[Focus] Red Steel 2 : Edition Collector pour un jeu tranchan
-
- PN Team
[Focus] Red Steel 2 : Edition Collector pour un jeu tranchan
Quoi de mieux pour commencer la journée que d'en apprendre plus sur un des gros jeux de l'année 2010 sur Wii. Et ce Focus reviendra non seulement sur l'édition collector du jeu tout juste annoncée par Ubisoft mais aussi sur les dernières infos, images et trailer lâchés par l'éditeur français.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Y'a vraiment des répliques de chaque armes ou c'est juste des images ? (pardon si c'est marqué dans la news, mais j'ai pas vu cette info).
Parce que si c'est des répliques grandeur nature de chaque arme, d'une ça va couter bonbon, et de deux ça sera probablement une des édition collector les plus grandiose que j'aurai jamais vu.
Parce que si c'est des répliques grandeur nature de chaque arme, d'une ça va couter bonbon, et de deux ça sera probablement une des édition collector les plus grandiose que j'aurai jamais vu.

Bah alors, même Quizzman ne lit pas les news ?Quizzman a écrit :Y'a vraiment des répliques de chaque armes ou c'est juste des images ? (pardon si c'est marqué dans la news, mais j'ai pas vu cette info).

Ce sont des armes à débloquer dans le jeu :
"4 armes exclusives à débloquer dans le jeu (2 sabres et 2 pistolets)"
Il doit y avoir un système de code ou quelque chose du genre j'imagine.