Resident evil pal

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
boss822

Message par boss822 »

il vous faut le sifflet pour chien aller sur le balcon
Il est ou ce putain de balcon??

est t-il vrai que avec chris c'est le mode difficile de Resident evil? car c'est la première fois que je joue a un Resident evil de ma vie, et j'ai pris Chris.Il aurait fallu que je prène la gonzès?
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

non ça n'a rien à voir, tu peux prendre Chris ou Jill en deux difficultés.
Mais c'est vrai que pour commencer c'est + facile avec Jill.

A propos, c'est vrai qu'on peut récupérer les couteau de défense qu'on a planté ds la tête d'un zombie en lui faisant exploser la tête??
boss822

Message par boss822 »

A propos, c'est vrai qu'on peut récupérer les couteau de défense qu'on a planté ds la tête d'un zombie en lui faisant exploser la tête??
Ils en parlent dans un autre topic, on ne peut pas!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

bah normalement si je croit !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

Matrix a dit qu'en explosant la tête d'un cerbère il avait récupéré son poignard, ça doit être pareil avec les zombies
boss822

Message par boss822 »

je ne trouve plus le topic ou il en parlent...

oh fait, avec Chris je ne trouve pas le balcon pour avoir le sifflet. et est ce que c'est le même principe avec jill (de toute facon je vais recommencer avec jill, c'est les mêmes enigme?)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

je ne sais pas mais je l'ai fait avec Jill et de toutes façons le sifflet pour chien ne se situe pas sur le balcon, tu dois l'utiliser SUR le balcon, nuance!
boss822

Message par boss822 »

Comment je fais pour l'avoir??

le balcon c'est ou?

en fait, je suis un peu pommé
tal

Message par tal »

Pour aller sur le balcon faut avoir la premier clé il me semble...il te faut passer par la salle a manger tu passe ou tu as vu le premier zombie tu passe la porte tu monte tu passe dans le couloir ou il y avait la fleche dorée tu vas dans la salle a manger enfin au dessus ou il y avait la statut tu prend la premiere porte que tu vois c,celle qui est juste a ta gauche quand tu arrives.tu es dans un couloir ou il y a un escalier.ben la porte qui est en face de toi t'amene a l'esterieur et c la qu'est le balcon...
pour le sifflet il se trouve de l'autre coter au premier etage tu prends la porte que tu arrive ouvrire a l'etage du hall c a dire que tu monte tu pars a droite et c la premiere porte.tu te retrouve ds un couloir tu vas tout au bout tu passe de vant un porte tu tourne a gauche tu passe devant une porte double tu continue tu tourne de nouveau a gauche et tu vas tout a fond c la deuxieme porte tu y trouve avec jill le briquet .le sifflet et le livre de botanique et si tu as chris seulement le livre et le sifflet...voila
Oui avec Chris le jeu est plus compliquer,mais les enigme sont pareil a un detail pres..voila
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

thanks talies !!!

Merci de m'avoir dépanner, mais j'ai trouver tout seul finalement pour les point demander, par contre le coup du bouclier en bois à remplacer par le doré, j'avais pas encore compris :-) donc merciiiiiiii a nouveau !!!!

Sinon, la je me retrouve avec un autre problème tout aussi chiant, on doit brulé certain zombie... le problème c'est que j'ai plus d'essence !!! j'ai trouvé 3 gericane, mais je viens de me vider le dernier et la j'ai 4 zombie à bruler dont deux qui se reveillent si je m'approche deux... donc je balise gravveeeeeee !!! surtout que quand il se réveillent ils sont pire que les chiens !!!!!!
Je fais comment maintenant que j'ai plus d'essence !!!! ouiiiiiiin !!! et pis j'ai toujours pas compris comment leur exploser la tete à ses grosse merde !!! j'ai éclater 3 tete en tout, mais j'ai pas compris comment :-( un indice pleaseeeeeeeeeee !!!!

Et est ce qu'on peut la leur eclater une fois qu'il sont à mort ??? ça éviterait de les bruler, et pis je pourrais récupéré mes tit couteau hehehe...

a plus

mote
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu ne peux pas reprendre le poignard après l'avoir utilisé.
Si tu veux péter la tête d'un zombie, le meilleur moyen est d'utiliser le fusill a pompe pointé vers le haut et de tirer juste avant qu'il te tombe dessus.
Avec le berreta, ca marche parfois mais c'est assez rare.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

Record!!
J'ai tué un zombie avec deux balles de flingue.
La première dans son dos (j'étais loin de lui qd-même) et la deuxième dans la tête et elle a explosé
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu est en mode easy ou normal?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

en facile, mais quand-même! J'arriverais pas à le refaire, c'est sûr c'était un coup de bol
c16c09r88
Luigi
Luigi

Message par c16c09r88 »

moi c'est avec mon fusil ou avec le lances grenade c'est delire de niquer le tete aux zombie

Répondre