Last Window : un premier trailer anglais
-
- PN Team
Last Window : un premier trailer anglais
Aujourd'hui, en plus de découvrir le titre anglais de Last Window, nous avons enfin le plaisir de visionner une première vidéo avec les textes en anglais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
Génial... juste génial! J'ai hâte qu'il sorte aux USA celui-là, je vais me jeter dessus comme un lion qui n'a pas mangé depuis 3 jours se jetterais sur une pauvre biche égarée :p
S'ils prennent autant de temps que pour Another Code: R, on devrait l'avoir d'ici Juin... enfin au moins, on est sûr qu'il sera traduit en anglais
A noter que cette fois, ils ont gardé le titre japonais original, ce qui n'est pas étonnant.
Merci pour le trailer. A quand le tour de Again?
S'ils prennent autant de temps que pour Another Code: R, on devrait l'avoir d'ici Juin... enfin au moins, on est sûr qu'il sera traduit en anglais

A noter que cette fois, ils ont gardé le titre japonais original, ce qui n'est pas étonnant.
Merci pour le trailer. A quand le tour de Again?

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
oh et à 2:06 le mec parle littéralement en français.. petite erreur?! bon signe? ou simplement un francais dans le jeu version anglaise ?!
bref, il me tarde d'y jouer
bref, il me tarde d'y jouer
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
- Dimitri PN
- PN Team
Je le signale déjà dans la news. C'est juste un personnage qui parle français dans le jeu.
Twitter : Dima Novik