Mario n'est plus si 'Gay' que ça
-
- PN Team
Mario n'est plus si 'Gay' que ça
Souvenez-vous, peu avant la sortie de Super Mario Galaxy il y a maintenant plus de deux ans, une polémique qui s'est bien vite transformée en blague avait fait son apparition. En effet, les étoiles du logo du jeu de Nintendo mettait en avant les lettre URMRGAY ce qui donne UR MR GAY ou encore You're Mr. Gay, soit en français Tu es M. Gay. Qu'en est-il du logo de Super Mario Galaxy 2 ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Notons tout de même que le premier logo de cette suite contenait encore cette allusion.

Comme quoi, ils ont mis du temps avant de faire quelque chose :p
edit: oups, avais mal lu la news ^^'

edit: oups, avais mal lu la news ^^'
Dernière modification par Jibaycay le jeu. 25 févr. 2010 - 20:23, modifié 2 fois.
- Jumpman
- Modérateur
Non, c'est Y R MI ALY, soit « you are my ally ».
En français, « tu es mon allié », et ça désigne Yoshi le nouvel entrant !
Ça se tient comme explication non ? x)
En français, « tu es mon allié », et ça désigne Yoshi le nouvel entrant !
Ça se tient comme explication non ? x)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
On pourrait aussi lire "yoU aRe My hAY" --> Vous êtes mon foin !Sushi a écrit :J'ai lu sur jvn que "U R MI AY" voudrait dire "you're my high" soit "tu es mon sommet"... M'enfin cela reste à confirmer...

voire
"you are my aid" --> Vous êtes ma subvention.

Dernière modification par urmiay le jeu. 25 févr. 2010 - 20:11, modifié 2 fois.
- Dimitri PN
- PN Team
Comme je l'ai dis dans la news...Jibaycay a écrit :Notons tout de même que le premier logo de cette suite contenait encore cette allusion.
En tout cas, elle a disparu sur la version finale dudit logo, car sur la version présentée à l'E3 dernier, les étoiles étaient toujours au même endroit.
Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
Mouahahahahaa énormes les délires !
Perso, ce qui m'est venu en premier à l'esprit c'est: " You're My way " Tu es mon chemin " ce qui ne sonne pas du tout juste
"You're my ally" sonnerait bien.
Je n'avais pas du tout noté cette allusion, je veux parler de "You're mr Gay", j'avais pas fait gaffe.
GG les gens

Perso, ce qui m'est venu en premier à l'esprit c'est: " You're My way " Tu es mon chemin " ce qui ne sonne pas du tout juste

"You're my ally" sonnerait bien.
Je n'avais pas du tout noté cette allusion, je veux parler de "You're mr Gay", j'avais pas fait gaffe.
GG les gens