Moi,l'inconnu.

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
l'inconnu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Moi,l'inconnu.

Message par l'inconnu »

Prénom:Hugues(2éme en patinage artistique ultime sur Mario et sonic aux jeux olympique d'hiver ds).

Date de Naissance:21/11/1996

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Mario kart ds
-Mario et sonic aux JO d'hiver ds
-Mario Party ds
-Super mario 64 ds
-New super Mario Bros

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:Nintendo ds,Game boy advance,game boy color et pour finir,la très ancienne game boy!

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Bhaa.Il m'est veu à l'esprit,comme ça.

Comment avez-vous connu PN ?:En cherchant un bon forum nintendo

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:Je connais juste les bases,rien de spécial

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:Aéromodélisme la vie de collégien et vivre.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):Mouais!J'ai pas grand chose à dire vous savez.A part que j'ai été malade sur ces 5 derniers jour(tout petit début de pneumonie c'est tout :uhuh2: )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bonsoir belle inconnu.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre