Ma Présentation

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Sogelink
Baby Mario
Baby Mario
Ma Présentation

Message par Sogelink »

:uhuh:
Bon je vais m'inspirer du modèle :roll:

Prénom: Bond, James Bond (si je vous dit mon vrai nom, je serai obliger de manger des brocolis :crazy: )

Date de Naissance:
Ben, j'ai 15 mais je me considère...plus agé :uhuh2:

Mes jeux préféré

-Majora's Mask
- Metroid Prime Trylogy
- Super Mario World
- A Link to The past
- Chrono Trigger

J'ai la 64, la SNES, la gamecube, la Wii, la Ds, le Gameboy Color/ Advance, la megadrive et (un tas d'émulateur )

J'ai pris ce pseudo car je suis un fan de One Piece (Sogeking en particulier ;-) ) et de Link, alors j'ai mélangé les deux et...ça fait des Chocapic ;-)
J'ai connu PN il y a longtemps, tellement longtemps que j'ai oublié comment :lol:

Mon expérience de l'informatique est moyenne, par rapport à des gens que je connais, mais face aux personnes "standard", on croit que je suis un expert (h)

Mes passions en dehors des jeux vidéos sont...(J'éditerai mon message quand j'aurai élucidé ce mystère :) , Ptêtre quelques années après la découverte d'autres formes de vie ^^

Qu'est que j'ai à dire sur moi...J'AIMES LES PATATES ET LES SCHOKOBONS!!! (Voilà, je l'ai dis :P )
Ha et heu, Salut tout le monde :uhuh:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(Tiens, à une SNES près, on a exactement les mêmes consoles. ^^ Fan de Nintendo, ancien de chez Sega, hein ? :p)

Bienvenue à toi. =)
Image
Sogelink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sogelink »

Merci :)

Répondre