A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mer. 10 sept. 2008 - 12:51

Message par Ogre Battle 64 »

ZOE sur Play2
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

J'étais déjà dans 3 jeux à la fois (Kameo, Mirror's Edge et New Super Mario Bros Wii) mais il a fallu que je lance Zack & Wiki : Les trésors de Barbaros !

Punaise qu'il est bon ce jeu, je finis Mario aujourd'hui comme ça je me consacre à cette perle pleinement !
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

dread a écrit :
D_Y a écrit :En ce moment, après avoir fini Half Life (en hard, je suis assez fier :D ), je me penche sur Blue Shift. Ben c'est beaucoup moins bien mais ça, c'est pas une surprise. Il manque quelque chose qui faisait la force du 1, et les vort qui popent à chaque coins de couloir devant et derrière nous ça commence à vraiment me souler. Mais bon je vais quand même le finir, ça reste interessant si on aime hl.
Fait Opposing Force. Ça c'est une bonne extension.
C'est ce que j'ai fais juste après avoir fini Blue Shift. Assez déçu par ce dernier, court, pas de nouvelles armes, pas passionnant pour un sous comparé à HL, facile (pourtant j'étais en hard).
De la ou j'en suis dans Opposing Force (30 min de jeu à tout péter), c'est beaucoup mieux, plus d'eternelle barre à mine, nouveau HUD, lunettes infrarouges super classes (h), nouveau skin pour les armes, et surtout on a vraiment l'impression de diriger un personnage différent (la ou c'était pas le cas dans BS).
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

P'tain, c'est dur, Braid. :o

Il est bien stylé, ce jeu, n'empèche. La musique est juste un poil trop envahissante par moments. Je m'en vais la baisser un peu. (Surtout que j'ai mal à la tête ...)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

oui justement perso j'arive pas a finir...y a même des moments ou j'suis frustré...les derniers niveaux j'fait limite une ligne droite jusqu'à la sortie... :euh:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah, vous manquez de persévérance. :D

Nan, y'a des coins bien tordus, je vous l'accorde. Perso j'ai du gigner une soluce pour deux pièces.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Dead Space! O_O
Quel jeu, j'ai rarement joué à un titre dégageant une ambiance aussi oppressante. Là, je viens de terminer le chapitre 5, et j'ai bien flippé avec le monstre immortel. J'avais l'impression qu'il pourrait surgir à tout moment, et cette saleté m'a fait gaspiller un paquet de munitions et de trousses de soin. Un chapitre qui se finit rapidement, car on n'a pas le temps de trainer pour fouiner et prendre son temps pour dégommer les necromorphs.
Bon, je sens que le suivant va être coriace aussi, vu que je vais devoir affronter une bête énorme apparemment. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :j'ai bien flippé avec le monstre immortel. J'avais l'impression qu'il pourrait surgir à tout moment, et cette saleté m'a fait gaspiller un paquet de munitions et de trousses de soin. Un chapitre qui se finit rapidement, car on n'a pas le temps de trainer pour fouiner et prendre son temps pour dégommer les necromorphs.
Ah ce monstre! ^^
Même chose que toi, je n'ai pas perdu de temps pour dégager de là!
Je crois que mon monde préféré dans Dead Space reste le dernier.
Enorme jeu en tout cas. J'attends la suite avec hâte mais avec crainte aussi vu les dernières déclarations de VG!

Bon, pour ma part je me suis enchaîné Braid (merveille) et Pixel Junk Shooter (sympa). Je finis mon mode carrière dans Fifa, je fais un peu de Valkyria Chronicles et à moi Heavy Rain pui UFC 2010! :love:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Count Dooku a écrit :Dead Space! O_O
Quel jeu, j'ai rarement joué à un titre dégageant une ambiance aussi oppressante. Là, je viens de terminer le chapitre 5, et j'ai bien flippé avec le monstre immortel. J'avais l'impression qu'il pourrait surgir à tout moment, et cette saleté m'a fait gaspiller un paquet de munitions et de trousses de soin. Un chapitre qui se finit rapidement, car on n'a pas le temps de trainer pour fouiner et prendre son temps pour dégommer les necromorphs.
Bon, je sens que le suivant va être coriace aussi, vu que je vais devoir affronter une bête énorme apparemment. :D
Le chapitre 6! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

J'ai fini 2 fois NSMB Wii parce que trop facile. XD Alors je me suis tappé 3 fois en ligne Super Mario World à 100%, une fois A link to the past, et je suis entrain de refaire Paper Mario 2 sur GCN. Je me suis reparti une game d'animal crossing sur GCN, vu que j'ai rien à foutre ces temps-ci... ^^ Sinon je suis entrain de finir Spirit Tracks, mais les 29-30 ème sont lourds quoi. Devoir galérer dans le noir c'est déjà chiant, et en plus y'a des gardes partout. xD

Sinon ça fait longtemps que j'ai pas eu de bonnes sensations de fun intense comme à l'époque du N64 ou SNES... de découvrir un jeu qui tue quoi. Demain je reçois Starfox 64. :love: Ça risque de m'occuper pendant les prochains jours.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Je me refais une partie de Comix Zone. Un bail que j'avais pas touché à ce jeu! :o
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Ce soir, soiréé G33k avec un pote avec au programme Rayman et Klonoa pour une tentative de 100% (h)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai terminé Mass Effect 2, le jeu est vraiment bon du début à la fin. Je trouve que le jeu est plus sympa que le 1er et le faite qu'il soit plus linéaire est plus une qualité qu'un défaut au niveau du rythme. Le gros point noir du jeu, c'est qu'il n'est qu'un épisode de transition entre un 1er généralissime et un 3ème qui s'annonce juste énorme.


Le 2ème defaut
La fin qui fait bien chier. Putain mais vivement la suite :x :x


Ps: J'oubliais la BO (h)

Mass Effect 1 et 2 sont clairement le 2 meilleurs RPG de cette génération.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Non moi sa linéarité, j'ai pas trouvé ça super. T'as l'impression d'en rester au même point jusqu'à la fin. :/
Pour le premier ça arrêtait jamais. Je trouvais l'histoire beaucoup plus sympa.
Par contre la mission finale du 2. :love:
Ce stress, cette ambiance!
T'as eu combien de mort?
Moi j'en ai eu qu'un : zaeed car j'ai pas coopérer à ses petits caprices lors de sa mission.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

dread a écrit :Non moi sa linéarité, j'ai pas trouvé ça super. T'as l'impression d'en rester au même point jusqu'à la fin. :/
Pour le premier ça arrêtait jamais. Je trouvais l'histoire beaucoup plus sympa.
Par contre la mission finale du 2. :love:
Ce stress, cette ambiance!
T'as eu combien de mort?
Moi j'en ai eu qu'un : zaeed car j'ai pas coopérer à ses petits caprices lors de sa mission.
J'ai eu 3 mort.



:love:

Après je parle de la linéarité des missions. Après l'histoire n'avance pas mais comme je souligne, il souffre du syndrome de l'épisode transitoire. Le recrutement aurait pu être plus rapide mais je pense que Bioware a préféré se concentrer sur ce point pour faire en sorte que tout les personnages est une réel place dans l'équipe et qu'ils ont un gros blackground. C'est chiant car d'un coté on attendait un combat épique contre les moissonneurs mais finalement cela a été mis en pause pour se concentrer sur la team de Shepard. C'est pour cela que la fin du 2 est bien chiante car on voit justement les moissonneurs arriver.
Répondre