The Last Story par le créateur de Final Fantasy
-
- Mario Bros
Venant de finir Lost Odyssey il y a peu de temps, j'ai vraiment bien aimer, il m'a réconcilier avec le RPG jap après Blue Dragon que j'ai trouvé moyen et Tales of Symphonia 2 qui est une blague ... Après il peu dire qu'il le trouve moyen, mais je suis pas d'accord avec ça 
Pour The Last Story, j'aurais préféré une annonce sur 360 mais bon je me plein pas ayant la Wii si le jeu au final sera bon !

Pour The Last Story, j'aurais préféré une annonce sur 360 mais bon je me plein pas ayant la Wii si le jeu au final sera bon !
-
- Golden Mario
C'est quoi tes références en RPG juste comme ça ?Dimitri PN a écrit :Yoann, je crois que tu vas sérieusement te calmer. Oui j'ai joué à Lost Odyssey et oui je le trouve moyen. Pour moi il chiant, répétitif, mou et bien d'autres choses. Il n'est pas nul à chier, je n'ai jamais dis ça, mais je le trouve moyen et pas franchement passionnant. C'est mon droit. Arrête de remettre toujours l'avis des gens en question parce qu'il n'est pas en accord avec le tien. C'est lassant à force.

(Oui je suis saoûlant hein, on me le dit souvent)
- Dimitri PN
- PN Team
On peux ne pas l'aimer (enfin je croisDimitri PN a écrit :Yoann, je crois que tu vas sérieusement te calmer. Oui j'ai joué à Lost Odyssey et oui je le trouve moyen. Pour moi il chiant, répétitif, mou et bien d'autres choses. Il n'est pas nul à chier, je n'ai jamais dis ça, mais je le trouve moyen et pas franchement passionnant. C'est mon droit. Arrête de remettre toujours l'avis des gens en question parce qu'il n'est pas en accord avec le tien. C'est lassant à force.

Si le jeu est perfectible ce n'est clairement pas sur ces points là...
En fait, tu es totalement allergique au rpg tour par tour

Quant aux tests.... j'espère quand meme que tu ne t'appuies pas sur gamekult et jeuxvideo.com O_o ?
- Dimitri PN
- PN Team
Je n'ai pas lu de test de Lost Odyssey. Du moins pas des sites que tu as cité. Les RPG, si j'en aime qqs-uns, mais c'est clair que ce n'est pas mon genre préféré.
Twitter : Dima Novik
- Miacis
- Modérateur
Bon. Stop avec Dimitri. Je l'ai déjà dit une fois, mais on s'en tape profondément de ce sujet de conversation. v_v
Franchement, si c'est tout ce que vous trouvez à commenter sur deux pages c'est le fait que Dimitri ait osé trouvé ce jeu moyen, je vais devoir contacter la Société Protectrice des Mouches. >_>
(Comprendra qui pourra.)
Franchement, si c'est tout ce que vous trouvez à commenter sur deux pages c'est le fait que Dimitri ait osé trouvé ce jeu moyen, je vais devoir contacter la Société Protectrice des Mouches. >_>
(Comprendra qui pourra.)

-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario