La Wii et la DS passent devant la GB et la NES !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii et la DS passent devant la GB et la NES !

Message par La Rédaction »

C'est désormais officiel, les consoles les plus vendues de Nintendo ne sont plus celles que tout le monde pensaient indétrônables. En effet, la Wii et la DS sont passées, et de loin, devant la légendaire GameBoy et la célèbre NES.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Certes, niveau ventes on ne peut qu'applaudir, mais par contre niveau popularité, je doute qu'on trouve les mêmes chiffres. :lol:

Ca serait une bonne idée de sondage ça, justement: "Parmi ces consoles, laquelle préférez-vous?" Bien que la réponse sera surement une des deux old gen.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Pour moi c'est la SNES, sans aucun doute. Mais les chiffres font quand même peur.

125 millions de DS
118 millions de GB
62 millions de NES
O_O'

Par contre, fait cocasse, les ventes ont baissés à chaque consoles de salon. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Oui, ce n'est pas nouveau. On parlait beaucoup de "malédiction" pour ça. Et comme quoi avec la Wii, Nintendo a rompu cette malédiction dès le moment ou elle s'est vendue à 22 millions d'exemplaires et a donc dépassé la GC.
Twitter : Dima Novik
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Nintendark a écrit :Certes, niveau ventes on ne peut qu'applaudir, mais par contre niveau popularité, je doute qu'on trouve les mêmes chiffres. :lol:

Ca serait une bonne idée de sondage ça, justement: "Parmi ces consoles, laquelle préférez-vous?" Bien que la réponse sera surement une des deux old gen.
Je vais y songer ! (h)
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Le NES reste gagnante sur beaucoup de choses où la Wii n'arrivera jamais a faire mieux.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.

Répondre