SEGA veut faire un nouveau Shenmue

Toute l'actualité commentée !
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Je pense que ce qui a eu quand même un impact sur le jeu c'est de même pas avoir pris la peine de les différentes langues de la zone europe. Ils auraient pu au moins traduire les textes, surtout que les enquêtes sont une part importante du jeu. Quand tu passes un moment à chercher un indice et que le mal de crane commence à s'installer à force de ne pas arriver à progresser dans le jeu, ça craint assez. Celui des 3 constructeurs qui financera le projet aura surement aussi le bonus de voir les deux versions précédentes sortir sur sa plateforme ^^.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Aucun constructeur ne prendra le risque de financer un potentiel Shenmue 3. Si vous êtes un minimum au courant, le développement des Shenmue arrive très facilement dans le top 10 (voire top 5 mais ne prenons pas plus de risques) des jeux les plus chers à développer. SEGA a coulé par la suite, je vois pas pourquoi un constructeur déciderait de faire plaisir à des milliers (oui, il n'y en a pas plus, le reste c'est de la hype bidon) de fans sous prétexte qu'on aurait enfin la fin... (sauf que la fin ne devait pas venir avec Shenmue III ahahaha !)

Bref, faut pas rêver. Au pire si je deviens PDG de SEGA, ouais on verra un jour. D'ici 25 ans.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Si Nintendo se paye un tel projet, peut de chance qu'il arrive sur une de ses consoles actuelles, faudra au moins 3 ans de develloppement.

Bref pour le lancement de leur prochaine machine peut être ...

Répondre