E3 2010 : Aonuma veut que Zelda soit jouable
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Gontrand00
- Silver Mario
Malheureusement, Nintendo est passé maître dans l'art de bâclé les choses et de toujours faire au plus simple pour rapporter un max de pognons.Count Dooku a écrit :Twilight Princess n'est absolument pas une mauvaise base pour réaliser le prochain Zelda. Les défauts de ce jeu sont essentiellement dû à un manque d'ambition et de finition, ainsi qu'à un certain classicisme dans ses mécaniques de jeu (la même recette depuis OoT, forcément...).Bogue2kw a écrit :Je le sens pas... Je le sens vraiment pas... À force de pas vouloir nous faire un autre TP, Ils VONT nous faire un autre TP.
Mais la première moitié de TP était très réussie en terme d'ambiance, de rythme et de gameplay, et s'ils arrivent à reproduire un tel niveau sur toute la longueur du jeu (et bosser à mort sur les à-côtés, ce qui faisait cruellement défaut à TP), je crois qu'on pourrait avoir un grand Zelda.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Super Mario
C'est bien le début qui me faisait chier moiCount Dooku a écrit :Mais la première moitié de TP était très réussie en terme d'ambiance, de rythme et de gameplay, et s'ils arrivent à reproduire un tel niveau sur toute la longueur du jeu (et bosser à mort sur les à-côtés, ce qui faisait cruellement défaut à TP), je crois qu'on pourrait avoir un grand Zelda.

Parce que bon, faire deux pas pour savoir à l'avance que j'vais entrer dans le monde du crépuscule et jouer avec des insectes... Y'a pas plus répétitif.