[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ouais pis c'est surtout pour compenser le délai de deux semaines durant lesquelles tu n'aurais pas pu bénéficier de ton compte Gold, c'est toujours sympa :]
GT : Akëdysséril
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Une petite question, je suis bloqué au début du chapitre 2 de The Darkness :euh:

Je suis dans le No Man's Land, il y a un mec crucifié et un bunker où la porte ne s'ouvre pas.

Mon objectif est : Ou etes vous ? Quel est cet enfer ? Quelque part dans le No Man's Land vous trouverez la réponse.

Je dois pas être très malin sur ce coup là lol.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Loreley a écrit :Ouais pis c'est surtout pour compenser le délai de deux semaines durant lesquelles tu n'aurais pas pu bénéficier de ton compte Gold, c'est toujours sympa :]
M'enfin pour ceux qui payent chaque fois par CB, je vois pas l'intêret :o
Ou alors ça évite de payer pendant un mois ? :o
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Tu peux ajouter des codes comme tu veux, ça décale ton paiement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ou tu peux refuser de payer 60 € les 12 mois en arrêtant le renouvellement automatique. :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Pour tout ceux qui jouent encore sur leur toute première Xbox, mais aussi ceux qui jouent à d'anciens jeux Xbox compatibles sur leur 360, il ne sera bientôt plus possible de jouer en ligne. Afin d'éviter aux étourdis de continuer à payer pour rien, le renouvellement automatique des abonnements sera désactivé pour ceux qui se connectent avec une console de première génération. S'ils ne sont sans doute plus très nombreux, les nostalgiques auront peut-être du mal à se passer de Halo 2 notamment en ligne.

La fermeture interviendra le 15 avril prochain. D'après Microsoft, cela permettra de continuer à faire évoluer le Live actuel.
Plus de stats, plus de possibilité de jouer en ligne, de récupérer les addons, etc...Je trouve ça dommage, enfin pas complètement, mais dans mon cas où j'ai environ 7000 parties sur Halo 2 et le temps que j'ai passé dessus avec les clans et les autres, ça fait bizarre...D'autant plus que les cartes de Halo 3 n'arrivent pas à la cheville de celles du 2.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Voilà qui va redonner du grain à moudre aux fans de la théorie du "online c'est mal ils peuvent couper le service quand ils veulent".

Microsoft a tout de même assuré un suivi impressionnant de son service, des années après l'arrêt commercial de la Xbox... on a pas vu ça ailleurs, pas chez SEGA qui coupe régulièrement les serveurs de ses Phantasy Star dès que ça marche pas trop (ils avaient tout de même prolongé les serveurs Dreamcast assez longtemps, mais c'est les seuls) et surtout pas chez EA qui coupe les serveurs de ses jeux deux ans après leur sortie !! C'est louable.

Et surtout, ça va quand même être un beau bénéfice pour le Xbox Live sur 360 et pour Games for Windows Live. Déjà, rien que le retrait de la limite des 100 amis va faire beaucoup de bien à tout le monde.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Franchement...Jvois pas en quoi ça va améliorer quelque chose ? Puis la limite des 100 amis, c'était une excuse sortie comme quoi c'était à cause d'Halo 2, mais ça m'étonnerait pas que ce soit bidon, et qui ça va vraiment intéresser ? Qui joue avec ses 100 amis ? Qui les connais assez bien ? Etc... Ce qu'il faudrait plutôt, c'est une gestion des clans comme sur Halo 2 et d'autres jeux Xbox. Ca rapprochait vraiment les joueurs, et les playlist spéciales pour eux c'était quelque chose. Depuis l'arrêt de tout ça, les joueurs ne sont pas aussi "proches", y'a pas de lien. Et les clans sur le net sont minoritaires par rapport au nombre qu'il y avait à l'époque et qui vivait réellement.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Des tonnes de gens s'en plaignent (pas moi, mais qu'importe ; je ne suis pas le centre de l'univers).

Quand à la raison, elle me semble suffisamment crédible à moins que tu penses que Microsoft s'amuse à volontairement limiter la liste à 100 amis. En vérité c'est évident que la rétrocompatibilité imposée vers la Xbox 1 est pleine de désavantages pour la Xbox 360 et le PC, il suffit de s'y connaître un peu pour comprendre ça...

Et puis Halo on s'en branle. Voilà c'est dit.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le Xbox Live de la Xbox 1 doit se résumer à Halo 2 actuellement..... En sachant qu'il y a Halo 3 et bientôt Halo Reach, il n'y a plus d'intérêt de maintenir les serveurs surtout qu'Halo n'est pas un MMO, ce n'est qu'un FPS.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Le xbox live était encore la dernière manière légale pour jouer online à Street fighter 3.3...

:ptilol:

Sinon....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
jonathanB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 17:42

Message par jonathanB »

Pour ceux que ça intéresse:
concernant les version PAL UK ! genre si vous voulez acheter le jeu d'ocaz à 3£ au UK :p

Certains gros jeux avec un peu de parlote ne sont pas en multi comme :
  • Oblivion EN
    MASS Effect EN
    Dead Space EN (y'a un vieux multi 5 avec de vieilles langues :p)
    Fable II EN (je ne suis pas sur celui-la)
Autant Oblivion et Dead Space, l'anglais est super simple !
Autant Mass effet, le niveau d'anglais requis est assez hétérogène ! Vocabulaire science fiction assez important !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

* The Halo Reach multiplayer beta will kick off on May 3. You will be able to access the beta via the Halo 3: ODST game disc.
* Dead Rising 2 will release in North America on Aug. 31, Japan on Sept. 2 and Europe on Sept. 3.
* Dead Rising: CASE ZERO an exclusive download only on Xbox LIVE, will launch prior to the full game and provide a playable prologue that bridges the story between the two titles.
* Alan Wake will launch May 18 in North America and May 21 in Europe. Players can pre-order the title to receive the Bright Falls Bonus Pack, which includes exclusive content like Avatar gear, an Xbox LIVE theme, and a “making of” video.
* The Xbox 360 Final Fantasy XIII Special Edition Bundle will release starting March 9 for $399, and include a 250GB Hard Drive, two Wireless Controllers, exclusive downloadable content and a Standard Edition copy of the game.
* Toy Soldiers will kick off the Xbox LIVE Arcade Block Party on March 3
* Perfect Dark, Scrap Metal and Game Room will launch this March as a part of the Xbox LIVE Arcade Block Party.
* Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction will release at retailers starting April 13 in North America, April 16 in the United Kingdom, and April 28 in Japan.
* Lost Planet 2 will launch in North America and Europe on May 18.
* Fable III will be available this holiday.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Image

Image



J'ai éjaculé partout.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Nouveau trailer de Alan Wake du X10 :

http://www.livegen.tv/video/137296/Alan ... r-X10.html

Perso j'ai un peu l'impression qu'on se tape les même trailers depuis des années tellement ils se ressemblent, mais ça s'annonce comme un très bon jeu.
Répondre