La Sonic Team développe bien Sonic 4 !
-
- PN Team
La Sonic Team développe bien Sonic 4 !
Il faut croire que la frustration de la Sonic Team a été grande en voyant l'enthousiasme des fans à l'annonce du développement de Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1 par Dimps. Mais cette même équipe a tenu à remettre les choses à leur place.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
J'espère que c'est une déclaration qui reflète la réalité, et pas un simple discours de marketteux qui veut rassurer ses fans.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Main dans la main 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
La Sonic Team n'existe plus, 30ème édition, les gars de PN.
Lisez un peu les commentaires qu'on vous lâche, à défaut d'avoir un peu de culture vidéoludique (ça, on ne vous le demande pas, on est sur un site Nintendo après tout).
En l'occurence les propos rapportés sont tout sauf exacts puisqu'il est fait référence AU PASSE à certains membres de ce qui était la Sonic Team (avant qu'elle soit dissoute et intégrée aux studios internes simplement appelés "SEGA"). Ce qui, vous le comprendrez assez facilement, ne signifie aucunement que "La Sonic Team développe bien Sonic 4", même si ce titre vous rapportera sans doute plus de clics depuis Google News.
(Le nom du développeur, c'est Dimps. Et ça reste Dimps. Et vous le savez, pas vrai ?)
Lisez un peu les commentaires qu'on vous lâche, à défaut d'avoir un peu de culture vidéoludique (ça, on ne vous le demande pas, on est sur un site Nintendo après tout).
En l'occurence les propos rapportés sont tout sauf exacts puisqu'il est fait référence AU PASSE à certains membres de ce qui était la Sonic Team (avant qu'elle soit dissoute et intégrée aux studios internes simplement appelés "SEGA"). Ce qui, vous le comprendrez assez facilement, ne signifie aucunement que "La Sonic Team développe bien Sonic 4", même si ce titre vous rapportera sans doute plus de clics depuis Google News.
(Le nom du développeur, c'est Dimps. Et ça reste Dimps. Et vous le savez, pas vrai ?)