Le Projet Natal était à l'origine pour Nintendo
-
- Golden Mario
OK, je vais commencer tout de suite :Gates a écrit :Ah j'oubliais.. Arretez aussi de croire tout ce qui écrit sur la toile
Gates a écrit :Iwata a eu mille fois raisons de refuser NATAL sur la Wii, même pour 50$. Le temps de latance de natal frise l'indécence!! Comment je le sais? Essayer de deviner

-
- Super Mario
-
- Super Mario
étrangement Gates, Denis Talbot de l'émission M.Net l'a essayé à plusieurs reprise et contrairement à ce que tu dis, la latense est presque innexistante. Il y avait eu une rumeur que pour les personne noir, la détection était moins bonne, mais ça a été corrigé ou le problème n'a jamais existé, d'après ses dires.
Parait que ça fonctionne très bien, mais j'attend de voir, surtout de voir les jeux. Puisque mimer, à moins que ça rajoute à l'immesion, ce n'est pas mon truc. Je verrais bien des jeux xbox360 qui se controle avec la manette et que Natal viennent ajouter au gameplay.
Mais bon, j'ai une Wii et une PS3, donc je suis pas pressé de tester Natal
Parait que ça fonctionne très bien, mais j'attend de voir, surtout de voir les jeux. Puisque mimer, à moins que ça rajoute à l'immesion, ce n'est pas mon truc. Je verrais bien des jeux xbox360 qui se controle avec la manette et que Natal viennent ajouter au gameplay.
Mais bon, j'ai une Wii et une PS3, donc je suis pas pressé de tester Natal
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Mais bon sang! O.O Nintendo est trop fort! O.O À chaque fois qu'on pense bien les connaitres, ils arrivent toujours à nous surprendre au mauvais sens du terme! Chapeau à Nintendo!
Total respect! 
Comme je le disais. Quelqu'un devrait faire un blog sur les bavures de Nintendo. Les news ne manquerait pas.

Comme je le disais. Quelqu'un devrait faire un blog sur les bavures de Nintendo. Les news ne manquerait pas.

Pour moi, le prix Nintendo, c'est déjà assez chère...Iwata a écrit :mais Iwata n'était pas convaincu qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo".
Surtout si c'est sur WII. Je pense que cette console n'a pas la puissance pour le projet natal. ^^ ça doit être la vrai raison du refus d'Iwata, parce que la WII est trop faible pour ça. Mais il n'ose pas le dire. ^^Iwata a écrit :Il a aussi eu quelques inquiétudes concernant le temps de latence dans le gameplay.
Beaucoup diront autant pour la wiimote...Miyamoto a écrit :"Ce genre de technologie avec une caméra à détection de mouvements existe depuis un petit moment."
-
- Golden Mario
Je vois beaucoup cette rumeur, j'arrive pas trop à comprendre sur quoi elle est fondée. C'est assez étonnant d'imaginer que Microsoft aurait voulu intégrer un... processeur à sa caméra.Eldroth a écrit :D'après ce qu'on voit sur certains forums, le prix aurait baissé en raison du retrait d'un processeur interne au natal.
Pour être surpris dans le mauvais sens il faut en attendre quelque chose. Fais comme moi, tu verras ça va beaucoup mieux après.W.Fénomal a écrit :Mais bon sang! O.O Nintendo est trop fort! O.O À chaque fois qu'on pense bien les connaitres, ils arrivent toujours à nous surprendre au mauvais sens du terme!
Oui, ta gueule stp tu pollues le paysageGates a écrit :Oups ai-je trop parlé?
Ca doit être ça parce que vu le prix annoncé et vu le prix de la Wii Balance Board je me pose des questionscaselogic33 a écrit :Donc, en clair, pas assez de marge sur le prix de vente pour Nintendo.Iwata n'était pas convaincu qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo".

Bossant moi-même pour la boîte qui développe Natal je te serais en effet reconnaissant d'arrêter de trop en dire, parce que là tu brises le secret professionnel.Gates a écrit :Oups ai-je trop parlé?
GT : Akëdysséril
-
- Super Mario
C'est pas MS qui a voulu intégré une puce à Natal mais les concepteurs d'origine. Après il faut bien dire que le retrait de la puce ne va forcément réduire l'efficacité de Natal. En effet on peut imaginé que la puce était indispensable pour la wii qui n'a pas un processeur puissant mais que sur 360 le processeur de la machine permet de faire tourner la machine et Natal.yoann[007] a écrit :Je vois beaucoup cette rumeur, j'arrive pas trop à comprendre sur quoi elle est fondée. C'est assez étonnant d'imaginer que Microsoft aurait voulu intégrer un... processeur à sa caméra.Eldroth a écrit :D'après ce qu'on voit sur certains forums, le prix aurait baissé en raison du retrait d'un processeur interne au natal.
Pour être surpris dans le mauvais sens il faut en attendre quelque chose. Fais comme moi, tu verras ça va beaucoup mieux après.W.Fénomal a écrit :Mais bon sang! O.O Nintendo est trop fort! O.O À chaque fois qu'on pense bien les connaitres, ils arrivent toujours à nous surprendre au mauvais sens du terme!
Oui, ta gueule stp tu pollues le paysageGates a écrit :Oups ai-je trop parlé?
C'est bien ce que je pensais, la wii est trop faible. v.vFREDOM1989 a écrit :C'est pas MS qui a voulu intégré une puce à Natal mais les concepteurs d'origine. Après il faut bien dire que le retrait de la puce ne va forcément réduire l'efficacité de Natal. En effet on peut imaginé que la puce était indispensable pour la wii qui n'a pas un processeur puissant mais que sur 360 le processeur de la machine permet de faire tourner la machine et Natal.
Sur WII, le projet natal est plus chère, trop chère, alors Iwata a du refuser. v.v
C'est ça le secret du "prix nintendo"

-
- Mario Bros
En effet, on dirait bien que le Ridley est de sortie...va falloir le renvoyer à Arkham et fissa...Bogue2kw a écrit :Tout pourrait t'expliquer clairement au lieu de jouer les vilains de Batman?

"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."