharted et Uncharted 2, Gears 1 et Gears 2, Bioshock 1 et Bioshock 2. Personnellement, je trouve que dans chaque jeu, on reprend les mêmes mécaniques, plusieurs personnages reviennent, bref, ce sont des suites. Pourquoi est-il impossible d'admettre que Galaxy 2 est une suite à un formidable jeu qui en mérite une ?
Parce qu'il est sur Wii et qu'il est impossible que quoique ce se soit sur Wii soit bien ?
Voilà,
Asleer
honnêtement, je ne comprend pas que presque 4 ans après la sortie de la Wii, on en soit encore là. Il faut vous rendre à l'évidence, même si vous priez chaque soir, Nintendo ne découvrira pas une nouvelle carte graphique HD au fond de la Wii afin de proposer des jeux aussi beau que sur PS3/360. Donc, une fois qu'on a compris que c'est comme ça, il faut l'accepter et voir à quel point le jeu est beau même s'il n'a pas d'effet de particules magnifiques et 2 millions de polygones dans la moustache de Mario.Eden a écrit :Ben alors que dire de SMG2 en 2010?... à côté de GoW2, Uncharted2, Heavy Rain ou même d'un Kameo sorti en 2005...
Ce n'est que mon avis, mais ne trouves-tu pas que Mario perdrait ce qui fait de lui Mario s'il vieillissait avec les joueurs comme tu sembles le vouloir ? Mario a toujours été un univers coloré, si on veut bon-enfant et je crois que c'est ce qui fait qu'il reste toujours au top.Eden a écrit :En même temps, Mario c'est pas une nouvelle licence.
Les premiers visés ont aujourd'hui plus de 20ans.
Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
Il y a même du recyclage de boss...
Quant à cette obsession à dire que Galaxy 2 et presque identique à Galaxy 1, je me demande pourquoi personne ne fait de lien avec Uncharted et Uncharted 2, Gears 1 et Gears 2, Bioshock 1 et Bioshock 2. Personnellement, je trouve que dans chaque jeu, on reprend les mêmes mécaniques, plusieurs personnages reviennent, bref, ce sont des suites. Pourquoi est-il impossible d'admettre que Galaxy 2 est une suite à un formidable jeu qui en mérite une ?
Parce qu'il est sur Wii et qu'il est impossible que quoique ce se soit sur Wii soit bien ?
Voilà,
Asleer

- lartist
- Docteur Mario
Pour ceux que ça intéresse je me suis livré à un petit exercice de traduction du Hands On de IGN sur Other M.
>>> Par ici
>>> Par ici
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
La réponse se trouve peut etre dans la présence d'un scénario.... ou nonAsleer a écrit :Salut,
honnêtement, je ne comprend pas que presque 4 ans après la sortie de la Wii, on en soit encore là. Il faut vous rendre à l'évidence, même si vous priez chaque soir, Nintendo ne découvrira pas une nouvelle carte graphique HD au fond de la Wii afin de proposer des jeux aussi beau que sur PS3/360. Donc, une fois qu'on a compris que c'est comme ça, il faut l'accepter et voir à quel point le jeu est beau même s'il n'a pas d'effet de particules magnifiques et 2 millions de polygones dans la moustache de Mario.Eden a écrit :Ben alors que dire de SMG2 en 2010?... à côté de GoW2, Uncharted2, Heavy Rain ou même d'un Kameo sorti en 2005...
Ce n'est que mon avis, mais ne trouves-tu pas que Mario perdrait ce qui fait de lui Mario s'il vieillissait avec les joueurs comme tu sembles le vouloir ? Mario a toujours été un univers coloré, si on veut bon-enfant et je crois que c'est ce qui fait qu'il reste toujours au top.Eden a écrit :En même temps, Mario c'est pas une nouvelle licence.
Les premiers visés ont aujourd'hui plus de 20ans.
Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
Il y a même du recyclage de boss...
Voilà,
Asleer