Un nouveau Pokémon dévoilé
-
- Luigi
Blad01 a écrit :Hum, je pense que c'est un digimon.

Pour ma part je pense comme certain, à une évolution spécifique (Avec un objet) de Lucario.
Après c'est vrai que les nouvelles version de PK deviennent assez répétitif sur la longue, mais j'avouerais que je me ferais une joie de récupérer l'une des version cœur d'or ou âme argent.
La chose qui me déçoit est que les développeurs on toujours amélioré les graphismes des décors (Normal^^), mais pas les attaques, du moins au strict minimum et les pokémon qui reste toujours aussi stoïque. :x
Je pense pas qu'ils auront changer cela dans le prochain opus lol
- AHL 67
- Correcteur PN
N'empêche, si vous arrivez à dire que c'est l'évolution de Lucario, c'est que Lucario avait bien une âme et que cette ombre en a déjà une sans même qu'on sache qui c'est... 
Bon évidemment maintenant il faut que ce soit effectivement l'évolution de Lucario.
Moi je pencherais plutôt pour un plante, mais qui serait quand même l'évolution d'un existant. Peut-être de Tengalice.

Bon évidemment maintenant il faut que ce soit effectivement l'évolution de Lucario.

Moi je pencherais plutôt pour un plante, mais qui serait quand même l'évolution d'un existant. Peut-être de Tengalice.

-
- Metal Mario
Pas possible, Tengalise est en tete d'un trio d'évolution (dis plus haut) et aucune bestiole n'a déja eus 4 évolution, du moins, pas sans un objet spécial
Surtout qu'il ne ressemble pas a tengalise, mais plutôt a un lucario
En plus tengalise n'est qu'un pokémon "pour compléter le pokedex" il n'est pas l'objet d'évènements, de films ou autres, lucario est bien plus célèbre, il était même connu avant l'arrivée de diamant/perle, il n'y a pas vraiment de raison qu'une évolution d'un pomon "secondaire" alors qu'on a à coté lucario qui est connu et n'a que 2 stades d'évolutions
Ou alors c'est un légendaire mais j'ai du mal a y croire
Surtout qu'il ne ressemble pas a tengalise, mais plutôt a un lucario
En plus tengalise n'est qu'un pokémon "pour compléter le pokedex" il n'est pas l'objet d'évènements, de films ou autres, lucario est bien plus célèbre, il était même connu avant l'arrivée de diamant/perle, il n'y a pas vraiment de raison qu'une évolution d'un pomon "secondaire" alors qu'on a à coté lucario qui est connu et n'a que 2 stades d'évolutions
Ou alors c'est un légendaire mais j'ai du mal a y croire
Dernière modification par Ulysse29 le sam. 13 févr. 2010 - 12:16, modifié 1 fois.
- AHL 67
- Correcteur PN
Génial... Vous me dites que "c'est pas possible, sauf qu'en fait si, c'est possible"... xD
C'est un jeu, quoi, tout est possible ! Niveau, objet, bonheur, lieu, attaque... Ils ont fait tellement de moyens d'évolution qu'on n'est pas à l'abri d'un ou plusieurs nouveaux pour la nouvelle génération. Et qu'ils veuillent mettre un Pokémon "de remplissage" en avant moi ça me surprend pas. Tout le monde a droit à sa chance. Pis d'ailleurs c'est un nouveau, c'est pas Tengalice, alors bon...
C'est un jeu, quoi, tout est possible ! Niveau, objet, bonheur, lieu, attaque... Ils ont fait tellement de moyens d'évolution qu'on n'est pas à l'abri d'un ou plusieurs nouveaux pour la nouvelle génération. Et qu'ils veuillent mettre un Pokémon "de remplissage" en avant moi ça me surprend pas. Tout le monde a droit à sa chance. Pis d'ailleurs c'est un nouveau, c'est pas Tengalice, alors bon...
- Gontrand00
- Silver Mario