E3 2010 : Aonuma veut que Zelda soit jouable

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 2010 : Aonuma veut que Zelda soit jouable

Message par La Rédaction »

Au cours des différentes actualités concernant The Legend of Zelda Wii, nous avons beaucoup entendu parler d'une sortie du titre pour 2010. Rien n'est confirmé pour le moment, mais il semblerait que l'apparition de Link durant l'E3 2010 soit vraiment prévue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Ils ont intérêt à bien assurer :P
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah, ça ça veut dire qu'il faudra regarder la conférence pré-E3 : le trailer y sera diffusé ! :-D

Et cette histoire me rappelle aussi qu'il me faudra un Wii Motion Plus, s'il n'est pas fourni avec le jeu... Alors au cas où, Wii Sports Resort pas cher mais pas terrible, ou Red Steel 2 plus cher mais mieux ? :hey:
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce Zelda...J'ai l'impression que ça va faire comme TP ^^"
J'espère me tromper en tout cas...
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Selon le Famitsu, c'est avec l'attente des fans qu'il a décidé de pousser l'équipe pour avoir une sortie plus rapide.
Youpeeee... :cry:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je le sens pas... Je le sens vraiment pas... À force de pas vouloir nous faire un autre TP, Ils VONT nous faire un autre TP.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bogue2kw a écrit :Je le sens pas... Je le sens vraiment pas... À force de pas vouloir nous faire un autre TP, Ils VONT nous faire un autre TP.
Twilight Princess n'est absolument pas une mauvaise base pour réaliser le prochain Zelda. Les défauts de ce jeu sont essentiellement dû à un manque d'ambition et de finition, ainsi qu'à un certain classicisme dans ses mécaniques de jeu (la même recette depuis OoT, forcément...).
Mais la première moitié de TP était très réussie en terme d'ambiance, de rythme et de gameplay, et s'ils arrivent à reproduire un tel niveau sur toute la longueur du jeu (et bosser à mort sur les à-côtés, ce qui faisait cruellement défaut à TP), je crois qu'on pourrait avoir un grand Zelda.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'espère que tu as raison.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En lisant la première fois le titre de la news, mon esprit a négationné le "E3 2010", sur le coup j'me suis quand même posé des questions...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Quizzman a écrit :En lisant la première fois le titre de la news, mon esprit a négationné le "E3 2010", sur le coup j'me suis quand même posé des questions...
??? Qu'est-ce que tu veux dire? Zelda Wii jouable à l'E3 serait bien, non?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Nan nan, j'ai lu "Aonuma veut que Zelda soit jouable".

J'trouvais ça quand même un peu trollesque et inattendu comme phrase de la part d'un grand de chez BigN...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Count Dooku a écrit :
Bogue2kw a écrit :Je le sens pas... Je le sens vraiment pas... À force de pas vouloir nous faire un autre TP, Ils VONT nous faire un autre TP.
Twilight Princess n'est absolument pas une mauvaise base pour réaliser le prochain Zelda. Les défauts de ce jeu sont essentiellement dû à un manque d'ambition et de finition, ainsi qu'à un certain classicisme dans ses mécaniques de jeu (la même recette depuis OoT, forcément...).
Mais la première moitié de TP était très réussie en terme d'ambiance, de rythme et de gameplay, et s'ils arrivent à reproduire un tel niveau sur toute la longueur du jeu (et bosser à mort sur les à-côtés, ce qui faisait cruellement défaut à TP), je crois qu'on pourrait avoir un grand Zelda.
En plus un des gros point noir, c'est ce qui aurait dû être un point fort, c'est la transformation en loup. Qui au lieu de nous apporter beaucoup nous diminuait beaucoup. A part sentir les odeurs et voir les fantômes, ça ne faisait pas grand chose. Donc déjà à mon avis rien que le fait de retirer les passages en loup, le jeux auraient été beaucoup plus digeste malgré le manque de finition certain que tu mentionne. Enfin bon, moi je suis plutôt confiant dans le prochain Zelda sur WII. Spirit Tracks m'ayant d'ailleurs bien aidé pour reprendre confiance. (h)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Idem pour moi, j'ai eus un léger sourire en voyant le titre, comme si ils allaient nous sortir un jeu pas jouable (y a eus des jeux baclés sur wii, mais au moins ils étaient jouables)

"Zelda Wii sera bien exclusivement jouable au Wii Motion Plus"

Ca fait combien de fois qu'on la voit cette phrase ? depuis plusieurs mois on nous répète qu'il utilisera le WM+ ...

enfin, vu comment Aonuma parle de ce zelda, soit il y croit a mort et a tort, soit ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'il soit réusis

Ca me fais penser, et si Nintendo avait pris la politique de l'annonce tard et plus rapprochée de la sortie d'un jeu pour éviter les believes comme dans TP et donc les fortes déceptions ?
Shanks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shanks »

Je savais pas que Spirit Tracks aurait normalement dû sortir au printemps 2010... D'ailleurs ils n'auraient pas dû le sortir si tôt car je trouve que ce jeu a été "vite fait mal fait"...

Concernant Zelda Wii, Iwata veut le sortir cette année, mais Reggie veut plutôt qu'il sorte quand il sera prêt. Sur ce point, je suis plus du côté de Reggie. Vaut mieux attendre plus longtemps pour que le jeu soit vraiment prêt, que de le sortir cette année et on nous présente un truc pas super... Autre chose, on arrête pas de nous informer sur la date de sortie de Zelda Wii, mais on a aucune information sur le nom du jeu (en tout cas à ma connaissance). Je pense que ce serais bien qu'ils nous dévoilent le nom du jeu (si ils en ont déjà trouvé un) car c'est la question que beaucoup de monde se pose : "Quel va être le nom du prochain Zelda Wii ?" J'espère qu'on aura une réponse bientôt. (En tout cas ils devraient nous l'avoir dit avant l'E3 car ils peuvent pas présenter un jeu qui n'a pas de titre).
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est ce qu'ils ont fait avec ST, je penses qu'ils ont appris.

Au fait, le WM+ n'avait jamais été 100% confirmé obligatoire pour Zelda Wii. (Bien qu'on s'en doutait.) Mais maintenant se l'est.
Image

Répondre