saturax a écrit:le 1 est de loin ma meilleure expérience de jeu, loin devant tout zelda, et ça me coute de le dire. un des rares jeu que j'ai tué à 100%, et que j'ai fini de multiples fois.
ça doit faire 6 mois que tous les jours je scrute la moindre vidéo ou info sur le 2, les premiers tests tombent enfin (gamekult, gameblog, IGN, jeuxvideo...) et c'est un peu la douche froide.
à priori il semblerait qu'on ait selon la presse:
-moins de scénario, de dialogues, de PNJ, de MOD et de compétences, en gros d'aspect purement RPG. et pire moins de choix à faire.
-plus de shoot, beaucoup plus de shoot. et grave: un compteur de munition: la technologie régresse donc entre les épisodes...
heureusement, ce que je lis ici va souvent à l'opposé de tout ça, ça me rassure un peu.
ma décision est donc d'arrêter de lire les tests car ça va influer sur mon opinion, et je vais me chercher dès que possible mon édition collector pour me le déchirer comme il faut.
Par expérience, il ne faut jamais attendre un jeu comme tu l'as fait. 10 contre 1 que tu vas trouver le jeu décevant.