Le premier monde de NSMB DS dans NSMB Wii
-
- PN Team
Le premier monde de NSMB DS dans NSMB Wii
Si vous ne le savez pas déjà, des petits malins ont déjà réussi à créer un éditeur de niveau pour New Super Mario Bros. Wii. Et aujourd'hui, nous vous montrons une de ces réalisations avec un comparatif entre le premier monde de New Super Mario Bros. sur DS et son "portage" sur la version Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
- johnkaffee
- Docteur Mario
On peut pas mettre de notes.Kyubi a écrit :L'image de la version Wii, c'est laquelle ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Regardes ici.yohren a écrit :Quelqu'un sait comment jouer à des niveaux modifiés comme ici?
Dernière modification par johnkaffee le mar. 23 févr. 2010 - 14:02, modifié 2 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario

Un indice: aimes-tu les râtons-laveurs ?
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- lartist
- Docteur Mario
^D'accord avec yohren.
On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir des graphismes de malade. Je comprends pas trop le but... ce qui prime c'est le level design et le gameplay, les graphismes sont secondaires et de surcroît ce NSMB n'est pas aussi laid qu'on aime à le faire croire...
On ne demande pas à un jeu en 2D d'avoir des graphismes de malade. Je comprends pas trop le but... ce qui prime c'est le level design et le gameplay, les graphismes sont secondaires et de surcroît ce NSMB n'est pas aussi laid qu'on aime à le faire croire...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Golden Mario