Ghost Recon en développement sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ghost Recon en développement sur Wii

Message par La Rédaction »

Vous venez d'ouvrir grands vos yeux et vous avez bien raison : Ubisoft semble croire au potentiel de sa franchise Ghost Recon sur Wii, et vient d'annoncer la sortie de Ghost Recon : Future Soldiers sur la console de salon de Nintendo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ouch...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Les FPS oui, les tir sur rail non! CoD MW c'est un pure redit d'un jeu sorti il y a 2 ans et sans marketing pour la version wii...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

C'est en tout cas une tentative courageuse de la part d'Ubisoft, qui doit pourtant bien être au courant de l'échec de CoD Reflex sur Wii cet hiver. D'ailleurs, les FPS vous intéressent-ils sur la Wii ?
malgrès un démarrage difficile, ce titre est déjà à environ 800 000 ventes ... ce qui est bien pour un portage vieux de 2 ans qui n'a eu aucune pub ... bref échec ? tout est relatif ...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

800 000? J'imaginais qu'il en était là, c'est beaucoup pour un jeu sans marketing, chers et peut présent dans les étales (en tout cas par chez moi). En tout A-B n'aura pas perdu d'argent avec cet mouture WII.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

keoone a écrit :
malgrès un démarrage difficile, ce titre est déjà à environ 800 000 ventes ... ce qui est bien pour un portage vieux de 2 ans qui n'a eu aucune pub ... bref échec ? tout est relatif ...
Portage vieux de 2 ans mais tout nouveau sur Wii donc bon, dur de relativiser, d'autant que vu les ventes de Call of sur d'autres consoles, 800 000 c'est assez limite!
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

Un FPS dans le style de COD MWR on en redemande. J'ai pris ce jeu fin Janvier ainsi que le 2 sur PC... et je l'avais déjà vu tourner sur PC et PS3. La maniabilité a la manette on s'y fait agréablement. Donc si Ubisoft s'en inspire et travaille sérieusement sur Ghost Recon pour faire un bon jeu sur Wii, je pense que tout le monde y gagnera. Même si les ventes du jeu sur Wii seront toujours inférieures en toute logique.
...et sortir le jeu en même temps ou quasiment, avec une pub commune montrant les spécificités des plateformes aiderait aussi.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !

Répondre