Eternal Darkness n'est plus abandonné
-
- Golden Mario
Les candidats de Zone Rouge sont *sélectionnés*. Ca écarte d'office des tonnes de gens dont le rythme cardiaque ne répond pas aux besoins de l'émission (j'imagine bien ça pour un jeu vidéo ! Non, t'as pas le droit de jouer, t'as pas le coeur qui faut pour ça ! Déjà que la Wii a privé de jeu vidéo certains handicapés moteur... trop lol).VaderPN a écrit :Ben je ne suis pas du tout un fanboy (passe plus de temps sur ma 360 que sur ma Wii, j'avoue), mais son idée me paraît excellente. Et il me paraît tout à fait possible de calibrer le sensor, comme cela était fait pour les candidats de Zone Rouge.
Et ça m'étonnerait qu'ils utilisent un attirail à 2 euros "façon Nintendo" pour l'émission de toute façon.
- Miacis
- Modérateur
Sauf que tu dois voir que la particularité de Zone Rouge, c'est d'imposer une contrainte aux participants avec le truc du rythme cardiaque. Et celui qui surmonte cette difficulté gagne une somme d'argent.VaderPN a écrit :Ben je ne suis pas du tout un fanboy (passe plus de temps sur ma 360 que sur ma Wii, j'avoue), mais son idée me paraît excellente. Et il me paraît tout à fait possible de calibrer le sensor, comme cela était fait pour les candidats de Zone Rouge.
Là, excuse-moi, mais c'est d'un jeu vidéo dont on parle.
Et je trouve pas excellente une idée qui force à jouer à une main à un jeu comme Eternal Darkness.
- johnkaffee
- Docteur Mario
@Yoann Oublies pas de faire breveter ton détecteur de puanteur, on sait jamais...
Nan mais sérieux, le Wii Vitality Sensor... Ho, BigN ! Réveillez-vous. Faites des jeux, des vrais !!!
Ps: la page 3 de ce topic, un grand moment !!!:lol:
Nan mais sérieux, le Wii Vitality Sensor... Ho, BigN ! Réveillez-vous. Faites des jeux, des vrais !!!
Ps: la page 3 de ce topic, un grand moment !!!:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Puis bon, j'voudrais pas dire, mais un survival sans stick ça s'appellera...
Un Rail Shooter. Ouais, youpi. Ptet UN peut être fun avec ce Vitality Sensor. Et après ? Wii Relax, et... 50€ à la poubelle.
Un Rail Shooter. Ouais, youpi. Ptet UN peut être fun avec ce Vitality Sensor. Et après ? Wii Relax, et... 50€ à la poubelle.
Effectivement...johnkaffee a écrit :Ps: la page 3 de ce topic, un grand moment !!!:lol:
Tu sembles oublier que Nintendo n'en a rien à battre des joueurs qu'ils mettent en rade. Tu as déjà joué à Wii Sports/Bowling ? Tu as eu l'impression que la boule suivait le mouvement de ton bras ?yoann[007] a écrit :Les candidats de Zone Rouge sont *sélectionnés*. Ca écarte d'office des tonnes de gens dont le rythme cardiaque ne répond pas aux besoins de l'émission.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah, mince...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario
je suis tout à fait d'accord avec vader et keoone, il y a vraiment quelque chose à faire, et je pense que le calibrage est totalement possible.
Maintenant si c'est juste un wiirelax ça sert à rien, mais effectivement cet accessoire peut très bien être exploité dans un jeu comme eternal darkness.
sinon mheishiro je trouve que tu exagère un peu, en tout cas de mon point de vue la wiimote est très bien utilisée dans les fps ou les rail shooter.
Maintenant si c'est juste un wiirelax ça sert à rien, mais effectivement cet accessoire peut très bien être exploité dans un jeu comme eternal darkness.
sinon mheishiro je trouve que tu exagère un peu, en tout cas de mon point de vue la wiimote est très bien utilisée dans les fps ou les rail shooter.
-
- PN Team
Pour l'instant on ne connaît pas précisément cet accessoire (il n'a pas vraiment été présenté), donc arrêtons de dire qu'il faut jouer à une main puisqu'on en sait rien.Miacis a écrit :Sauf que tu dois voir que la particularité de Zone Rouge, c'est d'imposer une contrainte aux participants avec le truc du rythme cardiaque. Et celui qui surmonte cette difficulté gagne une somme d'argent.VaderPN a écrit :Ben je ne suis pas du tout un fanboy (passe plus de temps sur ma 360 que sur ma Wii, j'avoue), mais son idée me paraît excellente. Et il me paraît tout à fait possible de calibrer le sensor, comme cela était fait pour les candidats de Zone Rouge.
Là, excuse-moi, mais c'est d'un jeu vidéo dont on parle.
Et je trouve pas excellente une idée qui force à jouer à une main à un jeu comme Eternal Darkness.
Quant à imposer une contrainte, c'est ce qui fait le sel même d'un jeu ! Tout jeu comporte des règles, et toute règle est une contrainte ! J'adore les jeux sous toutes leurs formes (mais surtout les jeux de société, voir ma signature), et il est normal de s'imposer des contraintes. Si tu parles de contraintes physiques, penses à tous les jeux qui utilisent la Wiimote ou la balance, et tu verras que ce n'est rien de nouveau.
Bien sûr il faut que l'accessoire puisse être conçu pour fonctionner avec "le coeur de tout le monde". Mais à mon avis ce n'est rien d'impossible !
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Je crois que certains devraient s'informer ...
Avez vous déjà entendu parler de Biofeedback ?
ou de neurofeedback ?
peut être de EPOC ?
bref Nintendo n'est pas le seul qui fait des recherches en la matière ... y'a déjà de grandes avancées dans le domaine ... le Vitality sensor et Wii relax ne sont que le début de l'utilisation des signaux physiologiques ...
Avez vous déjà entendu parler de Biofeedback ?
ou de neurofeedback ?
bref Nintendo n'est pas le seul qui fait des recherches en la matière ... y'a déjà de grandes avancées dans le domaine ... le Vitality sensor et Wii relax ne sont que le début de l'utilisation des signaux physiologiques ...
On peut aussi gagner de l'argent sur les jeux tu sais, pas besoins de systématiquement sortir des accessoires qui ne servent à rien ! Tu saisis la nuance ?keoone a écrit :ais je parlé d'actionnaires ? la création demande du fric. Sans argent n'importe quels secteurs risque de stagner, voir de mourir ... A te lire on pourrait croire que l'argent est l'ennemi du JV ; d'ailleurs pourquoi ne donne t'il pas les consoles et les jeux ?
waaoouu vive les
Sur les consoles HD, on joue à des triples A toutes l'année (en ce début d'année, il y en a au moins 3 qui sortent tous les mois). Sur Wii, on fantasme sur des accessoires dont on ne sait rien, et on sort l'argument que ces accessoires vont financer des jeux Tu saisis le truc ?