Le Projet Natal était à l'origine pour Nintendo

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Gates a écrit :Ah j'oubliais.. Arretez aussi de croire tout ce qui écrit sur la toile :)
OK, je vais commencer tout de suite :
Gates a écrit :Iwata a eu mille fois raisons de refuser NATAL sur la Wii, même pour 50$. Le temps de latance de natal frise l'indécence!! Comment je le sais? Essayer de deviner
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Ca fait juste plus de six mois que l'on sait que Nintendo a refussé cet technologie tout comme Sony. Maintenant si Natal fonctionne vraiment, pas de panique, il y aura surement moyen de faire au moins aussi bien en contournant les brevets...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

D'après ce qu'on voit sur certains forums, le prix aurait baissé en raison du retrait d'un processeur interne au natal.
Gates
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gates »

Tes questions précises tu poseras, Gates les réponses te donnera s'il les a..
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je crois qu'un clown s'est enfui du cirque Gruss là :o
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Non sérieusement, il nous fait quoi?
Image
Gates
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gates »

Oubliez les vidéo de Natal montré au E3. Tout est FAUX! Je le déplore chaque jour que dieu fait.. Oups ai-je trop parlé?
Gates
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gates »

Riez.. Mais a Noel prochain, vous pleurerez des larmes de sang pour ne pas m'avoir cru au sujet de Natal. Iwata est grand, Iwata est sage, il a pris la bonne decision.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

étrangement Gates, Denis Talbot de l'émission M.Net l'a essayé à plusieurs reprise et contrairement à ce que tu dis, la latense est presque innexistante. Il y avait eu une rumeur que pour les personne noir, la détection était moins bonne, mais ça a été corrigé ou le problème n'a jamais existé, d'après ses dires.

Parait que ça fonctionne très bien, mais j'attend de voir, surtout de voir les jeux. Puisque mimer, à moins que ça rajoute à l'immesion, ce n'est pas mon truc. Je verrais bien des jeux xbox360 qui se controle avec la manette et que Natal viennent ajouter au gameplay.

Mais bon, j'ai une Wii et une PS3, donc je suis pas pressé de tester Natal
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Mais bon sang! O.O Nintendo est trop fort! O.O À chaque fois qu'on pense bien les connaitres, ils arrivent toujours à nous surprendre au mauvais sens du terme! Chapeau à Nintendo! :D Total respect! :D
Comme je le disais. Quelqu'un devrait faire un blog sur les bavures de Nintendo. Les news ne manquerait pas. ;)
Iwata a écrit :mais Iwata n'était pas convaincu qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo".
Pour moi, le prix Nintendo, c'est déjà assez chère...
Iwata a écrit :Il a aussi eu quelques inquiétudes concernant le temps de latence dans le gameplay.
Surtout si c'est sur WII. Je pense que cette console n'a pas la puissance pour le projet natal. ^^ ça doit être la vrai raison du refus d'Iwata, parce que la WII est trop faible pour ça. Mais il n'ose pas le dire. ^^
Miyamoto a écrit :"Ce genre de technologie avec une caméra à détection de mouvements existe depuis un petit moment."
Beaucoup diront autant pour la wiimote...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :D'après ce qu'on voit sur certains forums, le prix aurait baissé en raison du retrait d'un processeur interne au natal.
Je vois beaucoup cette rumeur, j'arrive pas trop à comprendre sur quoi elle est fondée. C'est assez étonnant d'imaginer que Microsoft aurait voulu intégrer un... processeur à sa caméra.
W.Fénomal a écrit :Mais bon sang! O.O Nintendo est trop fort! O.O À chaque fois qu'on pense bien les connaitres, ils arrivent toujours à nous surprendre au mauvais sens du terme!
Pour être surpris dans le mauvais sens il faut en attendre quelque chose. Fais comme moi, tu verras ça va beaucoup mieux après.
Gates a écrit :Oups ai-je trop parlé?
Oui, ta gueule stp tu pollues le paysage
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :
Iwata n'était pas convaincu qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo".
Donc, en clair, pas assez de marge sur le prix de vente pour Nintendo.
Ca doit être ça parce que vu le prix annoncé et vu le prix de la Wii Balance Board je me pose des questions :D
Bossant moi-même pour la boîte qui développe Natal je te serais en effet reconnaissant d'arrêter de trop en dire, parce que là tu brises le secret professionnel.
GT : Akëdysséril
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

yoann[007] a écrit :
Eldroth a écrit :D'après ce qu'on voit sur certains forums, le prix aurait baissé en raison du retrait d'un processeur interne au natal.
Je vois beaucoup cette rumeur, j'arrive pas trop à comprendre sur quoi elle est fondée. C'est assez étonnant d'imaginer que Microsoft aurait voulu intégrer un... processeur à sa caméra.
W.Fénomal a écrit :Mais bon sang! O.O Nintendo est trop fort! O.O À chaque fois qu'on pense bien les connaitres, ils arrivent toujours à nous surprendre au mauvais sens du terme!
Pour être surpris dans le mauvais sens il faut en attendre quelque chose. Fais comme moi, tu verras ça va beaucoup mieux après.
Oui, ta gueule stp tu pollues le paysage
C'est pas MS qui a voulu intégré une puce à Natal mais les concepteurs d'origine. Après il faut bien dire que le retrait de la puce ne va forcément réduire l'efficacité de Natal. En effet on peut imaginé que la puce était indispensable pour la wii qui n'a pas un processeur puissant mais que sur 360 le processeur de la machine permet de faire tourner la machine et Natal.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

FREDOM1989 a écrit :C'est pas MS qui a voulu intégré une puce à Natal mais les concepteurs d'origine. Après il faut bien dire que le retrait de la puce ne va forcément réduire l'efficacité de Natal. En effet on peut imaginé que la puce était indispensable pour la wii qui n'a pas un processeur puissant mais que sur 360 le processeur de la machine permet de faire tourner la machine et Natal.
C'est bien ce que je pensais, la wii est trop faible. v.v
Sur WII, le projet natal est plus chère, trop chère, alors Iwata a du refuser. v.v

C'est ça le secret du "prix nintendo" ;)
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Bogue2kw a écrit :Tout pourrait t'expliquer clairement au lieu de jouer les vilains de Batman?
En effet, on dirait bien que le Ridley est de sortie...va falloir le renvoyer à Arkham et fissa... :lock:
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre