Des images magiques de Mario Galaxy 2
-
- PN Team
Des images magiques de Mario Galaxy 2
Après le trailer grandiose, ne perdons pas de temps et découvrons ensemble ces dix magnifiques images de Super Mario Galaxy 2. Toujours aussi coloré, ces images montrent à nouveau à quel point Nintendo bichonne la suite de Mario Galaxy.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
@ Miacis : Oui. 
Mais sinon le jeu à l'air d'être comme le premier ou presque... + Yoshi et des mondes plus colorés. Donc, y'a qu'à attendre, mais je soupconnes Nintendo de le sortir uniquement pour faire un coup de pognons. Pourquoi ne pas avoir prit le temps qu'ils ont prit pour dévelloper SMG2, pour en dévelloper un d'une nouvelle license ? Trop dur ? Peut-être.

Mais sinon le jeu à l'air d'être comme le premier ou presque... + Yoshi et des mondes plus colorés. Donc, y'a qu'à attendre, mais je soupconnes Nintendo de le sortir uniquement pour faire un coup de pognons. Pourquoi ne pas avoir prit le temps qu'ils ont prit pour dévelloper SMG2, pour en dévelloper un d'une nouvelle license ? Trop dur ? Peut-être.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Mario Bros
Magnifiques images !
Petite vidéo de gameplay venat de chez GT !
http://www.gametrailers.com/video/player/62299
Petite vidéo de gameplay venat de chez GT !
http://www.gametrailers.com/video/player/62299
- AHL 67
- Correcteur PN
Justement, un peu de sales gueules dans Mario, ça peut pas faire de mal.Ulysse29 a écrit :"Enfin, ce sont des ennemis, on va pas non plus leur demander d'être trognons."
Dans mario plus ou moins, on va pas dire que les boss sont horrible (dans le sens ou ils sont mochea l'origine, pas dans les graphismes)
Et un Goomba, c'est un énnemie, mais ca a quand meme une tete assez rigolotte.

- Miacis
- Modérateur
(Je corrige. Je parlais en fait de Whomps, et non pas des Twhomps.)
(On a pas idée de faire des noms aussi STUPIDES, aussi ! >.<)
Ce que je voulais dire, c'est pas niveau sale gueule, c'est niveau de richesse de texture.
Autant techniquement, celle de SMG2 est plus fine (on voit plus de détails), autant ça ressemble de moins en moins à de la roche. :-/
Chais pas, dans SM64, tu avais ça :

Là, t'avais vraiment l'impression que ce que tu te prenais sur la tronche, c'était une belle plaque de marbre (avec une sale bouille).
La, dans SMG2, c'est quoi ? Du polycarbonate ?
(On a pas idée de faire des noms aussi STUPIDES, aussi ! >.<)
Ce que je voulais dire, c'est pas niveau sale gueule, c'est niveau de richesse de texture.
Autant techniquement, celle de SMG2 est plus fine (on voit plus de détails), autant ça ressemble de moins en moins à de la roche. :-/
Chais pas, dans SM64, tu avais ça :
Là, t'avais vraiment l'impression que ce que tu te prenais sur la tronche, c'était une belle plaque de marbre (avec une sale bouille).
La, dans SMG2, c'est quoi ? Du polycarbonate ?