Une comparaison Wii/PS2 pour Silent Hill
- 
				La Rédaction
 - PN Team

Une comparaison Wii/PS2 pour Silent Hill
Le jeu que l'on appelle souvent à tort Silent Hill Wii puisqu'il est aussi sorti sur PS2 et PSP se voit aujourd'hui doté d'une vidéo comparative entre les deux versions de console de salon qui, pour une fois, tourne à l'avantage de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com

- 
				yoann[007]
 - Golden Mario

- Dimitri PN
 - PN Team

Je te répondrais avec deux citations de moi-même :flammen a écrit :Y'a pas comme un problème quand vous en venez a vous réjouir que la WII fasse mieux que la PS2???
Sinon, cette vidéo ne sert pas à grand chose.
Se réjouir ? Ah non, je ne crois pas avoir écris ça dans cette news. Ca serait vraiment, mais alors vraiment bien que vous lisiez les news jusqu'au bout ou plus sérieusement, parce que c'est franchement lassant à force.Il est clair que de comparer une console sortie en 2000 à une autre sortie en 2006 pour un jeu similaire pourrait paraître absurde[...]
Twitter : Dima Novik
- 
				yoann[007]
 - Golden Mario

Déstresse Dimitri, pour une fois que c'est pas toi qu'on critique...Dimitri PN a écrit :Je te répondrais avec deux citations de moi-même :flammen a écrit :Y'a pas comme un problème quand vous en venez a vous réjouir que la WII fasse mieux que la PS2???Sinon, cette vidéo ne sert pas à grand chose.Se réjouir ? Ah non, je ne crois pas avoir écris ça dans cette news. Ca serait vraiment, mais alors vraiment bien que vous lisiez les news jusqu'au bout ou plus sérieusement, parce que c'est franchement lassant à force.Il est clair que de comparer une console sortie en 2000 à une autre sortie en 2006 pour un jeu similaire pourrait paraître absurde[...]
- 
				yoann[007]
 - Golden Mario

- 
				Halouc
 - Silicon Mario

Hormis le brouillard plus présent sur Ps2 (fin bon un peu comme Okami et l'effet papier, l'absence est peut lié à une incompatibilité car bon c'est pas Silent Hill qui tuait la ps2), les différences sont minimes. Les couleurs sont plus chaudes sur Wii et ça s'arrête là.
Mais bon comparer deux vidéos timbres postes, j'ai franchement du mal.

Mais bon comparer deux vidéos timbres postes, j'ai franchement du mal.